Sujet: Re: Bonjour a tous le monde Mer 13 Avr - 9:56
lolo88 a écrit:
Je vois que tu as déjà eu droit à la danse du ventre de Fifi, rhooo le vilain qui se sert de Jimmy et moi pour te faire cuisiner... c'est qu'il a un peu faim depuis la dernière arrivée!
Comment ??? Lolo tu n'assumes pas? toi qui en a marre de manger des boites de conserve depuis que Ze Lamélie a pris les commandes des cuisines
Gaumette Membres
Sujet: Re: Bonjour a tous le monde Mer 13 Avr - 11:48
Merci a tous et toutes pour votre accueil :) beaucoup d humour et ca j' aime !!!
Pour mon tit lolo non non je te laisse la 1iere place du ring hihihi je ne le suis plus trop j écoute tjr les années80 mais je me suis mis aussi a la musique des djeunes il faut bien avec le garçon car le pauvre commencé a devenir comme moi lol
Will si je me souvient bien tu était fort aussi pour trouvé les titres ring et pour chanté les bon titres ring aussi !!! sisi comme jimmy j ai des petits dossiers hihihi
bisous tous le monde
Art du galet Membres
Messages : 331 Date d'inscription : 08/02/2016 Age : 67 Localisation : France
Sujet: Re: Bonjour a tous le monde Mer 13 Avr - 12:48
La bienvenue Gaumette
philna Membres
Sujet: Re: Bonjour a tous le monde Mer 13 Avr - 14:24
Gaumette a écrit:
Will si je me souvient bien tu était fort aussi pour trouvé les titres ring et pour chanté les bon titres ring aussi !!! sisi comme jimmy j ai des petits dossiers hihihi [/color]
Ah on veut bien les entendre nous aussi
Gaumette Membres
Sujet: Re: Bonjour a tous le monde Mer 13 Avr - 17:19
philna a écrit:
Gaumette a écrit:
Will si je me souvient bien tu était fort aussi pour trouvé les titres ring et pour chanté les bon titres ring aussi !!! sisi comme jimmy j ai des petits dossiers hihihi [/color]
Ah ont veut bien les entendre nous aussi
ah ca se serait bien en effet !!! je pense que Jimmy devrait l avoir faudrait se soit lui qui le mette car si me souvient bien il chanté a deux mdrrrrrrrr
Jimmy Moderateur
Messages : 3908 Date d'inscription : 24/01/2016 Age : 53 Localisation : Argeles sur mer
Sujet: Re: Bonjour a tous le monde Mer 13 Avr - 17:32
Houlaaaaaaaaa on va pas faire fuir les membres en seulement 2 mois et demi de forum, vous etes fous, on va peut être attendre encore pour les choses comme ça .....
Invité Invité
Sujet: Re: Bonjour a tous le monde Mer 13 Avr - 22:54
Bienvenue !
philna Membres
Sujet: Re: Bonjour a tous le monde Jeu 14 Avr - 9:18
Gaumette a écrit:
ah ca se serait bien en effet !!! je pense que Jimmy devrait l avoir faudrait se soit lui qui le mette car si me souvient bien il chanté a deux mdrrrrrrrr
Il me semble en avoir surtout entendu avec toi des casseroles Gaumette......
Gaumette Membres
Sujet: Re: Bonjour a tous le monde Jeu 14 Avr - 12:27
philna a écrit:
Gaumette a écrit:
Il me semble en avoir surtout entendu avec toi des casseroles Gaumette......
ohohoh cela ne m étonnerai pas fifi :) connaissant le vilain Jimmy il a pas du se gené mais par contre les siennes il les gardent bien caché mdrrr
Jimmy Moderateur
Messages : 3908 Date d'inscription : 24/01/2016 Age : 53 Localisation : Argeles sur mer
Sujet: Re: Bonjour a tous le monde Jeu 14 Avr - 12:55
non non Fifi a eu le droit d'entendre toutes les parodies, j'ai bien dit toutes...
Gaumette Membres
Sujet: Re: Bonjour a tous le monde Jeu 14 Avr - 13:03
Jimmy a écrit:
non non Fifi a eu le droit d'entendre toutes les parodies, j'ai bien dit toutes...
Ahhhhhhhhhhhhhh ok j était bien parmis vous mais il me semble que je doit partir plus vite que prévu lol car j entend toutes j ai peur tres peur !!!!!
Jimmy Moderateur
Sujet: Re: Bonjour a tous le monde Jeu 14 Avr - 13:13
faut dire que meme Angelface avec sa version dans l'ile au enfants est un enfant de cœur à coter faut l'avoué...j'ai retrouvé dernièrement une certaine biographie
Gaumette Membres
Sujet: Re: Bonjour a tous le monde Jeu 14 Avr - 13:16
Jimmy a écrit:
faut dire que meme Angelface avec sa version dans l'ile au enfants est un enfant de cœur à coter faut l'avoué...j'ai retrouvé dernièrement une certaine biographie
ahhh angelface pour l ile aux enfants hihi !!!!
ben la biographie ca va encore celle ci !!!! je l es ecouté avant hier en rangeant disque dur !!!! bien pire que ca et pas qu en me concernant !!! euhh un Jimmy qui chante de l anglais c est pas mal non plus
Jimmy Moderateur
Sujet: Re: Bonjour a tous le monde Jeu 14 Avr - 13:19
oui c'est vrai pas mal je maitrise bien...
Gaumette Membres
Sujet: Re: Bonjour a tous le monde Jeu 14 Avr - 13:21
Jimmy a écrit:
oui c'est vrai pas mal je maitrise bien...
Oui oui biensur tout a fait vrai !!!! Autant que moi je maitrise le sport et certain mot genre anecdote ou autre a l orale mdr !!!
Jimmy Moderateur
Sujet: Re: Bonjour a tous le monde Jeu 14 Avr - 13:23
Ha oui ça "anecdote" je me rappel
Ze Lamélie Membres
Messages : 2306 Date d'inscription : 07/03/2016 Age : 43 Localisation : Drôme
Sujet: Re: Bonjour a tous le monde Jeu 14 Avr - 13:24
oh mon dieu quand je vous lis j'aimerais bien entendre tout ça je sens que je rirais bien
Gaumette Membres
Sujet: Re: Bonjour a tous le monde Jeu 14 Avr - 13:25
Ze Lamélie a écrit:
oh mon dieu quand je vous lis j'aimerais bien entendre tout ça je sens que je rirais bien
Euhhh toi peu etre Ze Lamelie mais certain comme moi on pleurait !!!!!! lol
Jimmy Moderateur
Sujet: Re: Bonjour a tous le monde Jeu 14 Avr - 13:33
Ze Lamélie a écrit:
ça viendra Ze Lamélie ça viendra.....on a fait vivre des soirée entière à des auditeurs tant dans les bêtisiers que dans les parodies, biographies, et encore d'autre. pour info j avais une émission qui s'appeler (libre antenne) et le jingle de présentation disait "no censure" je vous poste le jingle dans l’après midi tu verras Ze Lamélie ça annonce la couleur
Jimmy Moderateur
Sujet: Re: Bonjour a tous le monde Jeu 14 Avr - 16:17
allez voici 5 extraits de jingles pendant l’émission "libre antenne"
y en avais pleins d'autre (le piégeur piéger, ils sont fou ses animateurs, etc....) des moments cultes....
Gaumette Membres
Sujet: Re: Bonjour a tous le monde Jeu 14 Avr - 16:23
Souvenir souvenir !!!! ahhh tres bonne emission et rien de réentendre la voix d ' agathe des frissons :)
Ze Lamélie Membres
Messages : 2306 Date d'inscription : 07/03/2016 Age : 43 Localisation : Drôme
Sujet: Re: Bonjour a tous le monde Jeu 14 Avr - 17:01
sympa les jingles
lolo88 Moderateur
Messages : 2085 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 51 Localisation : Vosges
Sujet: Re: Bonjour a tous le monde Jeu 14 Avr - 17:47
Des bons souvenirs ces jingles
Jimmy Moderateur
Sujet: Re: Bonjour a tous le monde Jeu 14 Avr - 17:52
ben oui Lolo, et si Ze Lamélie est gentille elle aura même le droit de t'entendre chanter destiné Lolo hihihi
lolo88 Moderateur
Messages : 2085 Date d'inscription : 28/01/2016 Age : 51 Localisation : Vosges
Sujet: Re: Bonjour a tous le monde Jeu 14 Avr - 18:15
Oh m'en fous, c'est pas moi le pire dans "destinée"