Le Forum Des Années 80 et 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Années 80 et 90

.

AccueilS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -30%
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
Voir le deal
84 €

Les Jumelles s'en mêlent

2 participants
AuteurMessage
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie

Les Jumelles s'en mêlent Empty
MessageSujet: Les Jumelles s'en mêlent   Les Jumelles s'en mêlent Icon_minitimeVen 15 Avr - 18:40

LES JUMELLES S'EN MELENT

Les Jumelles s'en mêlent 22 épisodes de 24 minutes

Les Jumelles s'en mêlent 26120310

Les jumelles s'en mêlent (Two of a Kind) est une série télévisée américaine en 22 épisodes de 24 minutes, créée par Howard Adler et Robert Griffard et diffusée entre le 25 septembre 1998 et le 9 juillet 1999 sur ABC. En France, la série a été diffusée à partir du 4 septembre 1999 sur Canal J et a été rediffusée sur France 3 dans l'émission les Minikeums et au Québec sur VRAK.TV.

Les Jumelles s'en mêlent Images10

Kevin Burke est un père de famille qui élève seul ses deux filles depuis la mort de son épouse. Il est professeur à l'université et croit qu'il y a une explication scientifique à toute chose, sauf ce qui concerne ses deux préadolescentes.

Les Jumelles s'en mêlent Les_ju10

Mary-Kate et Ashley sont deux sœurs jumelles qui ont deux personnalités totalement différentes : Mary-Kate est un garçon manqué qui ne s'intéresse qu'à parfaire ses sauts et ses rebonds au basket ; Ashley est une fille plutôt douée à l'école et rêve des garçons et de sa future carrière de mannequin.

Les Jumelles s'en mêlent Lesjum10

Et puis il y a Carrie, une étudiante de 26 ans qui suit le cours donné par Kevin. Carrie est une fille jolie, drôle, un brin originale et excentrique, et qui a répondu à l'annonce de Kevin cherchant une babysitter qui peut garder ses filles. Kevin n'est pas très sûr de l'embaucher, craignant que son étudiante empiète sur sa vie privée mais ses filles arrivent finalement à le convaincre. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que ses filles vont tout faire pour que Kevin et Carrie se mettent ensemble.

Les Jumelles s'en mêlent Maxres17
Revenir en haut Aller en bas
philna
Membres
Membres
philna

MessageSujet: Re: Les Jumelles s'en mêlent   Les Jumelles s'en mêlent Icon_minitimeSam 16 Avr - 10:24

Je connais pas cette série...
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie

MessageSujet: Re: Les Jumelles s'en mêlent   Les Jumelles s'en mêlent Icon_minitimeSam 16 Avr - 12:47

moi je me souviens de quelques téléfilms avec les jumelles et j'ai du voir quelques épisodes de cette série , j'adorais les jumelles donc à une époque je regardais beaucoup ce qu'elles avaient fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Jumelles s'en mêlent   Les Jumelles s'en mêlent Icon_minitime

Les Jumelles s'en mêlent
Page 1 sur 1