Le Forum Des Années 80 et 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Années 80 et 90

.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Champs-Élysées

Aller en bas 
+2
Ze Lamélie
Admin
6 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 409
Date d'inscription : 24/01/2016
Localisation : Forum 80 et 90

Champs-Élysées Empty
MessageSujet: Champs-Élysées   Champs-Élysées Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:30

LE TITRE DE L'ÉMISSION :         Présentée par Michel Drucker

Champs-Élysées Champs10                    Champs-Élysées Champs11

Champs-Élysées est une émission de variétés de la télévision française présentée par Michel Drucker et diffusée en direct à partir du 16 janvier 1982 et jusqu'au 29 juin 1990 tous les samedis soir sur Antenne 2. L'émission doit son nom au fait qu'elle est réalisée en direct du Pavillon Gabriel, situé avenue Gabriel, le long de l'avenue des Champs-Élysées à Paris.

Champs-Élysées A211


Dernière édition par Admin le Jeu 17 Mar - 22:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie


Messages : 2306
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 42
Localisation : Drôme

Champs-Élysées Empty
MessageSujet: Re: Champs-Élysées   Champs-Élysées Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:36

ah émission culte et générique culte
Revenir en haut Aller en bas
philna
Membres
Membres
philna


Messages : 1988
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 62

Champs-Élysées Empty
MessageSujet: Re: Champs-Élysées   Champs-Élysées Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:40

L'émission s'est fait connaître dans les pays non francophones par la fameuse altercation entre Serge Gainsbourg et Whitney Houston.

La video: Champs-Élysées 732240811 Champs-Élysées 1211958967

Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie


Messages : 2306
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 42
Localisation : Drôme

Champs-Élysées Empty
MessageSujet: Re: Champs-Élysées   Champs-Élysées Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:08

ah oui non mais ça c'est mythique
Revenir en haut Aller en bas
lolo88
Moderateur
Moderateur
lolo88


Messages : 2085
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 50
Localisation : Vosges

Champs-Élysées Empty
MessageSujet: Re: Champs-Élysées   Champs-Élysées Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:17

Enorme Serge Gainsbourg sur ce coup là Champs-Élysées 1211958967
Et Drucker qui ramait pour essayer de rattraper le coup lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo88
Moderateur
Moderateur
lolo88


Messages : 2085
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 50
Localisation : Vosges

Champs-Élysées Empty
MessageSujet: Re: Champs-Élysées   Champs-Élysées Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:22

Allez générique! Champs-Élysées 3208860108 Champs-Élysées 2484926701 Champs-Élysées 1074554824 Champs-Élysées 2563199604

Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Champs-Élysées Empty
MessageSujet: Re: Champs-Élysées   Champs-Élysées Icon_minitimeVen 18 Mar - 9:55

ho que oui Gainsbourg énorme, et le générique lolo Champs-Élysées 1655261266
Revenir en haut Aller en bas
Art du galet
Membres
Membres
Art du galet


Messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 66
Localisation : France

Champs-Élysées Empty
MessageSujet: Re: Champs-Élysées   Champs-Élysées Icon_minitimeVen 18 Mar - 11:42

Whit­ney Hous­ton, puis qu’é­vi­dem­ment il s’agit d’elle, a été choquée par les propos du chan­teur et ce n’est pas la seule. Inter­rogé par le Pari­sien, Michel Drucker, qui présen­tait l’émis­sion à l’époque, s’en souvient comme si c’était hier : « Ce n’est pas du tout un bon souve­nir, confirme l’ani­ma­teur. Je me souviens de cette pauvre petite, insul­tée par Serge Gains­bourg. Elle était toute jeune, elle avait 22 ans. Et j’au­rais préféré la lancer en France d’une autre façon. »

Michel est surtout désolé de ne pas avoir su réagir correc­te­ment à l’époque : « Avec le recul, je me dis qu’on aurait pu s’ex­cu­ser davan­tage mais l’émis­sion conti­nuait. On était en direct. » Il tentera de répa­rer les propos outran­ciers de Serge Gains­bourg juste après l’émis­sion. « Elle est partie furieuse, confie-t-il. J’ai essayé d’al­ler la voir à l’Hô­tel George V à 1 heure du matin.J’ai déposé des fleurs devant sa suite.

La réac­tion de la chan­teuse ne vien­dra que dix ans plus tard, lorsque Michel Drucker et Whit­ney Hous­ton se retrou­ve­ront assis côte à côte par hasard lors d’une céré­mo­nie des Emmy Awards à Monaco. Entre temps, la chan­teuse est deve­nue l’im­mense star que l’on sait et le recul aidant, ils en ont ri. Whit­ney lui a ainsi confié : « Mon Dieu, vous n’ima­gi­nez pas le scan­dale que ça a déclen­ché aux États-Unis. Ça a fait la une de Variety.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champs-Élysées Empty
MessageSujet: Re: Champs-Élysées   Champs-Élysées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champs-Élysées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Années 80 et 90 :: EMISSIONS TELE ANNEES 80-
Sauter vers: