Le Forum Des Années 80 et 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Années 80 et 90

.

AccueilS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Précommande des jeux-vidéo ...
Voir le deal
99.99 €

Le Rebelle

AuteurMessage
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie

Le Rebelle Empty
MessageSujet: Le Rebelle   Le Rebelle Icon_minitimeJeu 21 Avr - 22:50

LE REBELLE

Le Rebelle 110 épisodes de 43 minutes

Le Rebelle Le-reb12

Le Rebelle (Renegade) est une série télévisée américaine en 110 épisodes de 43 minutes, créée par Stephen J. Cannell et diffusée entre le 19 septembre 1992 et le 8 mai 1995 en syndication (3 premières saisons) et du 11 septembre 1995 au 4 avril 1997 sur USA Network.

Le Rebelle Arton312

En France, la série a été diffusée sur Canal Jimmy, TF1, TF6, NT1, RTL9, et AB1.

Le Rebelle 61633_10

Reno Raines, un très bon flic expert en arts martiaux, fait la promesse à sa fiancée de quitter la police. Toutefois, avant de rendre son insigne, Reno veut témoigner contre des flics véreux tels que le lieutenant Dutch Dixon, le Sergent Woody Bickford et l'inspecteur Bussy Burrell. Il se retrouve alors piégé par le lieutenant Dixon qui demande à l'inspecteur Bussy Burrell de faire sortir de prison Cletus « Hogg » Adams pour qu'il tue Reno. Mais Cletus tire sur Valerie, Dixon tue Bussy Burrell et fait accuser Reno du meurtre. Reno décide de fuir, et Dixon engage Bobby Sixxkiller, un chasseur de primes aidé de sa demi-sœur Cheyenne Phillips, pour retrouver Reno.

Le Rebelle 18667310

Reno raconte à Bobby et Cheyenne son drame et deviendra leur meilleur ami. Reno change d'identité en se faisant appeler Vincent Black et deviendra chasseur de primes et fait équipe avec Bobby et Cheyenne. Reno découvre que Hound Adams a un enregistrement du soir du meurtre du sergent Bussy Barell, où on entend Dixon tuer Burrell. Cette bande est la seule preuve qui disculperait Reno Raines du meurtre. Une longue traque commence entre Reno qui traque Hound pour avoir la bande, et Dixon qui traque Reno pour le tuer.

Le Rebelle Le-reb10
Revenir en haut Aller en bas
philna
Membres
Membres
philna

Le Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Le Rebelle   Le Rebelle Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:18

Une très bonne série d'action avec un duo d'acteurs parfait. Le dynamisme de Lorenzo Lamas et l'humour de ce drôle d'indien Branscombe Richmond nous laisse scotcher devant notre écran.
Je regardais aussi cette série et j'aimais beaucoup. Il y a une ambiance "série 90's" assez sympathique. Elle est redifusée depuis un an environ sur quelques chaines du cable et j'ai revu quelques épisodes avec une très agreable surprise.
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie

Le Rebelle Empty
MessageSujet: Re: Le Rebelle   Le Rebelle Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:20

j'aimais aussi beaucoup cette série
philna
Membres
Membres