AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gaumette
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Mar 13 Sep - 19:24

ahhh quel bonheur de reecouté cette parodie lol

ahhh la pioute !!!! encore un mot inventée hihihi c etait encore un beau cadeau celle ci ;) et biensur dedans certains qu on oubli pas !!! meme le raynald y avait participé hihihi

Ma pauvre piout( ma chatte la vrai ) en as vu avec ca hihi

Que du bon tout ca honnetement de tres bon souvenirs que l on ne peu pas oublié
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Mar 13 Sep - 20:10

mdr précise bien Gaumette quand tu dit "Ma pauvre piout( ma chatte la vrai ) en as vu avec ca hihi " que tu parle d un chat qui fait miaouuu car comme tu la écris on pourrais croire que tu parle de toi quand meme et que c'est la tienne pour la chanson. précise que ton chat ( chatte s’appeler pioute )

Membres
Membres

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Mar 13 Sep - 20:27

Venez découvrir les secrets de Pioute, la petite chatte poilue de Gaum. Je parle du chat miaou hein
Gaumette
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Mar 13 Sep - 20:35

ah oui jimmy c est vrai piout est bien reel enfin l etait vu m as quitté y as 2 ans !!! c etait bien mon chat qui s appellé comme ca !!! lol

oui ange si poilu c est le chat c est pas mouahhhhhhhhh mdr hihihi

Par contre quand on dit rascasse vilaine oui la on parle de moi mdr
Ange-du-66
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Mar 13 Sep - 20:43

Bonsoir et bienvenue dans The Voice, le plus beau tube 80 et 90 Saison 2 !
Qui dit nouvelle saison, dit nouveaux coachs. En raison de leur célébrité et de leur agenda bien chargé, Lamélie et Végéta ont cédé leur place à deux grandes stars internationales que sont Philna (ou Fifi pour les grands fans) et Art-du-Galet (ou Hervé pour les intimes).

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Aujourd'hui, nos 4 coachs ont eu un coup de cœur pour un groupe composé de plusieurs types de chanteurs, tous aussi uniques les uns que les autres comme s'ils venaient d'une autre planète. S'il-vous-plait tout se monde se lève pour le groupe "À l'aïl" avec leur titre Saucisson à l'aïl !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Entre Philna (professionnel de la danse du ventre et du vocabulaire alimentaire pour complimenter les talents), Ange (la sensible, la pleureuse), Art du Galet (qui interprète les paroles) et Angelface (qui encourage et laisse parfois parler sa double personnalité), la guerre des arguments a été de taille.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Malheureusement pour Ange, le groupe À l'aïl ne la choisira pas, ce qui ne manqua pas de la toucher. "C'est bon, j'ai perdu The Voice..."

Angelface
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Mar 13 Sep - 20:55

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Mar 13 Sep - 22:12

Je suis aussi fan Ange de ce que tu pense après les parodies, que les parodies elles meme. vraiment bravo quel inspiration et Angelface trop fort dans le jur, et Fifi qui intègre l’équipe avec Hervé juste énorme..

PS: Ys as tu remonté les pages de cette rubrique et écouté les autres parodies ?

Membres
Membres

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Mer 14 Sep - 10:37

Yes, elles sont toutes excellentes
Jimmy
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Mer 14 Sep - 14:05

y a gros encore c'est l’époque ou on faisait de gros délires en radio, je vais essayer de recréé une bonne ambiance sur live music radio samedi soir enfin du moins pour les futures émissions à venir car samedi si je pète un câble à l antenne le boss va être surpris de ce qu on est capable de faire en direct.. demain soir essai à 20h00 et samedi la vrai émission.

Membres
Membres

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Mer 14 Sep - 17:55

eh oui jimmy je pense qu il va etre surpris tres surpris ce que tu fait !!! non non je faillote pas mais je te connait comme nilou et lolo et fifi et will et on sait de quoi tu es capable !!!!

Moi mes direct avec toi derriere top ten rhoo que c etait du bon et le grs ben n en parlons pas !!! a envoir mal au ventre mais au moins c etait de tres bon emission

Jimmy
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Mer 14 Sep - 18:08

ho que oui à mon avis sa radio c'est pas encore de quoi on est capable hihihi je vais commencer doucement hein

Membres
Membres

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Mer 14 Sep - 21:37

Moi aussi je suis fans de vos parodies ! Et de mes émissions lol!

Ah parce que vous pétez des câbles à la radio comme si vous étiez sur le forum ? Ça promet ! Hâte d'entendre ça
lolo88
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Mer 14 Sep - 22:02

Que ça fait du bien de réentendre cette parodie du saucisson à l'ail, toujours aussi  

Et je suis fan aussi des émissions The Voice version Ange!  

Membres
Membres

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Mer 14 Sep - 22:28

ENORMEEEEE je rentre dans le jury de the voice Ange c'est terrible

Tu feras parti du jury bientot Lolo à mes cotés

Fifi avec vous
Ange-du-66
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Jeu 15 Sep - 18:30

Oui, Lolo aussi peut devenir coach, à condition qu'il ne soit pas aussi chanteur en même temps Vous allez tous y passer en coach !
nilou
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Jeu 15 Sep - 20:04

Trop forte Ange

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Ven 16 Sep - 10:05

Le problème c'est que Lolo est quasi dans toutes les parodies, prochain poste la parodie de: ( les brunes ne comptes pas pour des prunes) rebaptisé: ( les rousses pu pas quand elles glousses ) aie aie aie ça va plaire à will ça mdr

Membres
Membres

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Ven 16 Sep - 13:08

tiens je me rappelais plus de celle-là comme parodie... le "tiens tu l'aimes bien ton saucisson" ca a dû être du blabla/voix supplémentaire comme à mon ha bite tude.....
Jimmy
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Ven 16 Sep - 13:26

willemijns a écrit:
tiens je me rappelais plus de celle-là comme parodie... le "tiens tu l'aimes bien ton saucisson" ca a dû être du blabla/voix supplémentaire comme à mon ha bite tude.....

oui de la coupe comme dab tuyo hihihihi

Membres
Membres

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Sam 17 Sep - 9:31

philna a écrit:
ENORME !!! j'adore, Goldman n'a qu'à bien se tenir car là il y a des paroliers  

Un régale de bon matin à 9h30 pour mettre de bonne humeur et Ange suis ptdr
Ange-du-66
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Sam 17 Sep - 10:26

le prochain titre... ça craint

Merci Hervé
Jimmy
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Sam 17 Sep - 10:34

oui Hervé, même après toutes ses années ça me fait toujours autant rire, oui Ange ça va être terrible

Membres
Membres

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Sam 17 Sep - 11:39

ohhhhhhhhhhhhh la fameuse parodie lol les rousses pu pas quand elle glousse !!!

ca va je NE SUIS PAS ROUSSE lol
Jimmy
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Sam 17 Sep - 11:41

Heuuuuu quoi que .......

Membres
Membres

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    Sam 17 Sep - 11:49

non non lol quoiqueeeee !!! va me rappelez encore de bon souvenir cette paradie lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )    

Parodies, Betisiers, etc en radio avec quelques membres du forum ( souvenirs souvenirs )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant