Le Forum Des Années 80 et 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Années 80 et 90

.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

 

 Punky Brewster

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie


Messages : 2306
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 42
Localisation : Drôme

Punky Brewster Empty
MessageSujet: Punky Brewster   Punky Brewster Icon_minitimeDim 20 Mar - 20:09

PUNKY BREWSTER

Punky Brewster 88 épisodes de 25 minutes


Punky Brewster est une série télévisée américaine en 88 épisodes de 25 minutes, créée par Liz Sage et Rick Hawkins et diffusée entre le 16 septembre 1984 et le 9 mars 1986 sur le réseau NBC et entre le 30 octobre 1987 et le 27 mai 1988 en syndication.

En France, la série a été diffusée à partir du 23 décembre 1985 sur TF1. Rediffusion ensuite sur AB1.

Punky Brewster 551581punky

Punky Brewster, orpheline amusante et débrouillarde est abandonnée par ses parents à l'âge de sept ans puis adoptée par Henry Warnimont, vieux photographe vivant à Chicago.

Punky Brewster 435619PunkyBrewsterthe80s12044269600448

Le père de Punky avait abandonné sa famille. Peu de temps après, Punky fut abandonnée par sa mère qui la déposa dans un supermarché de Chicago et disparut. Punky resta seule, avec pour seul compagnon son paisible chien, Bandit, puis elle découvrit un appartement vacant dans un immeuble.

Punky Brewster 500939Punkybrewsterthe80s12044328287342

L'immeuble était géré par le photographe Henry Warnimont (George Gaynes), un vieux garçon (en réalité veuf un an après son mariage). Punky devient rapidement amie avec Cherie Johnson, une jeune fille qui vit quelques étages au-dessus dans l'immeuble d'Henry, avec sa grand-mère Betty Johnson (Susie Garrett). Dès qu'Henry découvre Punky dans l'appartement adjacent vide, il écoute son histoire. La relation entre eux se développe jusqu'au moment ou Henry se rend au tribunal et arrive à avoir la garde de Punky.

Punky Brewster 970574PunkyBrewsterpublicitystill

Les meilleurs amis de Punky sont Cherie, Allen, Margaux et son chien Bandit. Un épisode parle de la catastrophe de la navette spatiale en 1986. Lorsque Punky entend parler des morts, son rêve de devenir astronaute se brise. Mais à la fin, sa maîtresse d'école et Henry, ainsi que l'invité vedette Buzz Aldrin, lui parlent longuement et l'encouragent à suivre ses rêves.

Punky Brewster 843484punkybrewster84








Revenir en haut Aller en bas
Angelface
Moderateur
Moderateur
Angelface


Messages : 1843
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 44
Localisation : 62

Punky Brewster Empty
MessageSujet: Re: Punky Brewster   Punky Brewster Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:41

Punky brewster et son chien Bandit, j'aimais bien cette série, et georges gaynes qui joue egalement le Commandant lassart de Police Academy décédé malheureusement :(.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie


Messages : 2306
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 42
Localisation : Drôme

Punky Brewster Empty
MessageSujet: Re: Punky Brewster   Punky Brewster Icon_minitimeDim 20 Mar - 21:58

pareil que toi j'aimais beaucoup punky brewster
Revenir en haut Aller en bas
philna
Membres
Membres
philna


Messages : 1988
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 62

Punky Brewster Empty
MessageSujet: Re: Punky Brewster   Punky Brewster Icon_minitimeLun 21 Mar - 9:33

Une série pleine de valeurs, réconfortante et ancrée dans les années 80, qui rappelle les belles heures de l'enfance aux trentenaires d'aujourd'hui. Une belle série comme on les aime, avec une petite fille attachante, aux propos justes, entre humour et tendresse. A voir et à revoir...
Revenir en haut Aller en bas
Allison Reynolds
Membres
Membres
Allison Reynolds


Messages : 42
Date d'inscription : 29/05/2016
Age : 47

Punky Brewster Empty
MessageSujet: Re: Punky Brewster   Punky Brewster Icon_minitimeMer 7 Déc - 5:56

Ce que j'aimais Punky !

J'adorais sa chambre, j'adorais son look (à une époque où tout le monde est vêtu de noir, j'aimerais bien voir débouler une Punky pleine de couleurs !), et je me demande si ce n'est pas d'elle que je tiens mon goût des chaussettes dépareillées.

C'est bien simple : tout me plaisait dans cette série ! La relation de Henry avec sa protégée (je ne sais pas si on pourrait refaire la série aujourd'hui), les amies de Punky, le chien, l'appartement d'Henry qui donnait l'impression d'un cocon plein de douceur...

philna a écrit:
une petite fille attachante, aux propos justes, entre humour et tendresse.

Que oui !!!

Et la série est enfin sortie en DVD ! J'ai très envie de me jeter dessus (après tout, c'est bientôt Noël), surtout qu'ils ont édité la saison 3 totalement inédite chez nous en octobre dernier.
Ce qui est une très bonne surprise parce qu'honnêtement, je n'y croyais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punky Brewster Empty
MessageSujet: Re: Punky Brewster   Punky Brewster Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Punky Brewster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Années 80 et 90 :: LES SERIES DES ANNEES 80 ET 90-
Sauter vers: