Le Forum Des Années 80 et 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Années 80 et 90

.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 L'Incroyable Hulk

Aller en bas 
+2
nilou
Jimmy
6 participants
AuteurMessage
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:51

L'INCROYABLE HULK

L'Incroyable Hulk 82 épisodes de 47 minutes et six téléfilms de 95 minutes

L'Incroyable Hulk Banier12

L’Incroyable Hulk (The Incredible Hulk) est une série télévisée américaine en 82 épisodes de 47 minutes et six téléfilms de 95 minutes créée en 1977 par Kenneth Johnson, adaptée de la série de comics Hulk publiée par Marvel Comics. La série a été diffusée à partir du 20 décembre 1980 sur TF1 et rediffusée sur M6, 13ème rue, RTL9, AB1 et NRJ 12

L'Incroyable Hulk Hulk_110

Un scientifique, le Dr David Banner, mène une vie heureuse avec sa femme Laura, jusqu'au jour où ils sont victimes d'un accident de voiture. Après plusieurs tonneaux, leur voiture prend feu ; Banner parvient s'extraire du véhicule mais ne réussit pas à libérer sa femme du brasier, n'ayant pas assez de force pour soulever la voiture. Se sentant responsable de sa mort, Banner entame alors des recherches sur la mystérieuse « force surhumaine » que certaines personnes parviennent à développer dans le cas de circonstances de stress extrême, comme lors d'un accident de voiture ou un incendie.

L'Incroyable Hulk 66ee6a10

Dans le cadre de ces recherches, une nuit où il effectue une expérience sur lui-même dans son laboratoire, Banner se voit exposé par accident à une dose excessive de rayons gamma. Frustré, croyant que l'expérience a échoué, il décide de rentrer chez lui en voiture. En route, il heurte un objet qui lui fait crever un pneu. Alors qu'il essaye de changer la roue, étant déjà dans un état d'énervement à la suite de son expérience, il n'arrive pas à dévisser la roue et se blesse gravement à la main par deux fois. Sous l'emprise de la colère, conjuguée à la douleur provoquée par ses blessures, il se métamorphose en une créature verte à la musculature hypertrophiée et d'une extrême violence. Dès lors, à chaque fois qu'il est sous le coup de la colère, de la douleur ou d'un stress, il devient la créature appelée Hulk.

L'Incroyable Hulk Hulk_211 L'Incroyable Hulk Hulk_310

Malheureusement, le docteur Banner est incapable de contrôler la violence de ce monstre qui dort en lui et, lorsqu'il retrouve ses esprits, ne se rappelle pas les actions commises par son double.

L'Incroyable Hulk Hulk_410 L'Incroyable Hulk Hulk_510

Au départ l'acteur Richard Kiel, le géant de 2,18 m vu dans L'Espion qui m'aimait et Moonraker, avait commencé le tournage de Hulk ; lors de sa première scène où il casse un arbre, Kenneth Johnson trouva qu'il n'était pas assez musclé. Quelques jours plus tard Arnold Schwarzenegger et Lou Ferrigno furent auditionnés pour le rôle de Hulk, mais le premier avec ses 1,88 m était trop petit et ce fut Lou Ferrigno qui l'obtint, grâce à ses 1,94 m (Bill Bixby faisait 1,75 m).

L'Incroyable Hulk Lou_fe10

L'Incroyable Hulk Lou_fe11 L'Incroyable Hulk Lou_fe12


Même les Minions sont fans L'Incroyable Hulk 29782910
Revenir en haut Aller en bas
nilou
Moderateur
Moderateur
nilou


Messages : 2365
Date d'inscription : 27/01/2016

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:19

Ah oui j'adorais cette série ! et je peux bien l'avouer, à l'époque j'avais le béguin pour ce cher Dr Banner L'Incroyable Hulk 304187330

Très belle présentation Jimmy !
Revenir en haut Aller en bas
lolo88
Moderateur
Moderateur
lolo88


Messages : 2085
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 51
Localisation : Vosges

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:21

J'aimais bien aussi cette série, en revanche je n'ai pas du tout aimé le Hulk version cinéma il y a quelques années !
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk Icon_minitimeDim 7 Fév - 18:33

lolo88 a écrit:
J'aimais bien aussi cette série, en revanche je n'ai pas du tout aimé le Hulk version cinéma  il y a quelques années !

Pareil pour moi Lolo trop BD, et surréaliste, Bref à trop vouloir en faire le résultat est nul
L'Incroyable Hulk 558191326
Revenir en haut Aller en bas
philna
Membres
Membres
philna


Messages : 1988
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 62

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:42

J'adorais cette série ! Par contre la version cinéma pareil j'accroche pas ...

Imaginez Hulk face à rocky


L'Incroyable Hulk Photos10
Revenir en haut Aller en bas
nilou
Moderateur
Moderateur
nilou


Messages : 2365
Date d'inscription : 27/01/2016

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:12

C'est vrai que le film m'a déçu à moi aussi L'Incroyable Hulk 1632928956

Par contre Rocky contre Hulk: Euh... je mise tout sur le vert L'Incroyable Hulk 3328873899 L'Incroyable Hulk 732240811
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:54

ninou-lilou a écrit:

Par contre Rocky contre Hulk: Euh... je mise tout sur le vert L'Incroyable Hulk 3328873899 L'Incroyable Hulk 732240811


Ben pas moi: tu oublies que rocky c'est avant tout " t'as pas mal" "j'ai pas mal"
donc no soucy tout sur rocky L'Incroyable Hulk 2244283409 L'Incroyable Hulk 1917836055 L'Incroyable Hulk 1148301313 hihihi vise les coui.....rockyyyyyyyyyyy
Revenir en haut Aller en bas
Lindia
Membres
Membres
Lindia


Messages : 228
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 52

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:04

Jimmy a écrit:
 hihihi vise les coui.....rockyyyyyyyyyyy
Euh... il le sentira même pas son petit point minuscule L'Incroyable Hulk 3394465651
Revenir en haut Aller en bas
philna
Membres
Membres
philna


Messages : 1988
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 62

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:09

Vous oubliez ça...

L'Incroyable Hulk Astpan10 L'Incroyable Hulk A15p3110
Revenir en haut Aller en bas
Art du galet
Membres
Membres
Art du galet


Messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 66
Localisation : France

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:09

Une très bonne série avec des trouvailles ingénieuses pour donner vie au géant vert "Lou Ferrigno", un des rares champions de culturisme entièrement sculpté en soulevant de la fonte et toujours à près de 70 ans, une gigantesque masse de muscles sans aucun problème de santé.
Revenir en haut Aller en bas
philna
Membres
Membres
philna


Messages : 1988
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 62

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk Icon_minitimeDim 28 Fév - 9:26

L'Incroyable Hulk Hulk_110 L'Incroyable Hulk Hulk_210

L'Incroyable Hulk Hulk_310 L'Incroyable Hulk Hulk_410
Revenir en haut Aller en bas
nilou
Moderateur
Moderateur
nilou


Messages : 2365
Date d'inscription : 27/01/2016

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk Icon_minitimeDim 28 Fév - 12:47

Elles sont toutes belles mais la dernière est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Lindia
Membres
Membres
Lindia


Messages : 228
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 52

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk Icon_minitimeSam 5 Mar - 11:18

Waw super bien faites ces peintures et la statut !
Revenir en haut Aller en bas
Art du galet
Membres
Membres
Art du galet


Messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 66
Localisation : France

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk Icon_minitimeSam 5 Mar - 22:25

Lou Ferrigno 2016 L'Incroyable Hulk Lou_fe10
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk Icon_minitimeDim 6 Mar - 9:32

Pour son age (64 ans) il est encore bien conservé L'Incroyable Hulk 2474504141 L'Incroyable Hulk 1101396155
Revenir en haut Aller en bas
philna
Membres
Membres
philna


Messages : 1988
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 62

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk Icon_minitimeDim 13 Mar - 10:35

Comme tu dit Jimmy L'Incroyable Hulk 330925481 L'Incroyable Hulk 633933988 encore bien foutu le Lou Ferrigno
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:38

Le saviez vous?

Pour se parer en Hulk, Lou Ferrigno devait subir un maquillage qui durait 2h30 ! Pour éviter que la peinture verte ne dégouline avec la chaleur des projecteurs, Lou, attendait son entrée en scène au sein d’une caravane réfrigérée.

L'Incroyable Hulk Hulk_l10
Revenir en haut Aller en bas
lolo88
Moderateur
Moderateur
lolo88


Messages : 2085
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 51
Localisation : Vosges

L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk Icon_minitimeSam 19 Mar - 9:43

Non je ne savais pas mais en tout cas le résultat est bien plus réussi que le Hulk de synthèse du cinéma!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Incroyable Hulk Empty
MessageSujet: Re: L'Incroyable Hulk   L'Incroyable Hulk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Incroyable Hulk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Années 80 et 90 :: LES SERIES DES ANNEES 80 ET 90-
Sauter vers: