Le Forum Des Années 80 et 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Années 80 et 90

.

AccueilS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -48%
Prix cassé sur la TV OLED LG 55BX3 55″ ...
Voir le deal
879.99 €

Sauvés par le gong

2 participants
AuteurMessage
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie

Sauvés par le gong Empty
MessageSujet: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:19

SAUVES PAR LE GONG

Sauvés par le gong 90 épisodes de 23 minutes

Sauvés par le gong Sauves11

Sauvés par le gong (Saved by the Bell) est une série télévisée américaine en 90 épisodes de 23 minutes et 2 téléfilms de 90 minutes, créés par Sam Bobrick et Brandon Tartikoff et diffusée entre le 20 août 1989 et le 22 mai 1993 sur le réseau NBC.

Sauvés par le gong Sauves12

En France, la série a été diffusée à partir du 28 janvier 1991 dans l'émission Giga sur Antenne 2. Rediffusion sur RTL9, AB1, Gulli, Comédie ! et IDF1.

Sauvés par le gong Sauves15

Zack, Slater, Screech, Lisa, Kelly et Jessie sont six inséparables amis fréquentant tous la Bayside High School en Californie. Leur quotidien est une suite d'aventures loufoques, qui se terminent le plus souvent dans le bureau du principal Richard Belding.

Sauvés par le gong Sauves10
Revenir en haut Aller en bas
Allison Reynolds
Membres
Membres
Allison Reynolds

Sauvés par le gong Empty
MessageSujet: Re: Sauvés par le gong   Sauvés par le gong Icon_minitimeMer 7 Déc - 4:21

Bizarrement, j'appréciais sans vraiment apprécier.
Il me suffit de voir les images pour me rappeler précisément les caractères de chacun et certains épisodes, pour raviver la petite flamme nostalgique et télévisuelle, mais sans plus et c'est tout.
J'aimais bien les looks fantaisistes de Lisa.
Zack, par contre, m'énervait terriblement.

Par pure curiosité -- morbide, très certainement --, j'aimerais bien voir le téléfilm de la chaîne Lifetime (chaîne que je déteste tellement elle est racoleuse) basé sur les mémoires du gars qui jouait Screech (voilà que je ne sais plus son nom).
Cela a l'air magnifique tant les acteurs choisis n'ont physiquement rien à voir avec leurs modèles !
Surtout, il parait que le livre du-gars-qui-jouait-Screech est bourré de mensonges et de ressentiments. Tout y passe : la drogue, la promotion canapé, le fait que personne ne l'aimait parce qu'il était le plus jeune...
On comprend aussitôt pourquoi Lifetime a apprécié !!! Ils ont fait la même chose avec un téléfilm présentant les coulisses de La Fête à la Maison.
Revenir en haut Aller en bas

Sauvés par le gong
Page 1 sur 1