| Films: les répliques cultes | |
|
+8Gaumette Ze Lamélie Ange-du-66 Lindia nilou philna Jimmy Admin 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Messages : 409 Date d'inscription : 24/01/2016 Localisation : Forum 80 et 90
| Sujet: Films: les répliques cultes Mar 26 Jan - 23:05 | |
| Films: les répliques cultes qui vous ont marqué. | |
|
| |
Jimmy Moderateur
Messages : 3908 Date d'inscription : 24/01/2016 Age : 53 Localisation : Argeles sur mer
| Sujet: Re: Films: les répliques cultes Mer 27 Jan - 9:15 | |
| Alors déjà c'est 2 là ===> ensuite y en a pleins: "ET téléphone maison.": ( ET l'extraterrestre ) "Vous avez de la pâte ? Vous avez du sucre ? Avec la pâte, vous faites une crêpe et vous mettez du sucre dessus ! ( Les bronzés font du ski.) "C'est bien la première fois qu'il fait des étincelles avec sa bite." ( Les morfalous ) "Je suis trop vieux pour ces conneries" (dans l'arme fatale ) "Luke, je suis ton père" ( Star Wars ) Nom de Zeus ! ( Retour vers le futur ) y en a encore pleins d'autres... | |
|
| |
philna Membres
| Sujet: Re: Films: les répliques cultes Jeu 28 Jan - 16:44 | |
| “Le jour de mon jugement, quand je me présenterai devant Dieu, et qu’il me demandera pourquoi, comment j’ai pu tuer un des miracles qu’il a créé... qu’est ce que je pourrais lui dire ? que c’était mon travail ? Tu parles d’un travail !” La Ligne Verte .....................................
“On sait jamais, sur un malentendu ça peut peut-être marcher.” Les Bronzés .....................................
“- Vous voulez un whisky ? - Oui juste un doigt. - Vous voulez pas un whisky d'abord ?” La cité de la peur ....................................
“Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses !” Blondin - Clint Eastwood - Le Bon, la Brute et le Truand | |
|
| |
Jimmy Moderateur
Messages : 3908 Date d'inscription : 24/01/2016 Age : 53 Localisation : Argeles sur mer
| Sujet: Re: Films: les répliques cultes Mer 3 Fév - 8:37 | |
| “Le monde se divise en deux catégories : ceux qui passent par la porte et ceux qui passent par la fenêtre.” Le Bon, la Brute et le Truand
“La révolution est comme une bicyclette, quand elle n'avance pas, elle tombe !” Rabbi Jacob
“Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer.” Rocky Balboa
“Je crois que toi et moi on a un peu le même problème, c’est-à-dire qu’on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi.” Les bronzés font du ski | |
|
| |
philna Membres
| Sujet: Re: Films: les répliques cultes Sam 6 Fév - 10:44 | |
| Spécial retour vers le futur "Là où on va, on n'a pas besoin... de route."
"Encore ! Mais qu'est-ce que c'est que cette histoire de pieds ? Les pieds seraient le point sensible des hommes du futur ? C'est peut-être dû à un accroissement de la pesanteur."
"Tu veux ma photo, banane ?"
"Je crois que vous n'êtes pas encore prêts pour ce genre de choses. Par contre vos gosses vont adorer ça !"
"Ca marche ! ha ha ha ha ha ha ! ça marche ! j'ai enfin réussi à inventer quelque chose qui marche !"
"Mieux vaut que je me consacre à l'autre grand mystère de l'univers.... Les femmes !" | |
|
| |
nilou Moderateur
| Sujet: Re: Films: les répliques cultes Sam 6 Fév - 20:30 | |
| "— Les missiles, ils sont où ? — Tout près. Dans ton cul !" [Rambo 3] Oui je sais c'est pas joli-joli, mais qu'est-ce que vous voulez ça m'a marqué !
Dernière édition par ninou-lilou le Jeu 10 Mar - 8:33, édité 1 fois | |
|
| |
Jimmy Moderateur
| Sujet: Re: Films: les répliques cultes Sam 6 Fév - 20:36 | |
| | |
|
| |
philna Membres
| Sujet: Re: Films: les répliques cultes Dim 7 Fév - 9:59 | |
| | |
|
| |
Jimmy Moderateur
| Sujet: Re: Films: les répliques cultes Lun 8 Fév - 12:04 | |
| - Qu’est ce que c’est ? - Une lampe bleue... - Et ça fait quoi ? - Du bleu. Rambo 3
- Mais pour qui prenez vous cet homme ? Pour Dieu ? - Non, Dieu aurait pitié, pas Rambo. Rambo 3
Ce que vous appelez l’enfer, il appelle ça chez lui. Rambo 3
- Qui êtes vous ? - Ton pire cauchemar. Rambo 3
En ville, tu fais la loi. Ici, c’est moi. Alors fais pas chier. Fais pas chier ou je te ferai une guerre comme t’en as jamais vue. Rambo
| |
|
| |
philna Membres
| Sujet: Re: Films: les répliques cultes Mar 9 Fév - 9:48 | |
| L'arme fatale
1- "J'ai passé l'âge de ces conneries." L'arme fatale, Roger
2- "Tu n'étais pas un spermatozoïde que j'avais déjà mon permis !" L'arme fatale, Roger à Martin
3- "- T'as déjà rencontré des gens que tu n'as pas tué ? - Et bien... je t'ai pas encore tué que je sache." L'arme fatale, Roger et Martin
4- " Mais pourquoi tu cherches toujours la complication ? - C'est pas moi qui complique les choses, elles ont une sacrée tendance à se compliquer d'elles-mêmes." L'arme fatale, Roger et Martin
5- "La vérité, c'est que Dieu me déteste. - Hé ben, fais comme moi. Rends-lui la monnaie." | |
|
| |
nilou Moderateur
| Sujet: Re: Films: les répliques cultes Mar 9 Fév - 21:03 | |
| J'adore ! ce sont des phrases qu'on ne peut pas oublier !! | |
|
| |
philna Membres
| Sujet: Re: Films: les répliques cultes Jeu 11 Fév - 9:19 | |
| Spécial retour vers le futur (suite)
"Quitte a voyager a travers le temps au volant d'une voiture, autant en choisir une qui ait de la gueule"
"Ça peut abattre une puce dans le dos d'un chien à 500 mètres Tannen ! Et c'est pointé droit sur ta tête !"
"- Ton frère est en train de disparaître de la photo, ensuite ce sera au tour de ta sœur, et à moins que tu répares les dégâts, tu seras le suivant... - Ah, c’est pas le pied ! - Mais non, ça commence par la tête j’te dis !"
"- Alors dites-moi visiteur du futur, qui est président des Etats-Unis en 1985 ? - Ronald Reagan. - Ronald Reagan, l’acteur ? Ah Ah ! Et qui est vice président ? Jerry Lewis ?"
"La seule fête où tu me verras sourire Tannen, c’est celle où tu te balanceras au bout d’une corde."
"Tu fais comme dans l’infanterie, tu te tires ailleurs !"
| |
|
| |
Jimmy Moderateur
| Sujet: Re: Films: les répliques cultes Jeu 11 Fév - 11:15 | |
| Du tout bon ça retour vers le futur. | |
|
| |
philna Membres
| Sujet: Re: Films: les répliques cultes Dim 14 Fév - 11:08 | |
| Si j’ai changé, et que vous avez changé, alors tout le monde peut changer ! Rocky 4
- Touche moi c’est le procès... [Rocky lui met un pain dans la gueule] - Mais quel procès ! Rocky 5
- Mais comment expliquez vous sa monstrueuse puissance ? - C’est un Popeye, lui aussi mange des épinards. Rocky 4
Rocky : J’en vois trois comme lui. Paulie : Bah vise en un et bute le. Duke : C’est ça, vise en un et bute le.
Aller viens la mon Rocky, Apollo il va pas savoir d’où ça tombe, tu vas lui passer dessus comme un bulldozer, t’es un bulldozer italien ! Tu sais coco j’me mets à ta place moi avant le combat qui se prépare parce que j’ai été jeune moi aussi. Rocky
| |
|
| |
Lindia Membres
| Sujet: Re: Films: les répliques cultes Dim 14 Fév - 11:31 | |
| J'en ai trouvé une qui va bien avec aujourd'hui Sam (Patrick Swayze) et Molly (Demi Moore) dans GHOST« - Est-ce que tu m'aimes, Sam ? - Qu'est ce que tu crois ?! - Pourquoi ne l'as-tu jamais dit ? - Qu'est-ce que tu racontes, pourquoi je ne l'ai jamais dit ?! Je le dis tout le temps ! J'ai l'impression de... - Non, tu dis juste « Idem ». Ce n'est pas la même chose ! - Tout le monde dit « je t'aime » à tout le monde, ça ne veut plus rien dire. - Tu sais, on a parfois besoin de l'entendre. Et j'ai besoin de l'entendre. » ** Rosanna Arquette et Jean-Marc Barr dans Le grand Bleu-Quand tu plonges comme ça, qu'est-ce que ça te fait? -C'est comme si je glissais sans tomber le plus dur c'est une fois en bas ... -Pourquoi ? -Il faut une bonne raison pour remonter : parfois j'ai du mal à en trouver une. | |
|
| |
nilou Moderateur
| Sujet: Re: Films: les répliques cultes Dim 14 Fév - 12:56 | |
| Ho GHOST il est trop beau ce film | |
|
| |
nilou Moderateur
| Sujet: Re: Films: les répliques cultes Lun 15 Fév - 7:42 | |
| "Ma femme me dit toujours..." [ Dans tous les épisodes du Lieutenant Columbo ] | |
|
| |
philna Membres
| Sujet: Re: Films: les répliques cultes Lun 15 Fév - 9:09 | |
| COLUMBO
"Ah, j'oubliais...",
"Vous avez voulu créer le parfait alibi, et c'est votre parfait alibi qui vous a trahi."
"Je ne suis pas plus intelligent qu'un autre, monsieur. Mais je peux dire que vous, en revanche, vous m'avez déçu, par votre amateurisme, en laissant derrière vous des indices de toutes sortes, à la pelle"
Columbo : "Je ne fais que mon métier, M'sieur !"
Columbo : "Oh non, M'sieur ! Oh non, vous n'y êtes pas du tout ! C'est beaucoup plus simple"
| |
|
| |
nilou Moderateur
| Sujet: Re: Films: les répliques cultes Lun 15 Fév - 21:15 | |
| Ah oui Columbo, trop géniales ces phrases | |
|
| |
philna Membres
| Sujet: Re: Films: les répliques cultes Mer 17 Fév - 9:19 | |
| Starsky et Hutch
T’as gagné un point dans mon estime. Maintenant, t’es à 1. Starsky et Hutch.
Parce qu’à Bay-City si tu dépasses les bornes... J’aurai tes burnes. Starsky et Hutch, David Starsky.
-Tu t'y connais en golf ? -Je m'y connais encore mieux en herbe...
Je ne sais plus qui a dit : "L'erreur est humaine mais pardonner c'est divin !"
"Moi c'est Starsky et lui c'est Hutch." | |
|
| |
philna Membres
| Sujet: Re: Films: les répliques cultes Jeu 18 Fév - 9:36 | |
| Spécial Terminator
"I'll be back"
"Viens avec moi si tu veux vivre."
"Hasta la vista, baby"
"Sarah Connor ?"
"Elle est chouette cette moto !"
"je veux tes vêtements, des bottes... et ta moto"
"No Problemo"
"vas te faire foutre connard !" | |
|
| |
Ange-du-66 Membres
| Sujet: Re: Films: les répliques cultes Ven 19 Fév - 12:33 | |
| - "Gamin ! Reviens gamin c'était pour rire !" C'est arrivé près de chez vous
- "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Pulp Fiction
- "La vie, c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forrest Gump
- "Cent patates !" Les 3 frères | |
|
| |
nilou Moderateur
| Sujet: Re: Films: les répliques cultes Ven 19 Fév - 20:39 | |
| - Ange-du-66 a écrit:
- "Cent patates !" Les 3 frères Aujourd'hui on me l'a faite celle-là quand je suis passée à la caisse du supermarché avec mon filet de 5 kg. T'étais derrière moi ou quoi , | |
|
| |
Ange-du-66 Membres
| |
| |
Ze Lamélie Membres
Messages : 2306 Date d'inscription : 07/03/2016 Age : 43 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Films: les répliques cultes Mer 9 Mar - 11:17 | |
| Dirty dancing
"on laisse pas bébé dans un coin"
" j'ai peur de sortir de cette chambre et de ne plus jamais ressentir ce que je ressens , je peux plus me passer de toi , je te jure "
Titanic
"Si tu sautes, moi je saute pas vrai ?"
"- Mais qu’est ce que vous allez faire ? Vous allez le rejoindre ? Vous voulez être la putain d’un rat d’égout ? - Je préfère être sa putain que votre femme !"
"Lorsqu’on n’a rien, on n’a rien à perdre."
"- Tu n’en as jamais parlé ? - Non, jamais, à personne, pas même à ton grand père. Le cœur d’une femme est un océan de secret... Mais désormais vous saurez qu’il y avait un dénommé Jack Dawson, et qu’il m’a sauvée, de toutes les façons qu’une personne peut être sauvée. Je n’ai même pas une seule photo de lui. Il n’existe désormais que dans ma mémoire."
"Mille cinq cent personnes sont tombées dans l’océan, lorsque le Titanic a sombré sous nos pieds. Il y avait 20 canots qui flottaient autour de nous, et un seul est revenu. Un seul. Six personnes furent sauvées de l’eau, moi incluse. Six sur mille cinq cent... Quant aux autres, les sept cent qui avaient pu partir à bord des canots n’avaient plus rien d’autre à faire qu’attendre. Attendre de mourir, attendre de vivre, attendre une solution qui ne viendrait jamais..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Films: les répliques cultes | |
| |
|
| |
| Films: les répliques cultes | |
|