Messages : 409 Date d'inscription : 24/01/2016 Localisation : Forum 80 et 90
Sujet: Scoubidou Lun 14 Mar - 16:22
Scoubidou
Au départ, l'histoire de SCOOBY-DOO mettait en scène cinq adolescents, tous membres d'un groupe de rock dénommé "Mysteries Five". Au cours de leurs concerts, quelquechose de mysterieux se produisait et les cinq ados se lançaient dans l'intrigue. Le chien original était un berger anglais répondant au nom de "Too Much" mais il ne jouait pas un grand rôle dans l'histoire.
Le nom original de "SCOUBY-DOO" fut tiré de la chanson de Frank Sinatra "Strangers in the Night". En effet, dans cette chanson, les trois dernières paroles sont "Scooby-dooby-doo". Une fois le concept révisé, le chien fut donc le personnage principal. De cinq ados, il n'en resta plus que quatre : deux garçons, un courageux et beau gosse, l'autre plutôt trouillard ; et deux filles : une intello à lunettes, et une jolie poupée un peu bécasse.
Ze Lamélie Membres
Messages : 2306 Date d'inscription : 07/03/2016 Age : 43 Localisation : Drôme
Sujet: Re: Scoubidou Lun 14 Mar - 17:39
scoubidou bidou ouh ouh
Angelface Moderateur
Messages : 1843 Date d'inscription : 18/02/2016 Age : 44 Localisation : 62
Sujet: Re: Scoubidou Lun 14 Mar - 17:56
Et la nouvelle version de ce dessin animé est foiré, j'ai vu des images ca fait peur.
Ange-du-66 Membres
Sujet: Re: Scoubidou Lun 14 Mar - 20:42
Qu'est-ce que j'en ai regardé des scoubidou !!!!!
nilou Moderateur
Sujet: Re: Scoubidou Lun 14 Mar - 20:43
J'adore aussi
philna Membres
Sujet: Re: Scoubidou Mar 15 Mar - 9:41
je me suis revu des épisodes c'est toujours excellent j'adore l'ambiance mystérieuse avec musique un peut flippante et les décors forets vieille maisons château avec poussières toile d'araignées avec couloirs sombre est les personnages attachants et drôle surtout sammy et scooby inséparable sans oublier les méchants de chaque épisodes des malfrats déguiser en monstres c'est culte.
Angelface Moderateur
Messages : 1843 Date d'inscription : 18/02/2016 Age : 44 Localisation : 62
Sujet: Re: Scoubidou Mar 17 Juil - 13:41
Oui ca reste un classique de l'animation bien que la version actuelle fait un peu pitié voir vire au completement débile, l'esprit disparu de la série est un mystère qu'ils auront du mal a résoudre.
Voici un des générique en français :).
Ange-du-66 Membres
Sujet: Re: Scoubidou Mar 17 Juil - 23:25
Ouiiiiiiiiiiiiiii j'aimais trop cette version là des Scoubidou !
Pour la version actuelle... je suis d'accord avec toi et c'est dommage que ça ai tant changé :(
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Scoubidou
Scoubidou
Page 1 sur 1