Le Forum Des Années 80 et 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Années 80 et 90

.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Questions / Réponses

Aller en bas 
+11
Gaumette
Ze Lamélie
Petit Scarabée
lolo88
Ange-du-66
Lindia
Bouilledu33
nilou
Jimmy
philna
Admin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Ophéliie66
Membres
Membres
Ophéliie66


Messages : 2627
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 26
Localisation : Argelès-sur-mer

Questions / Réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 11:07

Hihihi t'inquiète ma Gaumette je te le laisse ton Christian Grey Questions / Réponses - Page 8 Drzle_18


Réponse : Ce que je déteste le plus l'hiver c'est le froid glacial Questions / Réponses - Page 8 1951779373 C'est affreux d'avoir les os gelés ...



Question : Quel était votre plus grand rêve quand vous étiez petit ? Questions / Réponses - Page 8 Joie_711
Revenir en haut Aller en bas
Gaumette
Membres
Membres
Gaumette


Messages : 3444
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 46

Questions / Réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juil - 12:59

ben ma Ophélie en ce moment le crcri me plait beaucoup moins avec tout ces poils beurkkk un peu comme kenn'v va falloir j aille m occupé de leur cas lol

Questions / Réponses - Page 8 Gillette-Fusion-ProShield-Chill-Rasoir-Pour-Homme-avec-Technologie-FlexBall-0

Réponses : Mon plus grand rêves ?? euh alors la ca remonte a loin :p je crois c était me marié et avoir des enfants bon j ' en es réalisé que un seul  déja pas mal hihi

Question : Votre pire cauchemars ??
Revenir en haut Aller en bas
Ophéliie66
Membres
Membres
Ophéliie66


Messages : 2627
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 26
Localisation : Argelès-sur-mer

Questions / Réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:39

Mdr ma Gaumette ah bah oui tous ces poils pas top je sais pas à quoi ils jouent les deux là mais c'est pas sérieux tout ça Questions / Réponses - Page 8 Danse210


Oui en effet un rêve sur deux c'est bien mais tkt rien n'est fini tout peut encore arrivé et ton deuxième rêve peut se réaliser Questions / Réponses - Page 8 Joie_621


Réponse - Mon pire cauchemar : Perdre un membre de mon corps ou me réveiller sans tous mes sens (vue, ouïe, etc)




Question : À quand remonte votre dernière sortie (en famille ou entre amis) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions / Réponses - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Questions / Réponses   Questions / Réponses - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions / Réponses
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Années 80 et 90 :: JEUX-
Sauter vers: