Jimmy Moderateur
Messages : 3908 Date d'inscription : 24/01/2016 Age : 53 Localisation : Argeles sur mer
| Sujet: Heidi Sam 12 Mar - 21:10 | |
| HeidiL'histoire se situe en Suisse et en Allemagne, au XIXe siècle. Heidi, une petite fille de cinq ans, est orpheline depuis quatre ans. Elle a été recueillie par sa tante Dete, la sœur de sa mère, travaillant à Bad Ragaz. Lorsque cette dernière trouve un travail à Francfort, ne pouvant pas l'emmener avec elle, elle confie Heidi à son grand-père paternel qui vit dans un chalet de montagne en Suisse, où il est perçu comme un homme bourru et en marge de la vie du village voisin. On le surnomme « l'Oncle de l'Alpe » et il semble qu'il ait tué quelqu'un par le passé. Il s'attendrit au contact de la fillette et s'occupe d'elle comme si elle était sa fille en lui donnant le peu qu'il possède et, par exemple, en lui confectionnant un tabouret et un lit de foin. Heidi fait la connaissance de Peter (Pierre), le jeune chevrier qui s'occupe des chèvres des villageois et de son grand-père. Ils deviennent bientôt d'excellents amis. | |
|
Angelface Moderateur
Messages : 1843 Date d'inscription : 18/02/2016 Age : 44 Localisation : 62
| Sujet: Re: Heidi Sam 12 Mar - 23:16 | |
| NNNNOOOONNN
Hum.... Passer ce cri de douleur, cela reste un bon animé avec une belle histoire. Un grand pere bourru qui s'attendri au contact de la petite, la tante qui l'abandonne 2 fois car pas foutu de s'en occuper. Ma fille me l'a fait mater en integral, j'espere que ca lui prendra quelques années avant de vouloir se le refaire lol.
Mais a voir quand meme :). | |
|
Jimmy Moderateur
Messages : 3908 Date d'inscription : 24/01/2016 Age : 53 Localisation : Argeles sur mer
| Sujet: Re: Heidi Dim 13 Mar - 9:10 | |
| Angelface, moi j'aimais bien ce dessin animé, avec ses décors et ce côté gentillé. et ce générique qu'on a tous chantés. A la-y-la A la-y-ohh Heidi, Heidi … Petite fille des montagnes Heidi, Heidi … Petite fée de nos campagnes Les bois, les monts, Les vallées bleues, les prés, les fleurs Heidi, Heidi … C'est là tout ton bonheur | |
|
Ze Lamélie Membres
Messages : 2306 Date d'inscription : 07/03/2016 Age : 43 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Heidi Dim 13 Mar - 9:22 | |
| oui je suis pas fan de heidi , j'adore l'histoire mais je préfére le film que le da | |
|
philna Membres
| Sujet: Re: Heidi Dim 13 Mar - 10:42 | |
| | |
|
Angelface Moderateur
| Sujet: Re: Heidi Dim 13 Mar - 13:03 | |
| C'est pas vraiment une torture dans la mesure ou tu le vois qu'une fois :), ca se laisse regarder mais c'est surtout qu'apres avoir vu l'integrale, il fallait que je lui remette des épisodes au pif et la ca devenait lourd lol ( ma fille va seulement avoir 4 ans ^^ ) | |
|
Jimmy Moderateur
| Sujet: Re: Heidi Dim 13 Mar - 13:51 | |
| Oui on en avais parler tout les 2, Ha quand c'est petit il aime revoir et revoir. | |
|
Angelface Moderateur
| Sujet: Re: Heidi Ven 1 Juil - 22:21 | |
| Pour l'acheter :
https://www.anime-store.fr/as/index.php?script=produit_video&ref=5971 | |
|