Le Forum Des Années 80 et 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Années 80 et 90

.
 
AccueilS'enregistrerConnexion

-36%
Le deal à ne pas rater :
HOTPOINT H8A1ES – Réfrigérateur congélateur bas – 338L
319.99 € 499.99 €
Voir le deal

 

 Sliders : Les Mondes Parallèles

Aller en bas 
AuteurMessage
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie

Messages : 2306
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 39
Localisation : Drôme

Sliders : Les Mondes Parallèles Empty
MessageSujet: Sliders : Les Mondes Parallèles   Sliders : Les Mondes Parallèles Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:21

SLIDERS : LES MONDES PARALLELES

Sliders : Les Mondes parallèles 88 épisodes de 44 minutes

Sliders : Les Mondes Parallèles (Sliders) est une série télévisée de science-fiction américaine en 88 épisodes de 44 minutes, créée par Tracy Tormé et Robert K. Weiss, diffusée entre le 22 mars 1995 et le 16 mai 1997 sur le réseau Fox puis du 8 juin 1998 au 4 février 2000 sur Sci Fi Channel. La série suit un groupe de Sliders (glisseurs), qui utilisent un vortex pour « glisser » entre les différents univers parallèles.

Sliders : Les Mondes Parallèles 1280x717

Pour les deux premières saisons, la série a été produite à Vancouver, au Canada. Elle a ensuite déménagé à Los Angeles, où ont été filmées les trois dernières saisons. En France, les trois premières saisons de la série ont été diffusées à partir du 16 avril 1996 sur M6, la quatrième ainsi que la cinquième et dernière saison à partir du 28 février 2000 sur 13e rue. L'intégralité de la série a été diffusée courant 2006 sur Sci Fi et rediffusée du 4 janvier 2010 au 12 mars 2010 sur Virgin 17.

Sliders : Les Mondes Parallèles Slider10

Quinn Mallory, un jeune étudiant véritable génie de la physique, invente dans son sous-sol un appareil capable de générer un vortex qui débouche sur des réalités parallèles, des mondes où l'histoire de la Terre a évolué de manière différente.

Sliders : Les Mondes Parallèles Slider12

Pour montrer que son invention fonctionne à son amie Wade Wells et à son sceptique professeur de physique, Maximilian Arturo, il active un vortex qu'il peut contrôler à l'aide d'un Minuteur (Timer, en VO), un appareil ressemblant à une télécommande, qui détermine le temps restant à passer dans le monde parallèle. Rembrandt Brown, un chanteur sur le retour, est emporté avec eux par accident.

Sliders : Les Mondes Parallèles 18612810

Malheureusement pour eux, ils atterrissent dans un monde froid et austère, qui a connu une ère glaciaire. Une tornade glacée s'abat sur eux, et Quinn ne respecte pas la règle du minuteur qui impose d'attendre la fin du décompte pour ouvrir un nouveau vortex et retourner sur leur Terre d'origine. Du coup, le vortex nouvellement créé ne les ramène pas dans leur monde, mais dans un autre monde parallèle.

Sliders : Les Mondes Parallèles Slider11

Sans espoir de choisir leur chemin chaque fois que le vortex s'ouvre, ils « glisseront » (To Slide en VO) d'univers en univers, avec le risque, s'ils ratent la glisse, de rester bloqués dans le monde parallèle pour une longue durée qui varie selon les mondes (au début de la série, il est question de 29 ans)
Revenir en haut Aller en bas
 
Sliders : Les Mondes Parallèles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paradoxe : les mondes parallèles
» Sliders les mondes parallèles
» THOMAS ET LA MAGIE DES MONDES PARALLELES (Tome 1) LES ELFES de Mickaël Brousse
» Plongée dans les mondes parallèles
» [Magie] Maitre du savoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Années 80 et 90 :: LES SERIES DES ANNEES 80 ET 90-
Sauter vers: