Le Forum Des Années 80 et 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Années 80 et 90

.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stef Toupenet
Membres
Membres
Stef Toupenet


Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2018
Age : 54
Localisation : Aubusson 23200

Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80 Empty
MessageSujet: Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80   Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80 Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:35

Hello les fans des eighties Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80 313808691

grâce à Google, je vous ai retrouvé, 4 ans c'est long, non je n'étais pas en taule, mais Web 80 n'existait plus

Donc je me représente, Stéphane Toupenet, né en mai 69 en Normandie
J'ai vécu de 6 mois à presque 15 ans en Afrique de l'Ouest, surtout en Côte d'Ivoire à Abidjan
-
Puis nous sommes rentrés en France en Alsace (dép 68)
Là j'ai commencé le vélo en FFC (première photo, c'est sur Paris Roubaix cette année, je suis en tête)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-
J'ai terminé mes études et je suis parti à l'armée (deuxième photo)
Parachutiste au 1er RHP de Tarbes et aussi à la BOMAP de Toulouse pendant la première Guerre du Golfe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
-
En 1993 j'arrive en Creuse à Aubusson (entre Limoges et Clermont-Ferrand) pour bosser dans une imprimerie en qualité de Gérant
Plus tard je rencontre ma femme Corinne (troisième photo) nous à Royan l'été dernier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et nous avons deux garçons, Louis et Pierre (Photo à venir plus tard)

Ma vie est simple, je travaille du lundi matin au samedi midi, je n'ai des vacances que les 3 dernières semaines d'août
le reste du temps c'est sport, boulot et famille
-
Du lundi au vendredi, réveil 5h30, paperasse, puis départ pour le vélo de 7h à jusqu'à 9h, puis boulot avant 10h jusqu'à 19h minimum
-
Samedi matin c'est boulot et grande sortie vélo l'après-midi (entre 3 et 6 heures de selle)
-
Dimanche matin c'est piscine (bassin de 25 mètres, 200 longueurs = 5 km) dimanche après-midi c'est canapé Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80 4066496505
-
Et pendant mes 3 semaines de congés d'été je pars faire un trek en montagne, généralement en autonomie totale
sac de 20 kilos pour 4 à 5 jours de marche
Plus quelques sauts en parachute pour le fun
-
J'ai plus ou moins arrêté la course à pied, le bas du dos est usé et me provoque une sciatique

A bientôt
Stef
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lolo88
Moderateur
Moderateur
lolo88


Messages : 2085
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 50
Localisation : Vosges

Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80   Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:26

Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80 2677537764 Stef,

Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80 598712684 parmi nous sur le forum.

Super présentation et tu vas retrouver ici un certain nombre de membres que tu connais déjà sur Pulsation Maxi.

Bonne visite à toi et au plaisir de te lire. Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80 2216698881

Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80 266300988
Revenir en haut Aller en bas
Stef Toupenet
Membres
Membres
Stef Toupenet


Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2018
Age : 54
Localisation : Aubusson 23200

Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80   Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:32

Merci le Vosgien Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80 2200894237

J'habitais Guebwiller dans le 68, je passais la montagne souvent pour aller à Gérardmer
Journée triathlon au lac de Gérardmer et boites de nuit le soir (il y en avait plusieurs)
Elles étaient les unes sur les autres, grosse ambiance au New York City en 1992
Revenir en haut Aller en bas
lolo88
Moderateur
Moderateur
lolo88


Messages : 2085
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 50
Localisation : Vosges

Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80   Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:34

Je vais souvent sur Gérardmer, je suis à 25km du côté de Saint-Dié
Revenir en haut Aller en bas
Stef Toupenet
Membres
Membres
Stef Toupenet


Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2018
Age : 54
Localisation : Aubusson 23200

Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80   Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80 Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:55

Ok, je vois où c'est St Dié des Vosges, plus au nord
Ma première victoire vélo en 1986 était à Raon l’Étape, pas loin de chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Angelface
Moderateur
Moderateur
Angelface


Messages : 1843
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 44
Localisation : 62

Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80   Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80 Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:19

Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80 598712684

Ca c'est de la présentation :).

A bientot sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Ophéliie66
Membres
Membres
Ophéliie66


Messages : 2627
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 26
Localisation : Argelès-sur-mer

Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80   Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80 Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:47

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Bienvenue parmi nous Steph, je suis très contente de te retrouver sur le forum en plus du tchat de Pulsation Maxi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'espère que ces nombreuses rubriques vont te plaire, il y a de quoi t'amuser tout en partageant ta passion pour les années 80 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Superbe présentation, et merci pour les photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Amuse-toi bien, bisoussss [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ange-du-66
Membres
Membres
Ange-du-66


Messages : 4820
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 29

Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80   Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80 Icon_minitimeMer 7 Nov - 17:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Stef Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80 598712684

Merci pour cette très belle présentation ; détaillée et illustrée Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80 2317116699

J'ai hâte d'en découvrir encore plus sur toi, et comme tu es un passionné des années 80 ça sera aussi l'occasion d'en apprendre sur ton univers musical, filmographique, etc.

Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80 4121210934 Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80 4121210934 Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80 4121210934 Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80 4121210934 Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80 4121210934

Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80 2216698881
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80 Empty
MessageSujet: Re: Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80   Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stef Toup, celui qui n'a jamais quitté les années 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des années 80 en fléches.
» Parker Lewis ne perd jamais
» Vos 10 titres préférés des années 80 et 10 titres des années 90
» Les Années Fac
» Les friandises des années 80 et 90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Années 80 et 90 :: PRESENTATION DES MEMBRES ( obligatoire )-
Sauter vers: