Sujet: Re: Humour sur tout ... Mer 21 Mar - 12:58
Ah oui déjàààà bouhh!!
Eh ben vu que j ai encore plein de recette a faire lol on dira que c 'est mouahhhh Ophélie
Mais Mme Delon s ' en fouu hihi car du moment je me régale lol et comme je dis souvent a une de mes biquettes du moment que je me sent bienet en bonne santé le reste ben je m ' en bas les ...... mdr !!!
Ophéliie66 Membres
Messages : 2086 Date d'inscription : 01/12/2017 Age : 20 Localisation : Argelès-sur-mer
Sujet: Re: Humour sur tout ... Jeu 22 Mar - 12:45
Oui tu as tout a fait raison m Gaumette !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
L'important c'est de s'aimer soi-même et de se sntir bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et d'ailleurs oui trop de bonnes recettes ça serait triste de ne pas les essayer hihihihi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ophéliie66 Membres
Messages : 2086 Date d'inscription : 01/12/2017 Age : 20 Localisation : Argelès-sur-mer
Je vous jure que c'est vrai ! C'était vendredi dernier en allant à Perpignan avant le match de foot des Licences de Droit contre les Licences d'AES (ma classe) et contre les profs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
La preuve en image, constatez-le de vos propres yeux