Le Forum Des Années 80 et 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Années 80 et 90

.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Cdiscount mobile : Forfait 100 Go sans engagement ...
Voir le deal
8.99 €

 

 Hélène et les Garçons

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie

Messages : 2306
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Drôme

Hélène et les Garçons Empty
MessageSujet: Hélène et les Garçons   Hélène et les Garçons Icon_minitimeLun 11 Avr - 12:53

HELENE ET LES GARCONS

Hélène et les Garçons 280 épisodes de 26 minutes

Hélène et les Garçons est une série télévisée française en 280 épisodes de 26 minutes, créée par Jean-François Porry, produite par AB Productions et diffusée du 11 mai 1992 au 22 novembre 1994 sur TF1. Il s'agit d'une série dérivée de Premiers Baisers, centrée sur le personnage d'Hélène Girard, interprété dans les deux séries par l'actrice Hélène Rollès.

Hélène et les Garçons 5810

À son tour, Hélène et les Garçons a fait l'objet de plusieurs séries dérivées mettant en scène les mêmes personnages principaux, à savoir Le Miracle de l'amour, Les Vacances de l'amour et Les Mystères de l'amour. Depuis l'arrêt de ses tournages, la série a été rediffusée notamment sur les antennes d'AB1, NT1, Filles TV et NRJ 121. Le tournage a été principalement réalisé dans des studios de Boulogne-Billancourt durant toute la durée de la série.

Hélène et les Garçons 648x4110


Cette sitcom met en scène les aventures, principalement sentimentales, d'un groupe d'étudiants, en abordant des sujets récurrents tels que la musique, les flirts et les disputes et réconciliations entre les personnages.

Hélène et les Garçons Helene10


Hélène Girard (la grande sœur de Justine Girard, l'héroïne de Premiers Baisers) vient d'entrer en deuxième année de sociologie à la fac de Paris-XIV.

Hélène et les Garçons Signac13

Elle vit dans la résidence universitaire, où elle partage une chambre avec deux de ses camarades d'amphithéâtre, Cathy et Johanna. Dans le premier épisode, les trois jeunes femmes rencontrent trois étudiants en lettres, musiciens à leurs heures perdues : Nicolas, Étienne et Christian.

Hélène et les Garçons Signah10

Rapidement, les couples se forment : Hélène avec Nicolas, Cathy avec Étienne, Johanna avec celui qu'elle surnomme son « Cri-Cri d'amour ». Au fil des épisodes, ces couples se déferont et, éventuellement, se reformeront, au gré des rencontres, des tromperies et de l'arrivée de nouveaux venus dans leur bande d'amis.

Hélène et les Garçons Signac14
Revenir en haut Aller en bas
 
Hélène et les Garçons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Années 80 et 90 :: LES SERIES DES ANNEES 80 ET 90-
Sauter vers: