Messages : 409 Date d'inscription : 24/01/2016 Localisation : Forum 80 et 90
Sujet: Rahan Lun 14 Mar - 16:16
Rahan
Les aventures de Rahan se déroulent pendant la Préhistoire, période où les hommes, « ceux qui marchent debout », survivent en affrontant les bêtes sauvages. À la mort de ses parents, tués par des goraks (des tigres à dents de sabre), le jeune Rahan est adopté par le clan du Mont Bleu, au pied d'un volcan endormi. Son père adoptif, Craô le sage, lui enseigne la générosité, le courage, la ténacité, la loyauté et la sagesse.
Un jour, le Mont Bleu entre en éruption. Juste avant de mourir, Craô transmet à son fils son collier de griffes, dont chacune symbolise une qualité humaine dont il devra faire preuve tout au long de son existence. Par défi, le jeune Rahan s'empare d'une arme appartenant à un clan ennemi, un couteau blanc en ivoire qui ne le quittera presque jamais. C'est l'une des rares fois où Rahan dérogera à la morale. Désormais seul survivant de son clan, Rahan erre à travers de nombreux territoires et se forge une solide expérience en matière de chasse et de survie, résolvant bien des problèmes et des mystères, toujours à l'écoute des hommes qu'il rencontre sur son chemin. Armé de son seul coutelas, Rahan affronte souvent des fauves et ponctue sa victoire par un cri de triomphe (Raaahaa !)
Ze Lamélie Membres
Messages : 2306 Date d'inscription : 07/03/2016 Age : 43 Localisation : Drôme
Sujet: Re: Rahan Lun 14 Mar - 17:40
je me souviens l'avoir vu mais pas beaucoup pas plus que ça
Angelface Moderateur
Messages : 1843 Date d'inscription : 18/02/2016 Age : 44 Localisation : 62
Sujet: Re: Rahan Lun 14 Mar - 17:59
ca passait sur la une, un peu avant de partir a l'ecole.
Jimmy Moderateur
Messages : 3908 Date d'inscription : 24/01/2016 Age : 53 Localisation : Argeles sur mer
Sujet: Re: Rahan Lun 14 Mar - 18:06
Ma BD préféré, j ai lu tout les albums des 10 enes et des 10 enes de fois j'adore
Angelface Moderateur
Messages : 1843 Date d'inscription : 18/02/2016 Age : 44 Localisation : 62
Sujet: Re: Rahan Ven 1 Juin - 12:00
Le générique est vraiment bien :).
Ange-du-66 Membres
Sujet: Re: Rahan Ven 1 Juin - 22:26
Yessss du méga générique
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Rahan
Rahan
Page 1 sur 1