Le Forum Des Années 80 et 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Années 80 et 90

.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Elisa, un roman photo

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie


Messages : 2306
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 42
Localisation : Drôme

Elisa, un roman photo Empty
MessageSujet: Elisa, un roman photo   Elisa, un roman photo Icon_minitimeMar 12 Avr - 12:50

ELISA UN ROMAN PHOTO

Elisa, un roman photo


Elisa, Top Model est une série télévisée française en 26 épisodes de 52 minutes créée par Jean-François Porry issue des séries d'AB Productions, diffusée entre le 25 septembre 1996 à 1997 sur TF1.

Elisa, un roman photo 72174210

La série a été ensuite rediffusée en 1999 sous le titre Élisa, un roman photo sous le format de 52 épisodes de 26 minutes puis sur AB1.

Elisa, un roman photo 18891110

Julien Courbet, animateur à l'époque sur TF1, a fait une petite apparition dans son propre rôle lors de l'épisode 45 : Paparazzo. Dans cet épisode, il embrasse Rebecca, jouée par Delphine Malachard avec qui il va par la suite co-animer Intervilles.

Elisa, un roman photo 18891210

Delphine Malachard qui joue le rôle de Rebecca, a été animatrice de l'émission de télé réalité Mon incroyable fiancé et a participé à l'émission de télé réalité Je suis une célébrité, sortez-moi de là !. Elle fait également partie de la famille de Charlotte de Turckheim.

Elisa, un roman photo Elisa-10
Revenir en haut Aller en bas
 
Elisa, un roman photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster le titre d'une série 80 ou 90 et une photo "ICI"
» Votre sapin de noel en photo
» Poster le titre d'un dessin animé des 80 ou 90 et une photo
» Poster le titre d'un film des 80 ou 90 et une photo ici (n'ouvrez pas un nouveau sujet)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Années 80 et 90 :: LES SERIES DES ANNEES 80 ET 90-
Sauter vers: