Le Forum Des Années 80 et 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Années 80 et 90

.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Le club des Cinq

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie


Messages : 2306
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 42
Localisation : Drôme

Le club des Cinq Empty
MessageSujet: Le club des Cinq   Le club des Cinq Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:08

LE CLUB DES CINQ


Le club des Cinq 26 épisodes de 25 minutes


Le Club des cinq (The Famous Five) est une série télévisée britannique en 26 épisodes de 25 minutes, créée par Enid Blyton et diffusée entre le 3 juillet 1978 et le 8 août 1979 sur le réseau ITV.

Le club des Cinq 659694serietele2

En France, la série a été diffusée à partir du 21 décembre 1978 dans l’émission Les Visiteurs de Noël sur TF1.
Rediffusion dans l’émission Croque Vacances sur TF1.
Rediffusion dans l’émission Éric et Compagnie en 1989 sur Antenne 2. Enfin dans l’émission Éric et Toi et Moi de juillet à aout 1990 sur Antenne 2.

Le club des Cinq 302776c5famousillroulottes

Claudine Dorsel, qui préfère être appelée Claude, a onze ans et est un vrai garçon manqué au tempérament assez difficile et rebelle. Elle vit avec son père, un savant de grande renommée avec qui elle se dispute souvent, sa mère Cécile et leur chien, Dagobert.

Le club des Cinq 927168c5famousillarbres

Un beau jour ses trois cousins Gauthier, qu'elle n'avait jamais rencontrés jusqu'à présent, arrivent à la maison pour les vacances : François (douze ans), Michel (ou Mick - onze ans) et Annie (dix ans). Les quatre enfants vont rapidement former un quatuor de détectives en herbe, aidés par Dagobert, le chien de Claude. Ce "Club des cinq" va vivre de nombreuses aventures durant leur vacances communes : démasquer des bandits ou espions, retrouver des trésors et élucider des mystères.

Le club des Cinq 694529c5famousillguet1
Revenir en haut Aller en bas
lolo88
Moderateur
Moderateur
lolo88


Messages : 2085
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 51
Localisation : Vosges

Le club des Cinq Empty
MessageSujet: Re: Le club des Cinq   Le club des Cinq Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:25

Je ne me rappelle plus vraiment de la série mais j'adorais le club des Cinq dans les romans de la Bibliothèque Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie


Messages : 2306
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 42
Localisation : Drôme

Le club des Cinq Empty
MessageSujet: Re: Le club des Cinq   Le club des Cinq Icon_minitimeMar 22 Mar - 20:27

lolo88 a écrit:
Je ne me rappelle plus vraiment de la série mais j'adorais le club des Cinq dans les romans de la Bibliothèque Rose.

comme toi la série me dit rien mais j'adorais les livres
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Le club des Cinq Empty
MessageSujet: Re: Le club des Cinq   Le club des Cinq Icon_minitimeMer 23 Mar - 9:00

Je pense qu'on peut voir la plupart des épisodes sur youtube. moi j'ai souvenir de cette série fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Angelface
Moderateur
Moderateur
Angelface


Messages : 1843
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 44
Localisation : 62

Le club des Cinq Empty
MessageSujet: Re: Le club des Cinq   Le club des Cinq Icon_minitimeMer 23 Mar - 11:26

J'avais commencé a lire les livres :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le club des Cinq Empty
MessageSujet: Re: Le club des Cinq   Le club des Cinq Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des Cinq
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie à cinq
» Le Club Dorothée
» The Breakfast Club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Années 80 et 90 :: LES SERIES DES ANNEES 80 ET 90-
Sauter vers: