Le Forum Des Années 80 et 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Années 80 et 90

.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Shérif, fais-moi peur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Shérif, fais-moi peur  Empty
MessageSujet: Shérif, fais-moi peur    Shérif, fais-moi peur  Icon_minitimeMer 17 Fév - 10:38

SHERIF,FAIS-MOI PEUR

Shérif, fais-moi peur (The Dukes of Hazzard)


Shérif, fais-moi peur  Sherif10

est une série télévisée américaine en 147 épisodes de 50 minutes, En France, la série a été diffusée à partir du 18 septembre 1980 sur Antenne 2, puis sur La Cinq à partir du 7 septembre 1986, qui rediffuse la série et programme la suite inédite.

Shérif, fais-moi peur  Sherif11

La famille Duke vit dans une zone non incorporée du Comté de Hazzard dans l’État de Géorgie : l'oncle Jesse, chef de famille se livrant à des activités plus ou moins légales (principalement l'alcool de contrebande);

Shérif, fais-moi peur  Sherif12

les cousins Luke et Bo, intrépides et sportifs, au volant de leur « General Lee » (une Dodge Charger 1969 nommée ainsi en référence au Général Robert Lee) et leur jolie cousine, Daisy, serveuse au Repaire du Sanglier (Boar's Nest), sauvage et bagarreuse, vêtue, la plupart du temps, de débardeurs, mini-shorts, et talons-aiguilles.

Shérif, fais-moi peur  Sherif13

La famille se frotte depuis toujours au shérif Rosco P. Coltrane et au beau-frère de celui-ci, le maire, Jefferson Davis Hogg, dit J.D. ou Boss Hogg, aussi corrompus l'un que l'autre, qui rêvent de les mettre sous les verrous.

Shérif, fais-moi peur  Sherif14

enfant, les deux clans, se connaissant depuis toujours, étant toujours prêts à s'entraider lorsqu'ils sont confrontés à de vrais méchants.Leurs aventures sont ponctuées de courses poursuites aboutissant toujours à des sauts de General Lee.

Shérif, fais-moi peur  Sherif15

Je ne pourrais plus aujourd’hui regardé cette série tant la médiocrité est énorme... et pourtant j'adorais ça avant arffffff
Revenir en haut Aller en bas
philna
Membres
Membres
philna


Messages : 1988
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 62

Shérif, fais-moi peur  Empty
MessageSujet: Re: Shérif, fais-moi peur    Shérif, fais-moi peur  Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:39

Il faut avouer que sa reste une série télé moyenne, mais qui ce laisse regarder sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shérif, fais-moi peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Années 80 et 90 :: LES SERIES DES ANNEES 80 ET 90-
Sauter vers: