Le Forum Des Années 80 et 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Années 80 et 90

.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

  Ciel, mon mardi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 409
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : Forum 80 et 90

 Ciel, mon mardi             Empty
MessageSujet: Ciel, mon mardi     Ciel, mon mardi             Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:58

 LE TITRE DE L'ÉMISSION :                Présentée par Christophe Dechavanne.

 Ciel, mon mardi             Ciel_m11                   Ciel, mon mardi             Ciel_m10  



Ciel, mon mardi ! est une émission de télévision hebdomadaire présentée par Christophe Dechavanne et diffusée sur TF1 de mai 1988 à juin 2001.


Le mardi 10 mai 1988 débute l'émission Ciel, mon mardi ! sur TF1, elle est présentée par Christophe Dechavanne ainsi que ses chroniqueurs, Patrice Carmouze et Renaud Rahard. Sophie Favier et Michel Field les rejoindront par la suite.

Initialement produite par Gérard Louvin (GLEM), l'émission a été ensuite produite entièrement par Coyote, la société de production de Christophe Dechavanne ; cependant, il arrête cette émission en juin 1992 pour débuter à la rentrée suivante l'émission Coucou c'est nous !.


 Ciel, mon mardi             Tf113
Revenir en haut Aller en bas
philna
Membres
Membres
philna


Messages : 1988
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 62

 Ciel, mon mardi             Empty
MessageSujet: Re: Ciel, mon mardi     Ciel, mon mardi             Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:59

en voilà une émission atypique des années 80, qui a marqué son époque et ses téléspectateurs ! Indissociable de son impertinent présentateur Christophe Dechavanne, cette émission m’a scotché tous les mardis soirs devant mon écran de 1988 à 1992.  Ciel, mon mardi             504561807
Revenir en haut Aller en bas
 
Ciel, mon mardi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blondine au pays de l'arc-en-ciel
» Mardi Cinéma
» Mardi 14 fevrier bonne Saint Valentin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Années 80 et 90 :: EMISSIONS TELE ANNEES 80-
Sauter vers: