AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Le Club Dorothée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Le Club Dorothée   Lun 21 Mar - 21:11

LE TITRE DE L'ÉMISSION :                Présentée par Dorothée.

La première émission du Club Dorothée a été diffusée sur TF1 le mercredi 2 septembre 1987

Au départ, il existe trois émissions bien distinctes : celle du mercredi matin s'appelle Dorothée Matin, celle du mercredi après-midi, le Club Dorothée et celle du dimanche, Dorothée dimanche

À partir de septembre 1988, toutes les émissions sont regroupées sous l'appellation Club Dorothée. C'est également la création des émissions quotidiennes diffusées en fin d'après-midi sur TF1 les lundis, mardis, jeudis et vendredis.

Au fil des saisons, la chaîne rallonge le temps d'antenne de Dorothée, qui ira jusqu'à occuper près d'une trentaine d'heures de programme hebdomadaire, dont 8 heures de direct chaque mercredi de 8h55 à 18h00.

Moderateur

MessageSujet: Re: Le Club Dorothée   Lun 21 Mar - 21:13

C'est clair qu'elle avait le monopole d'antenne durant presque 8 ans, jamais egalé depuis.

Moderateur

MessageSujet: Re: Le Club Dorothée   Mar 22 Mar - 8:49

Oui, incontournable le club Dorothée.

Membres

MessageSujet: Re: Le Club Dorothée   Mar 22 Mar - 9:06

ah oui culte et incontournable vous avez regardé le reportage sur d8 muti rediffusé depuis ? il était assez bien foutu
Revenir en haut Aller en bas
lolo88
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le Club Dorothée   Mar 22 Mar - 9:12

Oui je l'ai vu

Moderateur

MessageSujet: Re: Le Club Dorothée   Mar 22 Mar - 9:39

Je met le lien de l'émission, je l'ai conservé sur mon ancien forum :).

Moderateur

MessageSujet: Re: Le Club Dorothée   Mar 22 Mar - 9:44

Angelface!

Moderateur

MessageSujet: Re: Le Club Dorothée   Mar 22 Mar - 9:47

Pas de soucis :)

Membres

MessageSujet: Re: Le Club Dorothée   Mar 22 Mar - 10:34

yes nikel Angelface
philna
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Le Club Dorothée   Mar 22 Mar - 10:45

L arrêt de:

Génération Club Dorothée... Et ce n'est ni plus ni moins qu'une histoire de gros sous ! "Le Club Dorothée s'est arrêté en pleine gloire parce qu'on avait monté AB Sat. On devenait des concurrents de TF1 pour Patrick Le Lay [ex-PDG de la chaîne,]. Il avait dit : 'Comme vous êtes des concurrents, je vais vous tuer ! J'arrête toutes vos émissions !'", se souvient Jean-Luc Azoulay.

Et l'alcool  et Dorothée:

Dorothée qui comparaissait à la barre pour coups et blessures volontaires sur son mari.

En août 2013 , ce dernier a déposé plainte suite à une énième scène dont il fut la victime lors d’un trajet en voiture. Ivre, sa compagne lui avait asséné un coup à l’aide d’une bouteille d’alcool qu’elle avait probablement pris le soin de vider auparavant. Pas joli joli, d’autant que les deux fillettes du couple ont été témoins de la scène. Et pour ce qui est de la consommation d’alcool, justement, Dorothée admet qu’elle a un problème. "Je n’en consomme pas tous les jours, mais les boissons fortes me rendent atrabilaire et, le lendemain, je ne me souviens jamais de rien", avoue la prévenue, honteuse de son comportement.

Vu l’absence de casier de Dorothée, le parquet aurait pu lancer une médiation pénale. "Mais elle était dans le déni total, ce qui a motivé les poursuites", répond le susbtitut Clausse. "Je constate néanmoins qu’aujourd’hui, elle a pris conscience de son comportement et qu’elle semble avoir réduit sa consommation."

C'est triste....
Ze Lamélie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Le Club Dorothée   Mar 22 Mar - 10:52

punaise je savais pas pour l'alcool et dorothée

philna
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Le Club Dorothée   Mer 23 Mar - 18:06

Moi oui je savais  

Corbier dit d'elle:

(…)
J’ai vu une jeune femme pressée, qui fumait beaucoup, beaucoup trop, et qui n’avait guère le temps de s’attarder dans la salle de lecture où nous avions rendez-vous pour préparer l’émission. (…)

Je l’ai vue arriver au studio, épuisée, verte de fatigue, les cheveux emmêlés, la voix atone, l’oeil à demi fermé, et renaître lorsque les projecteurs se braquaient sur elle. (…)

Je l’ai vue se retenir de gifler des jeunes cons qui venaient l’emmerder alors qu’elle tentait de déjeuner. Je l’ai vue se jeter dans mes bras et suffoquer en disant que j’étais son ami. (…)

Je l’ai vue à deux doigts de se battre avec son producteur. Je l’ai vue à l’issue d’un spectacle de deux heures, épuisée, mais passant néanmoins encore une éternité à ramasser les fleurs que les enfants venaient déposer sur la scène pour la remercier. Je l’ai vue appeler au secours la bouche fermée et les yeux grands ouverts. (…)

Je l’ai vue éteindre sa clope, vider son verre et m’embrasser sur la joue en me disant « à demain ».

lolo88
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le Club Dorothée   Mer 23 Mar - 19:05

Et bien, on était loin de se douter de tout ça! affraid

Membres

MessageSujet: Re: Le Club Dorothée   Mer 23 Mar - 19:25

oui on était loin de douter d'ailleurs en parlant de Dorothée d'aprés Jean luc Azoulay , elle serait en préparation d'un nouvel album , et hélène rollès va aussi pas tarder à en sortir un nouveau

Jimmy
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le Club Dorothée   Mer 23 Mar - 19:52

Oui avec Fifi on en parler hier ensemble sur Dorothée, à première vu c'etait pas l'amour fou avec toute l’équipe, c'est triste mais c'est ça le show biz. Par contre à première vu elle est violente avec son mari ça c'est moins drôle.

Oui est pour info elle a aussi dit quel veut reprendre la télé et quel est prête à faire une émission.

Alors le come back de Dorothée?

Membres
Membres

MessageSujet: Re: Le Club Dorothée   Mer 23 Mar - 20:05

moi vis à vis de dorothée je regrette surtout que france 2 n'est jamais voulu qu'elle fasse l'instit pour prendre la suite de gérard klein , on a vu les essais dans les reportages et je l'avais trouvé géniale , elle aurait été top

quand à son come back en télé , je sais pas , elle a déjà fait au début d'idf1 la chaine de JLA ( Jean luc azoulay ) et aussi elle a animait une émission de magie sur rtl9 mais je sais pas trop si je la vois dans une émission aujourd'hui ,vu la télé d'aujourd'hui , je sais que quand je l'ai vu lors du tpmp spécial dorothée ou dans les reportages j'en avais envie mais je sais pas si c'est vraiment possible en fait

pour la chanson , vu la nostalgie et son retour en 2010 et les deux dernieres émissions qu'elle a fait ze fiesta et les 30 ans de bercy je me fais pas de soucis ça marchera
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ze Lamélie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Le Club Dorothée   Lun 22 Aoû - 14:16

pour le générique c'est un peu normal car je pense que vu que c'est jean luc azoulay le producteur et auteur des chansons du club do et gérard salesses le compositeur à l'époque , jean luc azoulay aime bien recycler
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Allison Reynolds
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Le Club Dorothée   Mar 6 Déc - 23:38

Je n'ai jamais su quoi penser de Dorothée, en fait.

J'ai regardé son émission comme tous les enfants et jeune adolescents de l'époque, avec un fort sentiment de lassitude vers la fin. Peut-être parce que je grandissais mais en toute honnêteté, je ne crois pas... je n'ai pas beaucoup grandi dans ce laps de temps. (Ce qui est toujours d'actualité d'une certaine manière.)
C'est peut-être tout ce qui entourait l'émission qui me tapait sur les nerfs (pour le dire gentiment). Les jeux idiots, les séries et tous ces jeunes qui gravitaient (les acteurs des séries en question)... le "petit charme" avait disparu (de mon point de vue).

Je trouve très beau ce que dit Corbier à son sujet. Je le trouve très sympathique, comme type.

Par contre, j'ignorais tout du fait divers rapporté plus haut. C'est effectivement triste et violent. Je ne savais pas non plus qu'elle était mariée et qu'elle avait des enfants.
Angelface
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Le Club Dorothée   Mer 7 Déc - 0:45

Oui c'est vrai que sur la fin, cela devenait moins interessant, trop de série AB avec des acteurs devenant chanteur sans grand succes.

Membres

MessageSujet: Re: Le Club Dorothée   Mer 7 Déc - 1:16

Exactement ! C'était une véritable usine, pleine de jeunes et de chansons médiocres (à mon goût). J'avais même l'impression que l'on me forçait à les aimer. Très agaçant.

Par contre, revoir Les Musclés aujourd'hui est une véritable expérience.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Club Dorothée   

Le Club Dorothée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1