Le Forum Des Années 80 et 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Années 80 et 90

.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parker Lewis ne perd jamais

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie


Messages : 2306
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 42
Localisation : Drôme

Parker Lewis ne perd jamais Empty
MessageSujet: Parker Lewis ne perd jamais   Parker Lewis ne perd jamais Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:28

PARKER LEWIS NE PERD JAMAIS

Parker Lewis ne perd jamais

Parker Lewis ne perd jamais Parker12

Parker Lewis ne perd jamais (Parker Lewis Can't Lose) est une série télévisée américaine en 73 épisodes de 22 minutes, créée par Clyde Philips et Lon Diamond, et diffusée entre le 2 septembre 1990 et le 13 juin 1993 sur le réseau FOX. En France, la série a été présentée par Dorothée à partir du 11 mai 1992 sur TF1, puis rediffusée ensuite sur France 3, RTL9, Canal J, AB1 et récemment sur IDF1 et MCM.

Parker Lewis ne perd jamais Parker10

Les déboires de jeunes lycéens avec à leur tête Parker Lewis. Il est toujours de la partie pour faire les quatre cents coups avec Mikey son pote musicien et Jerry son ami intello. Malheureusement la surveillante générale ne l'entend pas de cette oreille : Mademoiselle Musso veut toujours s'en prendre à Parker et elle est aidée par la jeune sœur de Parker.

Parker Lewis ne perd jamais Parker11

D'autres personnages comme les parents Lewis ou Kubiak, un petit poupon de 2 m et 120 kg, se joignent à la bande pour nous parler de tous les problèmes de société ou d'ados : les filles, l'alcool, les études, les fêtes et plus encore.

Parker Lewis ne perd jamais Breveo10
Revenir en haut Aller en bas
Ys Lyonesse
Membres
Membres
Ys Lyonesse


Messages : 260
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 29
Localisation : Dans L'Abysse

Parker Lewis ne perd jamais Empty
MessageSujet: Re: Parker Lewis ne perd jamais   Parker Lewis ne perd jamais Icon_minitimeMer 28 Sep - 11:03

Je n'ai vu que les premiers épisodes et j'avais bien aimé, il faudrait que voie la suites des épisodes :D
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie


Messages : 2306
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 42
Localisation : Drôme

Parker Lewis ne perd jamais Empty
MessageSujet: Re: Parker Lewis ne perd jamais   Parker Lewis ne perd jamais Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:17

j'aimais bien aussi mais je sais pas si j'ai vu tous les épisodes , ça me faisait rire
Revenir en haut Aller en bas
Ys Lyonesse
Membres
Membres
Ys Lyonesse


Messages : 260
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 29
Localisation : Dans L'Abysse

Parker Lewis ne perd jamais Empty
MessageSujet: Re: Parker Lewis ne perd jamais   Parker Lewis ne perd jamais Icon_minitimeMer 28 Sep - 21:30

Idem, c'est pour ça que je voudrait voir la suite, mais je n'ai pas trop le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allison Reynolds
Membres
Membres
Allison Reynolds


Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47

Parker Lewis ne perd jamais Empty
MessageSujet: Re: Parker Lewis ne perd jamais   Parker Lewis ne perd jamais Icon_minitimeMar 6 Déc - 23:54

L'une des meilleures séries existantes !

Drôle, originale, fantaisiste... ces petites choses inoubliables (la synchronisation des montres, la porte de la principale qui claquait systématiquement, le manteau quasiment magique de Jerry, Koubiak vu comme un ogre, etc.), ces personnages archétypaux (tout en ayant leur vraie personnalité) qui donnaient sa patte à la série.

Cependant, la troisième et dernière saison est clairement en-deçà des précédentes, l'aspect "fou" disparaissant progressivement et glissant vers plus de réalisme.
Je dirais bien que c'est la faute de la nouvelle copine de Parker, dont je ne me souviens même plus du prénom (Annie, peut-être) mais ce serait être méchante. Mais je pense sincèrement qu'elle est en partie la cause de la baisse de qualité de la série.
Revenir en haut Aller en bas
Angelface
Moderateur
Moderateur
Angelface


Messages : 1843
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 44
Localisation : 62

Parker Lewis ne perd jamais Empty
MessageSujet: Re: Parker Lewis ne perd jamais   Parker Lewis ne perd jamais Icon_minitimeMer 7 Déc - 0:41

Et la bonne vanne entre parker et sa soeur au debut ou la fin de l'episode qui finissait par le cri désespéré de la soeur : Maman.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Reynolds
Membres
Membres
Allison Reynolds


Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47

Parker Lewis ne perd jamais Empty
MessageSujet: Re: Parker Lewis ne perd jamais   Parker Lewis ne perd jamais Icon_minitimeMer 7 Déc - 1:38

Oui ! Une vraie peste cette Shelley. Le genre de personnage à qui on avait quand même envie de coller une baffe, au bout d'un moment.
(Le plus drôle pour moi restant qu'une amie, au collège, était son quasi-sosie.)

Il me semble que la série a été rééditée en France (du moins, la première saison). J'espère qu'elle aura suffisamment de succès pour que les autres sortent également !

Et puis, impossible de passer sous silence le fait qu'elle, la série, avait beaucoup de points communs avec La Folle Journée de Ferris Bueller de John Hughes.
Et elle sera toujours meilleure que la série Ferris Bueller, si courte (et si mauvaise) que tout le monde l'a oublié !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parker Lewis ne perd jamais Empty
MessageSujet: Re: Parker Lewis ne perd jamais   Parker Lewis ne perd jamais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parker Lewis ne perd jamais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamais 2 sans toi...t
» Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Années 80 et 90 :: LES SERIES DES ANNEES 80 ET 90-
Sauter vers: