Le Forum Des Années 80 et 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Années 80 et 90

.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )

Aller en bas 
+11
Ys Lyonesse
Art du galet
Bouilledu33
vgz31
nilou
Ange-du-66
philna
Angelface
willemijns
lolo88
Jimmy
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  Empty
MessageSujet: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:50

Comme promis voici la rubrique qui regroupera parodies, Bêtisiers, anniversaires etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs ). Pour commencer Destinée de Guy Marchand qui était le début de pleins de délires par la suite. Etant le premier je trouve que tout le monde était resté soft, quand on sait ce qui a suivi ensuite !!!!  Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  732240811 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  1211958967

Pour les apparitions de Lolo:
à 1,02 dans la vieeeeeeee.....1 ,17 destinéeeeee jusqu a 1,23 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  1655261266  à 1,35 ou est tu toi....jusqu a 1,43
pour tout les petits délires derrière will et nilou sont en grande partie responsables ... allez bonne écoute à vous tous.  



pour ceux qui ne vois pas la video le lien https://youtu.be/7aUmfQ_gOlM

A suivre mon imitation de Dick rivers , hé oui j'ai osé Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  313808691
Revenir en haut Aller en bas
lolo88
Moderateur
Moderateur
lolo88


Messages : 2085
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 51
Localisation : Vosges

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 16:42

Mon dieu le désastre! Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  732240811 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  1211958967 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  4066496505

Mais quel bon souvenir quand même! Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  938180066


Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  3019795492

Et vivement le prochain, l'imitation de Dick Rivers par Jimmy... quel fou rire! Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  1211958967 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  523523270
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:02

ho que oui, quel souvenir et c'etait que le début de pleins de conneries qu'on a fait ensuite.

Pour info la voix avec l'accent c'est Nilou les amis Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  2583860085 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  523523270
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:19

La personne n'ai pas sur le forum c'etait un animateur de la radio.
Revenir en haut Aller en bas
willemijns
Membres
Membres
willemijns


Messages : 137
Date d'inscription : 26/01/2016

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:28

ah oui des souvenirs, dick rivers ah ca oui c'était une tuerie mais pour moi rien ne vaut limahl...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:33

willemijns a écrit:
ah oui des souvenirs, dick rivers ah ca oui c'était une tuerie mais pour moi rien ne vaut limahl...


Oui c'est vrai je le posterais aussi ça will, y en a tellement que je sais même pas quoi posté en premier..
la biographie de gaumette est énorme aussi bref on essayera de tout posté fur et à mesure Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  523523270 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  246432803
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 17:38

ha la fille qui cri sexuellement ? oui c'est un bruitage mais pas Lil Louis, je peu pas donner le nom c'etait dans les studio de la radio ( du réel cri de plaisir ) Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  2895574893 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  1422386608

Non je déconne.......quoi que !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Angelface
Moderateur
Moderateur
Angelface


Messages : 1843
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 44
Localisation : 62

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  Icon_minitimeMar 23 Aoû - 19:17

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  2895574893
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
philna
Membres
Membres
philna


Messages : 1988
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 62

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 10:06

Vegeta a écrit:
Aujourd'hui nouvelle vidéo nouvelle parodie. Je vois d'ici la pub:
"C'est bientôt la rentrée et vous avez le moral dans les chaussettes ? Heureusement l'équipe du forum fan80et90 vous offre ses + beaux tubes repris par les membres. X heures de franche rigolade sur des tubes qui ont marqué votre jeunesse comme "Destinée" (une histoire entre une manette et un membre), mais aussi Dick Rivers, Peter et Sloane ....
Les tubes chantés comme à la maison, une collection Universal"


Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  3603697758 excellent Vegeta Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  2200894237

Pour Destinée je l'avais entendu, pour Dick Rivers c'est énorme j'attends avec impatience Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  2317116699
Revenir en haut Aller en bas
Ange-du-66
Membres
Membres
Ange-du-66


Messages : 4820
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 29

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  Icon_minitimeMer 24 Aoû - 11:10

Énorme !!!!! Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  246432803 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  732240811 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  732240811 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  732240811

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  2895574893

J'adore ! Le montage sonore est vraiment très bien fait Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  1655261266 Et alors, quels chanteurs nous avons là ! Vous avez vraiment du vous éclater Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  1211958967 Lolo il est à fond hihi ça fait drôle d'entendre vos voix les amis Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  1563685478 C'est vrai qu'il est marrant l'accent de Nilou !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ange-du-66
Membres
Membres
Ange-du-66


Messages : 4820
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 29

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:38

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  The_vo12

Bienvenue dans cette nouvelle saison de The Voice, édition spéciale musiques des années 80 et 90 reprises par les plus belles voix de France !

Cette année, nos 4 coachs seront encore plus exigeants !

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  The_vo13

Dans ce premier épisode, nous avons eu le plaisir d'entendre la prestation délirante d'un groupe exceptionnelle reprenant "Destinée" de Guy Marchand. Nos coachs ont bien rit mais ont également tous été séduits, et Végéta s'est permit de glisser un petit commentaire toutefois encourageant.

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  The_vo14 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  The_vo15

À bientôt pour la suite de The Voice...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:47

Énorme Ange j'adore les 4 coachs Angelface, Ze Lamélie, Vegeta et toi.
le résumé est excellent,j’espère bien rire pour la prochaine vidéo posté ( en plus ça me concerne avec dick rivers ) mdr je crains le pire....
Revenir en haut Aller en bas
Ange-du-66
Membres
Membres
Ange-du-66


Messages : 4820
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 29

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:51

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  4138644012

Oh un solo de toi ! Ahahhhhh oui on va bien s'éclater encore Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  1841416950
Revenir en haut Aller en bas
lolo88
Moderateur
Moderateur
lolo88


Messages : 2085
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 51
Localisation : Vosges

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 14:17

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  3603697758 Ange! Trop fort! Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  4214260493
Revenir en haut Aller en bas
Angelface
Moderateur
Moderateur
Angelface


Messages : 1843
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 44
Localisation : 62

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 15:36

excellent le montage Ange :).
Revenir en haut Aller en bas
philna
Membres
Membres
philna


Messages : 1988
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 62

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 20:29

Chapeau bas Ange Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  1882960097 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  1882960097 trop forte Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  1351732328
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nilou
Moderateur
Moderateur
nilou


Messages : 2365
Date d'inscription : 27/01/2016

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 9:14

Holala ! Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  4066496505 cette parodie ! C'est vrai qu'on s'est bien marré en la faisant Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  1211958967 Pour ce qui est de mon accent, ben euh... je fais pas exprès, mais ma foi y a pire Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  2560065929
Super ton montage Ange: j'adore Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  304187330 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  3112758039

Avec tout ce qu'il a dans ses dossiers le Jimmy, vous avez pas fini de rigoler Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  732240811
Revenir en haut Aller en bas
philna
Membres
Membres
philna


Messages : 1988
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 62

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 10:15

La suite, la suite !!! Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  176385632 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  4121486010 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  2450525129
Revenir en haut Aller en bas
Ange-du-66
Membres
Membres
Ange-du-66


Messages : 4820
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 29

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  Icon_minitimeVen 26 Aoû - 11:30

Merci vous tous ! Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  3112758039

Et oui bien sûr Végéta, je comptais dévoiler les rôles des autres coachs lors des prochains épisodes Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  1559352088 En tout cas tes propositions sont sympas, je retiens Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  675326527

Végéta casse (un peu) Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  1211958967

Lamélie s'endort et se réveille pour noter Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  1542926290

Angelface encourage Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  2317116699

Et moi je m'émeut Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  2510733891

Et l'animateur ce peut être notre cher Admin Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  4214260493 Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  1555439576
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  Empty
MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jéjé avec vous sur le forum
» ICI ON PARLE DE TOUT , LES ANNEES 80, SOUVENIRS, HUMOUR,ETC...
» Le 100% français débarque dans ta radio
» Topic consacré à la radio Pulsation Maxi
» Le site de la Radio fait peau neuve et devient INTERACTIF !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Années 80 et 90 :: LA RADIO PULSATION MAXI-
Sauter vers: