Le Forum Des Années 80 et 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Années 80 et 90

.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur

Aller en bas 
+6
Lindia
Admin
nilou
Bouilledu33
philna
Jimmy
10 participants
AuteurMessage
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur   Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur Icon_minitimeVen 5 Fév - 11:30

RETOUR VERS LE FUTUR

Quel film culte des années 80, et qui parmi nous ne l'a jamais vu.

Retour vers le futur (Back to the Future) est un film de science-fiction américain réalisé par Robert Zemeckis, sorti en 1985.

Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur Retour12

L'intrigue relate le voyage dans le passé d'un adolescent, Marty McFly, à bord d'une machine à voyager dans le temps fabriquée par le docteur Emmett Brown à partir d'une voiture de modèle DeLorean.

Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur 487310

Parti de l'année 1985 et propulsé en 1955, Marty, aidé du « Doc » de 1955, doit résoudre les paradoxes temporels provoqués par ses interventions dans le passé et trouver le moyen de faire fonctionner la machine pour retourner à son époque d'origine.

Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur Retour14

Le succès commercial du film a donné lieu à deux suites, Retour vers le futur 2 (1989) et Retour vers le futur 3 (1990), formant ainsi une trilogie, et au développement d'une franchise commerciale sur divers supports.

Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur Retour15 Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur Retour16 Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur Retour17


Indémodable, Un véritable coup de cœur pour moi Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur Coupde10
Revenir en haut Aller en bas
philna
Membres
Membres
philna


Messages : 1988
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 62

Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur   Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:10

Une trilogie que j'ai vu au minimum 6 fois, avec toujours autant de plaisir.
Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur 1841416950 Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur 1655261266

Marty McFly et son fidèle ami Doc Emmet Brown dans de nouvelles aventures spatio-temporelles !!!

"Nom de Zeus!"  

Revenir en haut Aller en bas
Bouilledu33
Membres
Membres
Bouilledu33


Messages : 484
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 43
Localisation : Bordeaux

Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur   Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:27

Oh oui c'est mythique ça Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur 995823080 Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur 995823080 Vu, vu, et revu ☺️
Revenir en haut Aller en bas
nilou
Moderateur
Moderateur
nilou


Messages : 2365
Date d'inscription : 27/01/2016

Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur   Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:18

Que du bonheur cette saga ! On l'a revu il n'y a pas très longtemps avec les filles et c'était un pur régal Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur 304187330

Très belle présentation du post Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur 3019795492
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur   Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur Icon_minitimeJeu 11 Fév - 11:07

Oui exacte et les filles ont adorées, ça nous a fait un bien fou de les revoir et ça vieilli bien.

Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur Retour18
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 409
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : Forum 80 et 90

Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur   Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur Icon_minitimeVen 26 Fév - 10:19

Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur Retour13

Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur Retour14

Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur Retour15
Revenir en haut Aller en bas
Lindia
Membres
Membres
Lindia


Messages : 228
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 52

Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur   Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:02

J'aime bien revoir cette série moi aussi, c'est de la bonne humeur assurée !
Revenir en haut Aller en bas
Ange-du-66
Membres
Membres
Ange-du-66


Messages : 4820
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 29

Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur   Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur Icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:46

Très belle présentation et magnifiques créations de Pat Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur 1655261266 Comme vous dites, la trilogie est superbe, c'est toujours un plaisir de la regarder :cheers: Je les ai tous beaucoup aimé, avec une hésitation entre le 1 et le 3 pour mon préféré Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur 1563685478
Revenir en haut Aller en bas
Art du galet
Membres
Membres
Art du galet


Messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 66
Localisation : France

Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur   Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur Icon_minitimeLun 7 Mar - 13:19

Indémodable,McFly!!
Revenir en haut Aller en bas
winona23
Membres
Membres
winona23


Messages : 99
Date d'inscription : 10/03/2016
Age : 41

Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur   Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur Icon_minitimeMar 12 Avr - 9:29

Mon préféré reste le 2, que j'avais vu à l'époque avant le 1. Du coup je me souviens que je comprenais pas tout !  Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur 4066496505

C'est vraiment une bonne saga, même si j'aime moins le 3.
Revenir en haut Aller en bas
Ys Lyonesse
Membres
Membres
Ys Lyonesse


Messages : 260
Date d'inscription : 10/09/2016
Age : 29
Localisation : Dans L'Abysse

Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur   Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur Icon_minitimeLun 12 Sep - 12:19

Ma saga préféré depuis longtemps, je connais les trois films par cœur, tous les ans je ne me lasse jamais de les regarder à nouveau <3

Mon préféré est le 2 :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur Empty
MessageSujet: Re: Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur   Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour vers le futur (film mythique) Mon coup de coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster le titre d'un film des 80 ou 90 et une photo ici (n'ouvrez pas un nouveau sujet)
» Retrouvez le film !
» Retrouvez le film !
» Le retour du Saint
» Le retour d'Arsène Lupin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Années 80 et 90 :: LES FILMS DES ANNEES 80 ET 90-
Sauter vers: