Le Forum Des Années 80 et 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Années 80 et 90

.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Benny Hill

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Benny Hill Empty
MessageSujet: Benny Hill   Benny Hill Icon_minitimeDim 14 Fév - 13:18

BENNY HILL

The Benny Hill Show

Benny Hill Banny_10

Alfred Hawthorn Hill dit Benny Hill.  Il est essentiellement connu pour son émission The Benny Hill Show, diffusée de 1955 à 1989.

Benny Hill Banny_11

En France, l'émission est diffusée tous les dimanches a 20h du 14 septembre 1980 jusqu'au 10 septembre 2000 sur FR3

Benny Hill Banny_12

On y retrouve à chaque épisode les courses poursuites en accéléré sur le thème de Yakety Sax, ponctuées par La Lettre à Élise de Beethoven ou la mélodie de la chanson Bruxelles de Jacques Brel, des batailles de tartes à la crème et d'autres formes d'humour potache.

Benny Hill Banny_13

Un grand nombre de comédiens, musiciens et mannequins sont apparus dans le Benny Hill Show, certains de manière récurrente.

Benny Hill Banny_14

2 janvier 1992 marque la rencontre de Benny Hill et de l'acteur Roger Carel qui lui prête sa voix en français.

Benny Hill Banny_15

Benny Hill était un travailleur compulsif et comptait peu d'amis. Il ne s'est jamais marié, bien qu'il l'ait proposé à deux femmes mais il essuya un refus à chaque fois. Benny Hill n'a jamais possédé de maison, ni même de voiture.

Benny Hill Banny_16

INSOLITE:  Il est enterré au cimetière de Hollybrook près de Southampton. En octobre 1992, à la suite des rumeurs qui voulaient qu'il ait été enterré avec des bijoux en or, des voleurs exhument son cercueil, en vain.


Benny Hill 4138644012 De m'avoir fait tant rire..
Revenir en haut Aller en bas
philna
Membres
Membres
philna


Messages : 1988
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 62

Benny Hill Empty
MessageSujet: Re: Benny Hill   Benny Hill Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:25

Le Benny Hill Show était diffusé chaque dimanche soir vers 20 heures sur FR3 (ça ne nous rajeunit pas tout ça) Et la musique, hein, la musique? Qu'est-ce que vous en dites? Colossal!! Pour moi ça sera un 10, en hommage... Benny Hill 504561807
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Benny Hill Empty
MessageSujet: Re: Benny Hill   Benny Hill Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:54

La musique je m'en servais pour les bêtisiers quand je bossais pour la radio.
énorme les fous rires sur la musique de Benny Hill. Benny Hill 732240811
Revenir en haut Aller en bas
lolo88
Moderateur
Moderateur
lolo88


Messages : 2085
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 50
Localisation : Vosges

Benny Hill Empty
MessageSujet: Re: Benny Hill   Benny Hill Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:59

Excellent Benny Hill le dimanche soir! Et c'est vrai que la musique se prête bien aux bêtisiers Benny Hill 3326320309
Revenir en haut Aller en bas
Allison Reynolds
Membres
Membres
Allison Reynolds


Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47

Benny Hill Empty
MessageSujet: Re: Benny Hill   Benny Hill Icon_minitimeMer 7 Déc - 5:24

La musique est cultissime ! Impossible de ne pas sourire en l'écoutant.
J'entends souvent des commentaires désobligeants à l'encontre de Benny Hill (humour grossier, pas drôle, sexiste...). Personnellement, je n'apprécie que peu l'humour vulgaire ou "bas de gamme", mais penser cela de Benny Hill me semble tout à fait à côté de la plaque !
Que l'on aime ou non, force est de reconnaître qu'il a inventé un style, et que ce style était immensément sympathique, à l'image du bonhomme.

J'adorais la parodie de L'Agence Tout Risque, et mon préféré était ce sketch dément (dont certains d'entre vous se rappellent peut-être) : c'était un film (en l'état, des extraits de ce film) et c'était (volontairement) très mal réalisé, avec des champs contre champs que tout apprenti cinéaste sait qu'il ne faut pas faire, une plante verte cachant le personnage qui parle, des plans raccords ratés (du genre nuit dans le premier plan et jour dans le second), et ainsi de suite...
En somme, absolument tout ce qu'il ne faut pas faire !

J'ai d'ailleurs appris il n'y a pas si longtemps que certaines féministes anglaises voulaient le censurer.
C'est d'une bêtise hallucinante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Benny Hill Empty
MessageSujet: Re: Benny Hill   Benny Hill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benny Hill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Années 80 et 90 :: LES SERIES DES ANNEES 80 ET 90-
Sauter vers: