Le Forum Des Années 80 et 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Années 80 et 90

.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?

Aller en bas 
+10
Art du galet
Gaumette
Angelface
La Madone
Lindia
nilou
Ange-du-66
vgz31
lolo88
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie


Messages : 2306
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 42
Localisation : Drôme

Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:16

Gaumette a écrit:
super Ze Lamélie tu as de tres belles anecdotes!!! tu doit etre contente d avoir vu toutes ces stars entre les bon moments passé avec eux et les ecoutés c est super

oui sur ces 5 dernières années j'ai eu beaucoup de bons moments plus les rigolades entre amis

d'ailleurs dites moi sur qui vous voulez des anecdotes ?


Dernière édition par Ze Lamélie le Jeu 14 Avr - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Avr - 13:20

En plus 34 ans tes jeune ça promet encore de bons moment Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 2200894237
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie


Messages : 2306
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 42
Localisation : Drôme

Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:11

Alors vous voulez plus d'anecdotes ?
Revenir en haut Aller en bas
Art du galet
Membres
Membres
Art du galet


Messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 66
Localisation : France

Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:20

Oui vas y Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 2200894237 Bien julie zenatti
Revenir en haut Aller en bas
philna
Membres
Membres
philna


Messages : 1988
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 62

Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:11

Oui Ze Lamélie plus d'anecdotes
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie


Messages : 2306
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 42
Localisation : Drôme

Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:32

oui mais sur qui par exemple vous avez vu ma liste
Revenir en haut Aller en bas
Gaumette
Membres
Membres
Gaumette


Messages : 3444
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 46

Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 18:55

Ze Lamélie a écrit:
oui mais sur qui par exemple vous avez vu ma liste

J ai vu dans ta liste Ze Lamélie Corinne Touzet , Philippe Lavil et Phil Barney j aimerai bien en savoir un tit peu plus ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie


Messages : 2306
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 42
Localisation : Drôme

Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:47

Alors Corinne Touzet vu deux fois au festival d'avignon et dans les deux cas adorable en plus la deuxième fois elle m'a reconnu , un vrai bonheur de rencontrer une actrice que j'adore et de lui faire signer à chaque fois un de mes dvds

Philippe Lavil ça a été assez rapide c'était au tournoi de pétanque des personnalités d'avignon fin juin , il a accepté quand on lui demande la photo et c'est tout dans mes souvenirs

Pour Phil Barney , je l'ai en fait deux fois , une fois en concert gratuit à la foire de romans en plein air et j'étais venu trés tôt donc j'avais vu les balances , j'avais regardé et vu que j'étais la seule de mon côté et au premier rang, il m'a remarqué et aussi pendant le concert vu que j'étais la seule à fond sur ses chansons alors que les autres était à fond sur jean luc lahaye le deuxième de ce concert. Aprés le concert je vais derrière bon là bas jamais évident d'avoir un autographe mais il arrive finalement de mon côté et je lui tends mon cd alors que les autres avaient juste des cartes et il me regarde en me disant ah c'est vous donc moi qui pensait que j'avais révé quand il me regardait , en fait non lol , d'ailleurs soit dit en passant ce jour là jean luc lahaye avait été vraiment nul , puisqu'il avait fait un autographe aux personnes à côté de moi et pas à moi
la deuxième fois c'était l'été dernier à l'émission village départ à bourg de péage là pour le coup c'était assez rapide il est arrivé on a fait la photo il est rentré pour se préparer pour l'émission. Mais bon j'étais super contente d'avoir ma photo quand même vu que la fois d'avant j'avais eu que le photographe
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 19:51

"soit dit en passant ce jour là jean luc lahaye avait été vraiment nul , puisqu'il avait fait un autographe aux personnes à côté de moi et pas à moi "

je suis pas surpris du moustique... en même temps tu l’intéresse pas tu n'as pas 15 ans..

Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 1936517124
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie


Messages : 2306
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 42
Localisation : Drôme

Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 20:48

attends j'ai eu une deuxième rencontre avec jean luc lahaye , il a été beaucoup plus sympa ce jour là , en même temps comment dire on va dire que mon amie en fauteuil lui a clairement tapé dans l'oeil , c'était pour village départ à st paul trois chateaux en 2012 , on était arrivé tôt pour les voir avant l'émission pendant qu'ils font les aller retour entre le plateau et l'endroit ou il se restaure et attende , il avait été trés sympa et puis à un moment aprés la fin de l'émission il nous revoit il refait un bisou à mon amie , clairement je pense que si elle avait voulu , il aurait pas été contre lol et elle est 10 ans plus jeune que moi
Revenir en haut Aller en bas
Gaumette
Membres
Membres
Gaumette


Messages : 3444
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 46

Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:27

merci a toi Ze Lamélie j aime bien corrine touzet ! et phil Barney humm c est chanson c est beaucoup ma vie ca m etonne pas de lui !! un grand cœur :)
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Avr - 22:39

Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 732240811 Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 1211958967 pour jean luc lahaye, en tout cas bien sympa tes anecdotes, j'aime beaucoup. Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 2200894237
Revenir en haut Aller en bas
philna
Membres
Membres
philna


Messages : 1988
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 62

Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 11:31

Claude Brasseur, Yannick Noah, Bixente Lizarazu, PPDA, Alain Souchon
Michel Drucker, Jeannie Longo

Explique, explique pour ceux là...Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 176385632
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie


Messages : 2306
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 42
Localisation : Drôme

Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:10

il me semble avoir déjà dis pour claude brasseur , lizarazu et ppda mais je vais le redire

pour claude brasseur on est allé l'attendre à la fin de sa pièce à grenoble , il jouait avec plusieurs autres acteurs patrick chesnais , celui de la pub maaf qui dit je l'aurais un jour je l'aurais , et la prof de physique de profs qui se retrouve collé au plafond , il sortira en dernier et sera hagard , trés bizarre comme rencontre mais il signera quand même mon dvd de l'album.

ah yannick noah en fait il faisait son concert au théatre le rhone à bourg les valence bon grâce à ma copine qui est handicapé j'avais pu rentrer avant et être au premier rang, pendant le concert alors que je filmais yannick , il prendra mon portable sur scene et se prendra avec bon il a pas vu que c'était une vidéo et pensera que c'était une photo mais j'ai fais une caps de cette vidéo et c'est assez énorme quand même

bixente lizarazu c'était pour le foot concert à lyon on attendait devant l'hôtel , il était avec sa femme d'ailleurs claire keim , on était beaucoup à attendre environ 50 personnes vers 1h , 2h du matin pas évident , claire keim se demandait même comment on pouvait attendre dans le froid. pour bixente j'ai eu du mal à l'avoir car il avançait vers l'entrée de l'hôtel et tout le monde se jeter presque sur lui , il dira même mais vous sortez d'ou tous, j'ai finalement eu ma photo avec lui.

ppda déjà dit aussi lors d'un village départ à macon parti sur un coup de folie avec mon ami pour voir hélène rollès , on pensait que ce serait plus dur de l'approcher et en fait il arrivera tranquille vers le coin ou les invités se restaurent et se détendent et sans problème prendra le temps pour nous deux de faire des photos alors qu'on le pensait beaucoup plus inaccessible

alors alain souchon , c'est assez drôle en fait il était venu la veille dans ma ville et puis mon copain avait pas eu de photo avec lui, donc il me propose d'aller à st marcellin ou il se produit ce jour là pour le voir avant son spectacle. On arrive mon pote pense qu'il est déjà arrivé , moi non. Et nous deux étant timide , on osera pas demandé aux gens de la salle s'il est arrivé ou pas. On attendra donc et il arrivera et il acceptera les photos mais je me dis que si on avait été plus pas sur qu'il aurait accepté.

Ah michel drucker alors on est allé voir dans le village de jean ferrat au fin fond de l'ardeche , une heure et demie de route , on est arrivé il avait commencé à parler dans la salle , les anecdotes qu'il racontait , j'aurais pu l'écouter des heures , aprés il a signé , fait des dédicaces , photos il a été d'une gentillesse , cet homme est génial

Jeannie Longo , au même village départ à bourg de péage l'an dernier ou j'ai vu phil barney, pas réussi à faire la photo avec elle à son arrivée mais à la fin de l'émission , je l'ai appelé et elle a fait la photo mais sans être vraiment non plus trés démonstrative on va dire.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:01

Un régale de te lire Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 2200894237 Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 1655261266
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie


Messages : 2306
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 42
Localisation : Drôme

Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:56

de rien

aprés il y a eu aussi de belles rencontres celles avec frédéric Diefenthal , mon acteur préféré depuis florence larrieu le juge est une femme
la première rencontre , j'étais trés stressé forcément quand on admire autant quelqu'un on a peur qu'il ne soit pas égal à l'idée qu'on s'en fait , d'ailleurs au départ je voulais pas forcément suivre mes amis un peu pour ça puis finalement je l'ai fait et je regrette pas pour tous les moments que j'ai passé ces 5 dernières années. Donc j'en reviens à ce soir là , on était donc aller à la fin de la pièce pour le voir ,j'étais stressé donc qu'il ne soit pas aussi gentil que je pouvais le penser. Puis donc on attends puis je le vois à travers la vitre et euh j'ai pas pu m'empêcher de dire mais qu'il est beau , ça fera bien rire mes amis à côté de moi. Ma copine handicapé avait pu rentrer à l'intérieur, donc elle avait fait les photos à l'intérieur puis il sortit et le plus dur fut de lui parler. Mais je pu lui tendre mon dvd de cartouche et lui dire que je l'avais adoré dans la pièce kramer contre kramer quelques années plus tôt , que j'avais vu à paris avec une amie. Il me remercia et me dit qu'il allait continuer comme ça. enfin quelques choses comme ça et mon ami à ce moment là qui est ressorti et prends la photo , lui demande s'il est d'accord pour une photo bisou , il dit oui, bon je serais à deux doigts de vraiment l'embrasser pour faire la photo bisou , mais en tout cas j'ai une photo bisou avec lui , et voilà il est gentil , adorable, parfait

la deuxième rencontre avec lui et michèle bernier remonte à l'an dernier. J'ai attendit qu'ils arrivent avant la pièce qu'il jouait dans ma ville. Ils sont arrivaient un peu tard donc pas trop eu le temps mais ils ont fait la photo et frédéric m'a reconnu en tout cas a été adorable , salut comment tu vas , bref avec un sourire toujours aussi craquant ( ben oui c'est vrai ) que j'en ai presque oublié michele bernier lol alors que je l'aime beaucoup quand même. ce soir là j'ai pas vu la pièce , mais j'ai pu la voir en fin d'année dernière quand même au palais des congrés de chateauneuf sur isere mais malheureusement vu que j'étais seule ce soir là pas pu les attendre à la fin vu que mon père venait me chercher. Mais c'est pas trés grave j'ai déjà eu la joie de le voir deux fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:02

frédéric Diefenthal à l'air génial je trouve tes rencontres passionnantes et belles car tu quand tu les racontes on a l'impression de le vivre. Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 4138644012
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie


Messages : 2306
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 42
Localisation : Drôme

Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:58

merci , j'aime bien raconter car ça permet en plus des photos de les garder et de relire aussi , par exemple sur le forum de calo je les ai toutes racontées donc du coup quand j'ai envie je peux relire et presque redécouvrir même certaines anecdotes que j'avais oublié

Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 19:23

Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 732240811 Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 1211958967 trop forte
Revenir en haut Aller en bas
lolo88
Moderateur
Moderateur
lolo88


Messages : 2085
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 51
Localisation : Vosges

Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 20:02

Au top Lamélie! Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 675326527
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie


Messages : 2306
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 42
Localisation : Drôme

Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:11

Jimmy a écrit:
Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 732240811 Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 1211958967 trop forte

hé oui i am the best

sinon dans les rencontres qui m'ont marqué il y a hélène rollès bon j'ai déjà dit que c'était un coup de folie pour nous d'aller à macon la voir , mais être face à ton idole d'enfance ma première idole , face à elle j'avais 10 ans je crois j'étais une petite fille même si la rencontre fut rapide , elle a été adorable avec tout le monde ses fans et tout

Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:40

Ze Lamélie a écrit:

même si la rencontre fut rapide


Comme sa copine Dorothée elle aime la boisson, donc du partir avais trop soif Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 4242988366

Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 1936517124
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie


Messages : 2306
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 42
Localisation : Drôme

Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:06

lol! je pense pas c'était plus parce que c'était le contexte de l'émission qui faisait que c'était rapide
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:09

je plaisantais, je me doute Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 938180066
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie


Messages : 2306
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 42
Localisation : Drôme

Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:39

sinon philippe vasseur ( José dans hélène et les garçons ) son collègue je l'ai rencontré au festival d'avignon ou il faisait une pièce et lui il parlait avec nous et tout il a été trop adorable on pouvait lui poser des questions sur les mystères de l'amour ( la suite de hélène et les garçons etc... ) un vrai vrai gentil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Acteurs ou actrices qui vous ont marqués dans les années 80 et 90
» Les 45 tours que vous avez acheté dans les années 80?
» chanteurs et acteurs avant et aujourd hui
» Quelle est l'année qui vous a le plus marqué dans ces années-là ?
» Graffiti chanteurs ( euses) 80,90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Années 80 et 90 :: LE BAR 80S ET 90S-
Sauter vers: