| Mes écueils, mon recueil :). | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angelface Moderateur

Messages : 1843 Date d'inscription : 18/02/2016 Age : 41 Localisation : 62
 | Sujet: Re: Mes écueils, mon recueil :). Mar 30 Oct - 19:16 | |
| Elle me manque
Je ne parviens pas à oublier Magalie Elle ne cesse de hanter mes nuits C’est parce que j’ai encore pour elle des sentiments Ce sont eux qui me contrôlent maintenant
Je ne parviens pas à oublier Tous ces moments que l’on a vécu Il y a toujours quelque chose pour me le rappeler A partir du jour ou l’on a rompu
Tout ce que je peux vous dire C’est quelle me manque terriblement Je n’arrive pas à décrire Le manque que je subie actuellement
Cela ne fait que quelques jours maintenant Que je ne suis plus avec elle Mais pour moi, une journée équivaut à un an La vie ne me paraît plus si belle
Si jamais j’ai la possibilité De ressortir avec Magalie Pour moi, il n’y a pas à hésiter Même si certains penseront que c’est une connerie
Je me laisse guider par mon cœur Qui est, en quelque sorte, mon meilleur ami Je prouverai aux autres que je n’ai pas peur D’affronter de nouveau les réalités de la vie
08/02/00
| |
|
 | |
Ange-du-66 Membres

| Sujet: Re: Mes écueils, mon recueil :). Mer 31 Oct - 18:27 | |
| C'est beau...  On a tous vécu des ruptures douloureuses, et toi tu as l'art de l'extérioriser avec les mots et les poèmes | |
|
 | |
Angelface Moderateur

| Sujet: Re: Mes écueils, mon recueil :). Sam 19 Jan - 22:09 | |
| L’inconnu
Il est arrivé à pied un soir Dans la ville quand il s’est mis à pleuvoir Il avait sur lui un grand manteau Un jean troué et de drôle de godillots
Tous les gens qui le croisèrent S’écartèrent de son chemin Il n’en avait que faire A croire que c’était son destin
Il ne faut pas croire qu’il était repoussant Malgré sa barbe hirsute et ses cheveux blancs Il se mêlait à la foule, il n’avait pas peur Mais c’est son apparence qui inspirait la terreur
Il remonta la grande rue gaiement Tout en sifflant une chanson de son temps Le vent souffla, il avait les cheveux dans le vent Il s’en moquait, il était habitué maintenant
Il sentait que la ville lui était hostile Mais pour lui, ce n’était qu’un détail Car il avait les mêmes sensations dans les autres villes Cela continuera où qu’il aille
Il était sorti de la cité Les gens pouvaient respirer de nouveaux Mais qui était cet homme tout de noir vêtu Nul ne le sait, juste un inconnu
21/02/00 [/color] | |
|
 | |
Tivolis Membres

Messages : 869 Date d'inscription : 26/12/2016 Age : 49 Localisation : Région Parisienne
 | Sujet: Re: Mes écueils, mon recueil :). Lun 21 Jan - 10:11 | |
| Bravoooo ! C'est l'un des meilleurs textes celui-là. Je me suis presque cru devant un film en le lisant. | |
|
 | |
Angelface Moderateur

| Sujet: Re: Mes écueils, mon recueil :). Lun 21 Jan - 20:53 | |
| Merci, le coup du film c'est la première fois qu'on me la sort. Au moins je fais transporter les lecteurs dans un autre monde ^^.
Quand j'arriverai a mes essais de roman, la il te faudra un gps ;). | |
|
 | |
Ange-du-66 Membres

| Sujet: Re: Mes écueils, mon recueil :). Ven 25 Jan - 22:10 | |
| Vraiment bien ! Beh justement moi j'aurai plutôt pensé à un extrait de roman, on dirait que tu t'entrainais déjà en 2000 au travail d'écriture | |
|
 | |
Angelface Moderateur

| Sujet: Re: Mes écueils, mon recueil :). Sam 26 Jan - 0:24 | |
| Merci :). Avec vos remarques maintenant j'ai l'impression de lire le résumé derrière un livre lol.
Je ne sais pas si c'etait de l'entrainement, mais je me suis un peu essayé à la fan-fiction dans la décénnie ^^. | |
|
 | |
Ange-du-66 Membres

| Sujet: Re: Mes écueils, mon recueil :). Dim 3 Fév - 11:29 | |
|  oui ça peut faire 4e de couverture ;) Le truc qui donne envie d'en savoir plus, de se plonger dans une longue lecture passionnante et pleine de mystère | |
|
 | |
Angelface Moderateur

| Sujet: Re: Mes écueils, mon recueil :). Dim 3 Fév - 18:46 | |
| Quand j'arriverai a mes fan fiction qui ne sont pas terminé et dont je n'ai plus touché depuis 2006-2007, je mettrai d'abord une intro du style thriller :). | |
|
 | |
Angelface Moderateur

| Sujet: Re: Mes écueils, mon recueil :). Lun 25 Fév - 21:56 | |
| Que faire ?
Il est arrivé le premier Elle n’était pas encore arrivée C’était la première fois qu’elle arrivait en retard Le temps passe, il commence à se faire tard
Il est rentré chez lui Il faisait déjà nuit Il l’a appelé pour savoir Il tombe sur le répondeur, quel déboire
Dans sa tête, il se dit Qu’entre elle et lui, c’est fini Dans ce cas, elle serait venue le trouver Pour lui dire que c’était terminé
Deux jours ont passée Ils se sont enfin retrouvés Mais pour lui malheureusement Elle s’était trouvé un autre amant
C’est comme si la terre S’ouvrai sous ses pieds C’est alors pour lui un enfer Pourra-t-il y remédier
Il sombre dans la dépression Il ne sait plus quoi faire Il ne lui reste qu’une solution C’est de sortir de cette galère
29/02/00
| |
|
 | |
Angelface Moderateur

| Sujet: Re: Mes écueils, mon recueil :). Sam 23 Mar - 15:40 | |
| Ce que je suis réellement ?
Je suis un enfant de la lumière Et aussi un enfant de la nuit Car je trouve toujours quelque chose à faire Et je ne peux mourir d’ennui
J’ai, en quelque sorte, deux personnalités Qui sont réunies dans une seule et même personne Rassurez-vous, il n’y a pas de quoi s’inquiéter Je vous assure que mes intentions sont bonnes
Il vous suffit de me regarder Pour savoir que je n’ai pas menti Je suis toujours partant pour rigoler Et ce n’est pas prêt d’être fini
Mes amis disent que j’ai une pile nucléaire Qui remplacerait, en d’autres termes, mon cœur Car quand je suis lancé, il n’y a plus rien à faire Parce que j’ai une énergie inépuisable, quel bonheur
Ce que je suis réellement ? Je ne pourrai pas répondre à cette question Il faudrait que je réfléchisse un moment Mais j’en resterai à mes suppositions
Je ne vais pas me prendre la tête Car cela ne m’empêche pas de faire la fête Je me contente de rester moi-même Et ainsi continuer ma vie de bohème
02/03/00
| |
|
 | |
Ange-du-66 Membres

| Sujet: Re: Mes écueils, mon recueil :). Lun 15 Avr - 18:08 | |
| Très bien tes deux derniers textes aussi  | |
|
 | |
Angelface Moderateur

| Sujet: Re: Mes écueils, mon recueil :). Lun 15 Avr - 20:01 | |
| Merci | |
|
 | |
Ze Lamélie Membres

Messages : 2306 Date d'inscription : 07/03/2016 Age : 39 Localisation : Drôme
 | Sujet: Re: Mes écueils, mon recueil :). Mar 2 Juil - 22:30 | |
| | |
|
 | |
Angelface Moderateur

| Sujet: Re: Mes écueils, mon recueil :). Sam 6 Juil - 1:14 | |
| | |
|
 | |
Angelface Moderateur

| Sujet: Re: Mes écueils, mon recueil :). Ven 6 Déc - 18:00 | |
| L’âme
Tout être vivant possède une âme Qu’il soit végétal ou animal C’est, de la vie, leur flamme Si elle s’éteint, c’est fatal
On dit que les yeux sont les miroirs de l’âme On peut ainsi nous dire si on est vertueux Mais si au lieu de cela, on voit le fond de notre crâne infâme On nous fera passer pour un imbécile heureux
Bien que l’âme soit intouchable On trouve le moyen de le blesser Tout le monde en est capable C’est une question de volonté
Les blessures de l’âme Mettent beaucoup de temps à guérir Les plus touchées sont les femmes Qui sont beaucoup plus sensibles et préfèrent mourir
Il existe des personnes Qui vendent leurs âmes à Satan C’est de cette manière qu’ils se donnent A l’empereur des ténèbres dans le monde des néants
Heureusement qu’il y a des âmes pures Pour sauver ces personnes possédées C’est, pour eux, le combat le plus dur Mais ils savent au fond d’eux-mêmes qu’ils vont gagner
10/11/00 [/color] | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mes écueils, mon recueil :).  | |
| |
|
 | |
| Mes écueils, mon recueil :). | |
|