Le Forum Des Années 80 et 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Années 80 et 90

.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Arnold et Willy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie


Messages : 2306
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 42
Localisation : Drôme

Arnold et Willy  Empty
MessageSujet: Arnold et Willy    Arnold et Willy  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 21:38

ARNOLD ET WILLY


Arnold et Willy 189 épisodes de 25 minutes

Arnold et Willy  667827fichearnoldetwillyimages3


Arnold et Willy (Diff'rent Strokes) est une série télévisée américaine en 189 épisodes de 25 minutes, créée par Bernie Kukoff, Jeff Harris, Herbert Kenwith et diffusée entre le 3 novembre 1978 et le 4 mai 1985 sur le réseau NBC puis du 27 septembre 1985 au 7 mars 1986 sur le réseau ABC.

Arnold et Willy  793474arnoldetwilly

Monsieur Drummond, veuf milliardaire, a promis à sa gouvernante, mourante, de s'occuper de ses deux fils. C'est ainsi qu'il accueille deux garçons noirs et pauvres : le jeune Arnold, 8 ans, et son frère Willy, 12 ans, qui ont grandi dans le quartier défavorisé de Harlem.

Arnold et Willy  144072arnoldetwilly1

Arnold et Willy se retrouvent donc dans un luxueux appartement à Manhattan avec la fille de Monsieur Drummond, Virginia, âgée de 13 ans, et une femme de ménage un peu folle mais adorable, Madame Garret. Le changement de statut social et le choc des cultures est assez déroutant pour les deux enfants… Chaque épisode se termine sur une jolie morale et des conseils pour que les différences soient une force et un avantage.

Arnold et Willy  781443Histoire277x156

La réplique culte : " Qu'est ce que tu me racontes là "
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie


Messages : 2306
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 42
Localisation : Drôme

Arnold et Willy  Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy    Arnold et Willy  Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:02

le générique culte pour moi



en plus un de mes humoristes chouchous Anthony Joubert , le chantait une fois comme ça avec moi juste avant son spectacle dans un café théatre de bourg les valence
Revenir en haut Aller en bas
philna
Membres
Membres
philna


Messages : 1988
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 62

Arnold et Willy  Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy    Arnold et Willy  Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:52

Ze Lamélie a écrit:
le générique culte pour moi
en plus un de mes humoristes chouchous Anthony Joubert , le chantait une fois comme ça avec moi juste avant son spectacle dans un café théatre de bourg les valence


Super Ze Lamélie je suis sur que tu as une vidéo à nous faire voir Arnold et Willy  1559352088 Arnold et Willy  1559352088

ARNOLD ET WILLY

"Il faut de tout pour faire un monde" la lala la! Si je me souviens bien y'avait une bonne positive et énergie dans cette série! et puis c'est une part de mon enfance!
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie


Messages : 2306
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 42
Localisation : Drôme

Arnold et Willy  Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy    Arnold et Willy  Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:03

ah non non il y a pas de vidéos il chantait juste comme ça le générique mais c'était sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnold et Willy  Empty
MessageSujet: Re: Arnold et Willy    Arnold et Willy  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnold et Willy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Années 80 et 90 :: LES SERIES DES ANNEES 80 ET 90-
Sauter vers: