Le Forum Des Années 80 et 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Années 80 et 90

.

AccueilS'enregistrerConnexion

Les Années Collège

4 participants
AuteurMessage
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie

Les Années Collège Empty
MessageSujet: Les Années Collège   Les Années Collège Icon_minitimeMar 22 Mar - 19:32

LES ANNEES COLLEGE

Les Années Collège 70 épisodes de 25 minutes

Les Années collège ou Degrassi au Québec (Degrassi Junior High puis Degrassi High) est une série télévisée canadienne en 70 épisodes de 25 minutes, créée par Linda Schuyler et Kit Hood et diffusée entre le 18 janvier 1987 au 11 février 1991 sur le réseau CBC.

Les Années Collège 20524810

En France, la série a été diffusée à partir du 10 septembre 1988 sur Antenne 2, d'abord tous les mercredis, puis dès 1990 dans l'émission Giga.

Les Années Collège Degras10

Elle a inspiré en 2001 une série dérivée (spin-off) : Degrassi : La Nouvelle Génération.

Les Années Collège Les-an10[/url]

Spike, Snake, Wheels, Joey, un groupe d'amis de la ville de Degrassi High, arrivent au collège (école secondaire, au Québec).

Les Années Collège 428x2810
Revenir en haut Aller en bas
Morganne
Membres
Membres
Morganne

Les Années Collège Empty
MessageSujet: Re: Les Années Collège   Les Années Collège Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:44

Je me rappelle trop bien de cette série , c'était au temps où j'étais encore à l' école .
Je ne manquais jamais un épisode !!
Que de bon souvenir , d'ailleurs j'ai toujours voulu les télécharger mais je n'ai pas encore trouver de lien , si quelqu'un aurait des liens je suis preneuse , ça me replongerait dans mon enfance .
Morganne
Membres
Membres
Morganne

Les Années Collège Empty
MessageSujet: Re: Les Années Collège   Les Années Collège Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:53

Par ma plus grande surprise je viens de trouver un site par le biais de ma moitié , voici le lien !!!! Si je peux me permettre de le partager , sinon confuse de l'avoir partagé !!!
Admin
Admin
Admin
Admin

Les Années Collège Empty
MessageSujet: Re: Les Années Collège   Les Années Collège Icon_minitimeDim 27 Mar - 23:56

Merci de lire le règlement Morganne, et de te présenter dans la rubrique presentez vous..
avant de commencé à poster Merci.

ensuite amuse toi bien parmi nous, tu verras y a de quoi faire...

Membres
Ze Lamélie

Les Années Collège Empty
MessageSujet: Re: Les Années Collège   Les Années Collège Icon_minitimeLun 28 Mar - 8:57

ah comme toi j'adorais cette série , j'ai une amie qui avait acheté la première saison en dvd on se l'était regardé la derniere fois que j'étais allé chez elle
philna
Membres
Membres
philna

Les Années Collège Empty
MessageSujet: Re: Les Années Collège   Les Années Collège Icon_minitimeLun 28 Mar - 9:31

Effectivement les problèmes traité dans cette séries était vraiment inédit ! Je n'ai jamais vu d'autre série pour ado qui parler sans tabou de tant de chose ! des situations parfois dramatiques mais bien traitées,pas qu'effleurées..Tout ado alors pouvait se reconnaitre dans au moins un personnage..
Contenu sponsorisé

Les Années Collège Empty
MessageSujet: Re: Les Années Collège   Les Années Collège Icon_minitime

Les Années Collège
Page 1 sur 1