Le Forum Des Années 80 et 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Années 80 et 90

.

AccueilS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

Sex and the City

2 participants
AuteurMessage
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie

Sex and the City Empty
MessageSujet: Sex and the City   Sex and the City Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:13

SEX AND THE CITY

Sex and The City 94 épisodes de 30 minutes

Sex and the City ou Sexe à New York (au Québec) est une série télévisée américaine créée par Darren Star et diffusée pour la première fois entre le 6 juin 1998 et le 22 février 2004 sur HBO. En France, la série a été diffusée à partir du 28 août 1999 sur Téva, puis à partir du 18 octobre 2000 sur M6. Au Québec, elle a été diffusée sur Séries+, sur la TSR en Suisse et sur AB3 en Belgique.

Sex and the City Sexcit10

La série raconte en 94 épisodes de 30 minutes l'histoire de quatre amies new-yorkaises, trentenaires et célibataires : Carrie Bradshaw, Charlotte York, Miranda Hobbes et Samantha Jones.

Sex and the City Kvhutw10

Elle est récompensée par plusieurs Golden Globes et Emmy Awards. Après la fin de la série, l'histoire des quatre New-yorkaises a été portée au cinéma dans Sex and the City, le film puis Sex and the City 2. Une préquelle de la série, The Carrie Diaries, a été diffusée en 2013.

Sex and the City Eb19c710

Tiré d'un recueil de chroniques écrites par la journaliste Candace Bushnell, Sex and the City brosse le portrait de quatre amies new-yorkaises, trentenaires et célibataires : Carrie, journaliste tenant une rubrique dans laquelle elle dissèque les relations hommes-femmes ; Charlotte, galeriste naïve et romantique ; Miranda, avocate cérébrale et cynique et Samantha, attachée de presse, dévoreuse d'hommes. Le récit original est plus sombre et cynique que la série télévisée qui a, entre autres, supprimé les allusions aux drogues dures.

Sex and the City 19668010
Revenir en haut Aller en bas
winona23
Membres
Membres
winona23

Sex and the City Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City   Sex and the City Icon_minitimeMer 20 Avr - 20:13

Série que j'ai suivi épisodiquement. J'avais du mal à enchainer les épisodes.

Après j'aimais le côté sans taboo de la série. Le fait que ça brosse le portrait de quatre amies célibataires échangeant sur les hommes, le sexe, la vie en général.

Peut-être qu'un jour je me ferais quand même l'intégrale.

Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie

Sex and the City Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City   Sex and the City Icon_minitimeMer 20 Avr - 21:29

j'ai jamais regarder la série
Contenu sponsorisé

Sex and the City Empty
MessageSujet: Re: Sex and the City   Sex and the City Icon_minitime

Sex and the City
Page 1 sur 1