Le Forum Des Années 80 et 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Années 80 et 90

.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Alf

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie


Messages : 2306
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 42
Localisation : Drôme

Alf                               Empty
MessageSujet: Alf    Alf                               Icon_minitimeVen 18 Mar - 13:46

ALF

Alf 102 épisodes de 25 minutes


Alf est une série télévisée américaine en 102 épisodes de 25 minutes, créée par Paul Fusco et Tom Patchett et diffusée entre le 22 septembre 1986 et le 24 mars 1990 sur le réseau NBC.

Alf                               816278alf3

En France, la série a été diffusée à partir du 18 mars 1988 sur Antenne 2. Rediffusion dans l'émission Giga à partir du 19 février 1990 sur Antenne 2. Diffusion de la saison 4 en novembre 1990 dans l'émission Éric et Toi et Moi sur Antenne 2. Rediffusion dans l'émission Debout les petits bouts en 1991 sur Antenne 2. Rediffusion du 29 avril 19961 au 4 janvier 20022 sur La Cinquième. Puis sur Sci Fi puis sur France 5 dans Zouzous du 15 octobre 2012 au 16 novembre 2012. En Belgique, la série a été diffusée sur RTL-TVI.

Alf                               305857alf2

Gordon Shumway est né de l'union de Bob et Flo Shumway le 28 août 1757 sur la planète Melmac. Le 28 août 1985 (les Melmaciens vivent 650 ans), la planète Melmac explose à la suite d'un holocauste nucléaire. Gordon réussit néanmoins à s'enfuir en vaisseau spatial avant la catastrophe. Perdu dans l'espace, il erre un long moment (presque un an) avant de venir s'écraser sur Terre sur un garage au 167 Hemdale Street à Los Angeles, où vivent les Tanner, une famille de banlieusards américains sans histoire.

Alf                               551761alf1

Gordon se trouvant alors dans l'incapacité de réparer son vaisseau, les Tanner, qui le surnomment Alf (Alien Life Form), acceptent de l'héberger à vie. Les Tanner vont devoir cacher Alf aux yeux de tous, pour éviter que ce petit être poilu d'1,20 mètre ne devienne un animal de laboratoire. Mais Alf veut comprendre tout ce qui se passe sur sa nouvelle planète et cela chamboule entièrement la vie des Tanner. Ces derniers vont vite comprendre que cacher un Melmacien n'est pas chose facile, mais sa gentillesse et son ignorance des coutumes terriennes le rendent attachant, en dépit de ses idées loufoques (telles que vouloir manger des chats, ceux-ci étant considérés comme un mets délicieux sur Melmac) qui entraînent régulièrement la famille dans des situations compliquées, voire dangereuses pour Alf.

Alf                               846559alf5

La famille ne peut pas supporter les voisins Trevor et Raquel Ochmonek, en particulier Alf, qui trouve Trevor vulgaire et légèrement débile. Il apparaît souvent lorsque Alf a fait une bourde. Raquel est la version féminine de son mari Trevor. Son côté fouineur met souvent en péril la vie cachée d'Alf.

Alf                               610779alf4
Revenir en haut Aller en bas
Angelface
Moderateur
Moderateur
Angelface


Messages : 1843
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 44
Localisation : 62

Alf                               Empty
MessageSujet: Re: Alf    Alf                               Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:17

J'ai offert le coffret intégral à ma femme avec la peluche :).
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie


Messages : 2306
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 42
Localisation : Drôme

Alf                               Empty
MessageSujet: Re: Alf    Alf                               Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:30

lol c'est mignon
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Alf                               Empty
MessageSujet: Re: Alf    Alf                               Icon_minitimeVen 18 Mar - 14:30

Angelface a écrit:
J'ai offert le coffret intégral à ma femme avec la peluche :).


yes Alf                               1136489369 ça Angelface Alf                               1743987539
Revenir en haut Aller en bas
Angelface
Moderateur
Moderateur
Angelface


Messages : 1843
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 44
Localisation : 62

Alf                               Empty
MessageSujet: Re: Alf    Alf                               Icon_minitimeVen 18 Mar - 15:20

oui bah il prend la poussière le coffret lol, je lui ai offert a noel 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Allison Reynolds
Membres
Membres
Allison Reynolds


Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47

Alf                               Empty
MessageSujet: Re: Alf    Alf                               Icon_minitimeMer 7 Déc - 5:12

J'aimais bien la série à l'époque, mais plus revue depuis un sacré bail...
Je serais très curieuse de la revoir aujourd'hui. C'est chouette qu'il y ait un coffret, je vais essayer de le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alf                               Empty
MessageSujet: Re: Alf    Alf                               Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Années 80 et 90 :: LES SERIES DES ANNEES 80 ET 90-
Sauter vers: