Vas-y Julie !
Julie (Jun en vo) est une petite fille très intelligente qui passe son temps à bricoler toutes sortes d'inventions. Elle va même jusqu'à créer deux petits robots, Floppy (Kichinosuke en VO) et Flappy (Yukinojo en VO), qui deviennent ses meilleurs amis. En raison de son intelligence, Julie fait partie d'un collège malgré son très jeune âge. Elle y rencontre et tombe amoureuse d'un garçon de sa classe appelé Michel (Zero en VO).
Celui-ci n'est intéressé que par les motos et passe le plus clair de son temps à faire l'école buissonnière. N'étant pas un élève modèle, il se retrouve donc être le plus âgé de tous; et par conséquent en subit les railleries de ses camarades. D'un autre côté, Julie est trop jeune pour être au collège, elle subit également les mêmes moqueries.
Mais grâce à leur passion commune pour la mécanique, elle sympathise avec Michel. C'est le début d'une série d'aventures où notre héroïne tentera par tous les moyens de séduire Michel. Son pendant serait le manga Baby Love (Ayumi Shiina). Voir également Tokimeki Tonight (ou la difficulté de ne pas être comme tout le monde).