Le Forum Des Années 80 et 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Années 80 et 90

.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 L'Agence tous risques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

L'Agence tous risques Empty
MessageSujet: L'Agence tous risques   L'Agence tous risques Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:21

L'AGENCE TOUS RISQUES

L'Agence tous risques en 98 épisodes de 45 minutes

L'Agence tous risques 10253910

L'Agence tous risques (The A-Team) est une série télévisée américaine en 98 épisodes de 45 minutes,
créée par Frank Lupo et Stephen J.Cannell, diffusée entre le 23 janvier 19831 et le 8 mars 1987 sur
le réseau NBC.

L'Agence tous risques L_agen10

En France, les saisons 1 à 4 ont été diffusées à partir du 1er juillet 1984 sur TF1
Diffusion de la saison 5 inédite du 5 février 1996 au 16 février 1996 sur TF1

L'Agence tous risques L_agen11

Pendant la guerre du Viêt Nam, le chef hiérarchique de l'Agence tous risque, le général Morrison,
leur a donné l'ordre de voler la banque de Hanoï afin de précipiter la fin de la guerre.
La mission est un succès, mais quatre jours après la fin de la guerre, ils retrouvent le général
assassiné par les Viet Cong, le quartier général étant entièrement brûlé.

L'Agence tous risques L_agen12

Par conséquent, aucune preuve indiquant que l'Agence tous risques agissait sur ordre n'existe.
Les membres passent alors devant une cour de justice militaire, celle-ci les condamnant à la prison.
Incarcérés aux États-Unis, ils s'évadent rapidement et mènent désormais une vie de mercenaires au service
« de la veuve et de l'orphelin », combattant les injustices locales.

L'Agence tous risques L_agen13

Membres de l'équipe

Colonel John Smith, dit « Hannibal »
Lieutenant Templeton Peck, dit « Futé »
Capitaine H. M. Murdock, dit « Looping »
Sergent Bosco Albert Barracus, dit « Barracuda »

L'Agence tous risques L_agen14

Autres personnages

Général Morrison
Amy Amanda Allen, dite « Triple A »
La touche féminine de l’équipe, elle est journaliste et a intégré l’équipe après l’avoir engagée pour
venir en aide à un de ses amis. Elle ne participa qu'aux deux premières saisons.

L'Agence tous risques Serie_10

Arrêt de la série

Selon le producteur Stephen J. Cannell, la série s'est arrêtée au bout de cinq ans parce qu'elle devenait
de plus en plus chère à produire. Qui plus est, les acteurs George Peppard, Dirk Benedict et Mr. T
étaient de plus en plus démotivés (ce dernier avait d'ailleurs sa propre série, de 1988 à 1990).

Clin d’œil pour lolo qui est fan  
L'Agence tous risques L_agen15


Dernière édition par Jimmy le Sam 13 Fév - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philna
Membres
Membres
philna


Messages : 1988
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 62

L'Agence tous risques Empty
MessageSujet: Re: L'Agence tous risques   L'Agence tous risques Icon_minitimeLun 8 Fév - 9:34

Le truc que personne ne remarquait c'est qu'ils tiraient des heures L'Agence tous risques 2108818916 L'Agence tous risques 2047438723

mais jamais aucun mort, regardez bien vous verrez...
Revenir en haut Aller en bas
lolo88
Moderateur
Moderateur
lolo88


Messages : 2085
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 50
Localisation : Vosges

L'Agence tous risques Empty
MessageSujet: Re: L'Agence tous risques   L'Agence tous risques Icon_minitimeLun 8 Fév - 10:28

Ah ma série préférée, j'adore! Je connais les épisodes par coeur à force de l'avoir revue.
Oui c'est vrai philna, pas très réaliste mais bien divertissante.
J'aime moins la dernière saison avec le général Stockwell et Frankie Santana où je trouve que la série a perdu un peu de son charme. Et tout comme pour Hulk, je n'ai pas accroché du tout à la version cinéma où on est loin de l'esprit de la série et des personnages je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

L'Agence tous risques Empty
MessageSujet: Re: L'Agence tous risques   L'Agence tous risques Icon_minitimeLun 8 Fév - 11:51

L'Agence tous risques 3326320309 Yes une bien divertissante comme tu dit Lolo, des bons moment télé comme on en fait plus de nos jours...

Et pour la version ciné comme dab ils se rate pour chaque séries pfffffff
Revenir en haut Aller en bas
philna
Membres
Membres
philna


Messages : 1988
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 62

L'Agence tous risques Empty
MessageSujet: Re: L'Agence tous risques   L'Agence tous risques Icon_minitimeMar 9 Fév - 9:30

Oui Lolo, Le scénario, très simple, est bien ficelé, efficace et on ne s'ennuie pas une seconde avec l'agence tous risques !

Tous les petits détails sont là : le van, les cigares de Hannibal, la phobie de l'avion de Barracuda, les acteurs s'en donnent à coeur joie et, surtout, ne se prennent pas au sérieux !

La version ciné pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Lindia
Membres
Membres
Lindia


Messages : 228
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 52

L'Agence tous risques Empty
MessageSujet: Re: L'Agence tous risques   L'Agence tous risques Icon_minitimeVen 12 Fév - 13:16

J'en ai vu quelques épisodes mais ce n'était pas une série de mes préférées. Désolée lolo L'Agence tous risques 1558074567
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

L'Agence tous risques Empty
MessageSujet: Re: L'Agence tous risques   L'Agence tous risques Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:35

Tkt Lindia pour te consolée Lolo te fera faire un tour dans sa camionnette, tu verras bien mieux que l'agence tout risques.L'Agence tous risques 732240811 L'Agence tous risques 3326320309
Revenir en haut Aller en bas
lolo88
Moderateur
Moderateur
lolo88


Messages : 2085
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 50
Localisation : Vosges

L'Agence tous risques Empty
MessageSujet: Re: L'Agence tous risques   L'Agence tous risques Icon_minitimeVen 12 Fév - 19:31

Lindia a écrit:
J'en ai vu quelques épisodes mais ce n'était pas une série de mes préférées. Désolée lolo L'Agence tous risques 1558074567

Mais c'est pas grave Lindia, il en faut pour tous les goûts c'est normal L'Agence tous risques 1563685478
Revenir en haut Aller en bas
philna
Membres
Membres
philna


Messages : 1988
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 62

L'Agence tous risques Empty
MessageSujet: Re: L'Agence tous risques   L'Agence tous risques Icon_minitimeSam 13 Fév - 9:37

lolo88 a écrit:
Lindia a écrit:
J'en ai vu quelques épisodes mais ce n'était pas une série de mes préférées. Désolée lolo L'Agence tous risques 1558074567

Mais c'est pas grave Lindia, il en faut pour tous les goûts c'est normal L'Agence tous risques 1563685478



Toujours gentil Lolo c'est ça la French touch des vosges L'Agence tous risques 732240811 L'Agence tous risques 3603697758
Revenir en haut Aller en bas
lolo88
Moderateur
Moderateur
lolo88


Messages : 2085
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 50
Localisation : Vosges

L'Agence tous risques Empty
MessageSujet: Re: L'Agence tous risques   L'Agence tous risques Icon_minitimeSam 13 Fév - 13:43

philna a écrit:
Toujours gentil Lolo c'est ça la French touch des vosges L'Agence tous risques 732240811 L'Agence tous risques 3603697758

L'Agence tous risques 2895574893
Revenir en haut Aller en bas
Lindia
Membres
Membres
Lindia


Messages : 228
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 52

L'Agence tous risques Empty
MessageSujet: Re: L'Agence tous risques   L'Agence tous risques Icon_minitimeSam 13 Fév - 16:37

Merci Lolo :drrdm:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Agence tous risques Empty
MessageSujet: Re: L'Agence tous risques   L'Agence tous risques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Agence tous risques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon 1 er mai à tous
» Salut à tous
» bonjour a tous
» bonsoir a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Années 80 et 90 :: LES SERIES DES ANNEES 80 ET 90-
Sauter vers: