Messages : 2306 Date d'inscription : 07/03/2016 Age : 43 Localisation : Drôme
Sujet: Juliette je t'aime Lun 14 Mar - 17:53
Juliette Je t'aime
La pension des Mimosas, lieu d'habitat peu confortable, abrite des locataires loufoques : Pauline, une mère alcoolique, Charlotte l'exhibitionniste, Stéphane l'homme vénal et mystérieux et Hugo, étudiant raté qui tente d'entrer à l'université.
A son arrivée, Juliette Rozier devient la nouvelle responsable de la Pension des Mimosas. Hugo tombe amoureux d'elle, mais rencontre un rival sur sa route : François, un fringant et séduisant entraineur de tennis qui est également attiré par Juliette. Si on y ajoute toutes les difficultés que peuvent poser les autres pensionnaires, l'opération séduction d'Hugo ne sera pas de tout repos.
Angelface Moderateur
Messages : 1843 Date d'inscription : 18/02/2016 Age : 44 Localisation : 62
Sujet: Re: Juliette je t'aime Lun 14 Mar - 18:02
Avec la bande d'alcolos qui venait mettre le souk dans sa piaule pendant ses révisions :), la rousse ( charlotte il me semble )la plupart du temps en nuisette n'aide pas a la concentration ^^.
Ze Lamélie Membres
Messages : 2306 Date d'inscription : 07/03/2016 Age : 43 Localisation : Drôme
Sujet: Re: Juliette je t'aime Lun 14 Mar - 18:24
j'ai pas vu le dessin animé en entier , j'ai du voir juste des extraits ou des épisodes comme ça
Jimmy Moderateur
Messages : 3908 Date d'inscription : 24/01/2016 Age : 53 Localisation : Argeles sur mer
Sujet: Re: Juliette je t'aime Lun 14 Mar - 18:33
J'ai un léger souvenir, et oui elle m'avait l'air dévergondée la charlotte
Angelface Moderateur
Messages : 1843 Date d'inscription : 18/02/2016 Age : 44 Localisation : 62
Sujet: Re: Juliette je t'aime Jeu 12 Juil - 21:36
Voici le générique version longue :).
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Juliette je t'aime
Juliette je t'aime
Page 1 sur 1