Le Forum Des Années 80 et 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Années 80 et 90

.

AccueilS'enregistrerConnexion

-15%
Le deal à ne pas rater :
Roborock S7 Aspirateur Robot en promo chez Cdiscount
509 € 599 €
Voir le deal

Sam dynamite

2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin

Sam dynamite Empty
MessageSujet: Sam dynamite   Sam dynamite Icon_minitimeLun 21 Mar - 21:14

LE TITRE DE L'ÉMISSION :       Présentée par Brenda Hervé.

Sam dynamite Samdyn10          Sam dynamite Samdyn11

Samdynamite est une émission de télévision française pour la jeunesse créée par Chris Jolivet et diffusée sur FR3 du 7 janvier 1989 à juin 1991

L'émission était diffusée le mercredi, le samedi soir et le dimanche.
À l'origine, FR3 ayant perdu les droits des programmes Disney au profit de TF1, Samdynamite a été créée pour succéder à l'émission Le Disney Channel.

Brenda Hervé, une fillette de dix ans présente l’émission, accompagnée du personnage animé Denver le dinosaure, issu de la série Denver, le dernier dinosaure. D'autres personnages animés apparaissaient, tels que Léonard, Eskie le bébé loup ou La Pitch dynamique.

Brenda s'habillait en garçon manqué et portait invariablement une casquette et une longue natte dans le dos. L'émission proposait des rediffusions d'anciens dessins animés et séries, des jeux et comptines, ainsi que des émissions animalières et scientifiques avec la rubrique Science Cartoon.

Sam dynamite Fr314

Membres
Allison Reynolds

Sam dynamite Empty
MessageSujet: Re: Sam dynamite   Sam dynamite Icon_minitimeLun 30 Mai - 4:19

Je me souviens de cette émission.
Je me demande encore comment j'ai pu la regarder sans faire de crises, vu que je détestais (et déteste toujours) Denver, que je trouvais moche, stupide et exécrable (le personnage comme le dessin animé). La gamine ne me plaisait pas tellement non plus, je ne saurais dire pourquoi, mais j'aimais bien qu'elle s'habille en garçon manqué et pas en petite fille modèle.
Par contre, je ne saurais absolument pas dire quels dessins animés, voire séries, passaient dans cette émission.
Revenir en haut Aller en bas

Sam dynamite
Page 1 sur 1