AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Attention un nouveau débarque et ça va faire mal !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slayer
Membres
Membres

MessageSujet: Attention un nouveau débarque et ça va faire mal !   Ven 28 Oct - 20:55

Salut les anciens !

Je suis un p'tit nouveau, Slayer, 45 piges, squattant dans l'Essonne à Etampes, fan de hard rock depuis un bon moment car on peut dire que je suis tombé dedans étant tout petit.
Pour moi ce sont les meilleures années on s'éclatait vraiment super bien !!!
Souhaitant me faire adopter par votre groupe
Revenir en haut Aller en bas
Angelface
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Attention un nouveau débarque et ça va faire mal !   Ven 28 Oct - 21:17

parmi nous Slayer, ton pseudo montre bien ton addiction au  hard rock. Tu trouvera sur ce forum diverses rubriques concernant ce qui nous a marqué durant ces 2 décennies.

Tu croiseras également des membres plus ou moins fous selon s'ils ont pris ( ou pas ) leur traitement.

Tu verras, ici il y regne une bonne ambiance.

Enjoy.

Membres
Membres

MessageSujet: Re: Attention un nouveau débarque et ça va faire mal !   Ven 28 Oct - 21:23

Salut merci pour l'accueil, j'ai hâte de faire connaissance avec tous les autres
Angelface
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Attention un nouveau débarque et ça va faire mal !   Ven 28 Oct - 21:49

La plupart sont devant kohlanta lol

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Attention un nouveau débarque et ça va faire mal !   Ven 28 Oct - 23:38

Slayer sur le forum des années 80 et 90 je suis né dans le 91 ( à corbeille essonne ) de 1971 a 1986 depuis je vie dans le (66) en tout cas bienvenue à toi tu vas bien rigolé avec toutes les rubriques qu'on a déjà bien animé.
En espérant que tu y trouveras ton bonheur sur le forum. N'hésite pas à apporter ton savoir sur ces années-là. Et parcours les rubriques du forum, tu y verras une large palette de choix une rubrique remix, dans le Bar de l'humour, et dans les jeux ( Quizz musical, Films cachés, Angelface Party 2016 ) bref, y a de quoi faire aussi. Tu vas voir il y a aussi quelques petits vieux comme fifi Lolo, moi et plein d'autres qui ont passé les 40 ans ( 45 bientot pour moi aussi)

petite présentation de Lolo qui te souhaitera la bienvenue prochainement. ( j ai promis de le faire à chaque nouveau )

petite présentation de Lolo:

issu d'une famille de ringard, avec une maman très célèbre, Lolo a préféré se rendre dans le froid des Vosges pour se cacher de sa notoriété et y vivre... Je ne sais pas si tu reconnaitras l'air de famille en dessous, mais en tout cas tu sais maintenant qui est Lolo.  

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Quand tu as 2 minutes regarde ce lien ça te donnera la température des fous du forum

et ça aussi: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

soit le bienvenue ici

Membres
Membres

MessageSujet: Re: Attention un nouveau débarque et ça va faire mal !   Ven 28 Oct - 23:50

Hey ! parmi nous Slayer !!!

Oh super, tu vas pouvoir rajouter encore plus de folie et de fiesta sur ce forum de déjantés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Amuses-toi bien à visiter les nombreuses rubriques du forum tu ne vas pas t'ennuyer !!!

A bientot

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Attention un nouveau débarque et ça va faire mal !   Ven 28 Oct - 23:57

Slayer,

sois le bienvenue parmi nous sur ce beau forum!  

Merci pour ta présentation et bonne visite des différentes rubriques.

Tu y trouveras certainement ton bonheur  et n'hésite pas à participer aux différents jeux si ça te dit.

Tu verras, l'ambiance est au rendez-vous.

Au plaisir de te lire très prochainement.

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Attention un nouveau débarque et ça va faire mal !   Sam 29 Oct - 7:33

Slayer !

Tu as l'air d'avoir la patate,  ça promet!  

Surtout que tu vas trouver ici, en plus de tout ce qui a fait la richesse de ces deux décennies,  pas mal de déjantés!

D'ailleurs j'ai toujours un peu espoir que Jimmy va oublier de me présenter, personnellement j'obterai plutôt pour une présentation plus sexy de notre petite Ange qui te souhaitera la bienvenue très prochainement!    

Bonne visite du forum en attendant!

Membres
Membres

MessageSujet: Re: Attention un nouveau débarque et ça va faire mal !   Sam 29 Oct - 9:06

Slayer !!!

sur le forum ! Et oui hier soir on était tous devant Koh Lanta je pense

Un fan de hard rock, c'est bon ça j'aime bien aussi  Parce que tu apprendras que l'ange du forum est tout sauf un ange

parmi nous frère adoptif, tu fais partie d'une grande famille de dingue qui partage une passion commune, les années 80 et 90 à redécouvrir à travers les différentes rubriques toutes très intéressantes  

Amuses toi bien !
Ze Lamélie
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Attention un nouveau débarque et ça va faire mal !   Sam 29 Oct - 9:37

bienvenue
philna
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Attention un nouveau débarque et ça va faire mal !   Sam 29 Oct - 9:45

sur le forum des années 80 et 90 Slayer, tu vas te plaire avec tous les petits vieux du forum, tu vas te sentir rajeunie du haut de tes 45 ans. Fais comme chez toi, mais pense que les nouveaux ont quelques taches à accomplir sur le forum. Le petit dej à préparer, le repas à 12h00, et les massages pour les rhumatismes que nous vieux du forum avons.        

Amuse-toi bien et encore  à toi

vgz31
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Attention un nouveau débarque et ça va faire mal !   Sam 29 Oct - 12:07

Slayer , bienvenue et vive les années 80

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Gaumette
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Attention un nouveau débarque et ça va faire mal !   Sam 29 Oct - 18:06

et bienvenu a toi slayer ..

Tu es arrivé dans ce qu on peu dire un forum superbe interressant et en plus on s y eclate tous et toutes chaque jour ..

De tres bon moment aussi bien avec les jeux qu avec tout ce qu on apprend sur nos gouts a tous ...

En plus fan de hard rock hum la c est encore mieux ....

Donc a bientot a toi et amuse toi a parcourir le fofo suis sur tu va vite l appreciais

nilou
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Attention un nouveau débarque et ça va faire mal !   Sam 29 Oct - 18:45

Slayer, sois le bienvenu sur notre fofo ! Je vois que tout a déjà été dit dans les posts précédents, aussi je te souhaite de te plaire parmi nous. A très bientôt...

Ne sois pas timide, lâche-toi ! enfin... dans la limite du raisonnable, hein ! Quoique...

lolo88
Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Attention un nouveau débarque et ça va faire mal !   Jeu 3 Nov - 5:57

Vegeta a écrit:

Déjà qu'ils ont adopté Mireille Mathieu sur le forum, çà rajeunira (un peu) le forum

Membres
Membres

MessageSujet: Re: Attention un nouveau débarque et ça va faire mal !   Jeu 3 Nov - 10:16

Slayer
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Attention un nouveau débarque et ça va faire mal !   Mar 8 Nov - 10:55

Salut à tous !

Sympathique votre accueil, ça promet de sacrés délires pour la suite

Ange-du-66
Membres
Membres

MessageSujet: Re: Attention un nouveau débarque et ça va faire mal !   Mar 8 Nov - 13:02

Oh que oui ! Mais attention ! Sache que notre folie est contagieuse
**GpFrances70**
Modo Graphistes
Modo Graphistes

MessageSujet: Re: Attention un nouveau débarque et ça va faire mal !   Mar 8 Nov - 13:03

et bienvenu sur le forum ^^ passe une très bonne journée

Moderateur
Moderateur

MessageSujet: Re: Attention un nouveau débarque et ça va faire mal !   Mar 8 Nov - 17:46

Slayer a écrit:
Salut à tous !

Sympathique votre accueil, ça promet de sacrés délires pour la suite

Oui et on se retrouve la plupart le samedi soir à 20h00 sur une radio  ça se passe là ===> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et crois-moi on passe de bons moments, n’hésite pas...

Membres
Membres

MessageSujet: Re: Attention un nouveau débarque et ça va faire mal !   Mer 9 Nov - 16:02

le pensionnat ( oui on appel ça comme ça ) ça évite de dire maison de retraite!! il faut savoir que les nouveaux "NORMALEMENT" nous font une petite spécialité d où ils viennent. donc voila...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Attention un nouveau débarque et ça va faire mal !   

Attention un nouveau débarque et ça va faire mal !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1