Le Forum Des Années 80 et 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Années 80 et 90

.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Le football

Aller en bas 
+8
nilou
Art du galet
philna
winona23
Angelface
lolo88
Gaumette
Ze Lamélie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie


Messages : 2306
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 42
Localisation : Drôme

Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:52

oh n'importe quoi pfffff tu es impossible

sinon avoir une star dans son équipe avec un ego surdimensionné ne suffit pas à se qualifier pour l'instant portugal et suede en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:24

Le football - Page 4 Humour21
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie


Messages : 2306
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 42
Localisation : Drôme

Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:27

lol

en tout cas j'ai trouvé du mieux dans le jeu de l'équipe de france même s'ils ont pas marqué surtout en première mi temps
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:29

c'est pas possible Ze lamélie tu regarde le match en mettant le son couper ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:43

Ben alors tu a pas entendu les commentateurs en pleine panique dire "qu il faut plus d intensité," ou encore "le penalty que même eux commentateurs disent qu il y a pour la suisse", à part les chauvins qui diront le contraire. ou alors je site: "c'est la premiere fois que la suisse ce qualifie pour une phase final", ou encore "heureusement qu il a glisser il allez seul au but". STOP STOP faut arrêter d' Avoir des oeillères, cette équipe de France est médiocre elle n'arrive pas à gagner une équipe suisse loin d’être la meilleurs équipe de cette coupe d’Europe et on parle de gagner la coupe?
Le foot ça ne çe regarde pas avec juste avec du chauvinisme en supportant une équipe, ça ce regarde avec du réalisme dans les yeux et accepté de reconnaitre qu on est médiocre, en finissant premier on évite un max de grosses équipes qui nous aurez mis minable devant des millions de téléspectateurs, ça c'est la réalité..

J'avais dit que je commenterais plus ce poste et je vais mis tenir et te laisser le dernier mot en sachant que mise à part toi tout le monde est réaliste sur cette équipe en carton, j'en parle tout les jours avec des ( amis footeux ) et ont est bien d’acore, rien rien cette équipe ne dégage rien ....
Revenir en haut Aller en bas
Art du galet
Membres
Membres
Art du galet


Messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 66
Localisation : France

Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:12

France Suisse 0-0

No comment !!! Le football - Page 4 558191326
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie


Messages : 2306
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 42
Localisation : Drôme

Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:28

mais arrête tu as vu les superbes occasions de pogba ou encore de payet sur la barre et oui je suis d'accord pour le penalty à la fin mais il y a eu du mieux en première période , je le maintiens , j'ai écouté sur itélé même pascal praud qui avait tendance à tailler l'équipe de france a dit qu'il y avait du mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:51

Du mieux contre la suisse ?

Ah mais oui que je suis bête il y aurai encore plus de mieux si il jouer contre argeles sur mer ( mon petit village de 10 000 habitants ) peut être arriveraient ils à gagner 1-0 et encore si un penalty leurs est sifflé...
Revenir en haut Aller en bas
philna
Membres
Membres
philna


Messages : 1988
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 62

Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:34

Jimmy a écrit:
Ben alors tu a pas entendu les commentateurs en pleine panique dire "qu il faut plus d intensité," ou encore "le penalty que même eux commentateurs disent qu il y a pour la suisse", à part les chauvins qui diront le contraire. ou alors je site: "c'est la premiere fois que la suisse ce qualifie pour une phase final", ou encore "heureusement qu il a glisser il allez seul au but"

Ze Lamélie a écrit:
j'ai écouté sur itélé même pascal praud qui avait tendance à tailler l'équipe de france a dit qu'il y avait du mieux


Toi aussi tu regardes M6, c'est itélé qu'il fallait regarder Le football - Page 4 3603697758 Le football - Page 4 732240811
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 9:10

J'ai trouvé Espagne – Croatie fabuleux ( un des meilleurs match à ce jour ) et Hongrie – Portugal super aussi voila enfin du foot comme on aime voir. Le football - Page 4 2558709957 Le football - Page 4 2786817138 Le football - Page 4 2786817138
Revenir en haut Aller en bas
philna
Membres
Membres
philna


Messages : 1988
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 62

Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 10:40

Le football - Page 4 Humour30

Le football - Page 4 Humour29
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie


Messages : 2306
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 42
Localisation : Drôme

Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 11:04

ah oui espagne croatie c'était superbe du peu que j'ai vu
et le but du belge hier était superbe aussi
Revenir en haut Aller en bas
Art du galet
Membres
Membres
Art du galet


Messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 66
Localisation : France

Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:49

Le football - Page 4 Humour12
Revenir en haut Aller en bas
lolo88
Moderateur
Moderateur
lolo88


Messages : 2085
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 50
Localisation : Vosges

Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:43

lol! Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:50

Le football - Page 4 732240811 Le football - Page 4 1211958967 Hervé trop fort j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 16:43

si vous voulez vous régaler ce soir, je vous conseille Générations Bleues sur la chaine "l’équipe 21"

De la génération emmenée par Michel Platini, championne d'Europe 1984, en passant par celle de Zinédine Zidane, championne du monde 1998 et d'Europe en 2000, retour sur ces joueurs emblématiques qui ont triomphé sous le maillot bleu frappé du coq.

ENFIN VOIR DU BEAU ET BON FOOT Le football - Page 4 2200894237
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:26

Rectification ils on changer le programme les enfoirés il vont parler de France Irlande du match de demain, du coup c'est sans moi, je vous le conseille plus lol
Revenir en haut Aller en bas
lolo88
Moderateur
Moderateur
lolo88


Messages : 2085
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 50
Localisation : Vosges

Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Juin - 4:09

Ah c'est sûr, c'est plus la même chose! Le football - Page 4 4066496505 Le football - Page 4 1211958967
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 9:35

La rédaction numérique de RTL

Euro 2016 : la laborieuse qualification des Bleus
REPLAY - Opposée dimanche 26 juin en 8e de finale aux Irlandais, l'équipe de France s'est imposée difficilement deux buts à un.

Décidément, rien ne sera simple pour l'équipe de France dans ce championnat d'Europe, après les buts de dernière minute contre l'Albanie et la Roumanie et le nul concédé face à la Suisse. Opposés dimanche 26 juin aux Irlandais en 8e de finale à Lyon, les bleus se sont imposés difficilement. Menés dès la 2e minute après un penalty concédé par Paul Pogba, ils ont été incapables de marquer pendant près d'une heure. La libération viendra en seconde mi-temps avec un doublé d'Antoine Griezmann. L'homme providentiel, né à Mâcon et symbole d'une équipe de France retrouvée lors de la seconde période, mais pas passé loin de la catastrophe. Les joueurs de Didier Deschamps ont joué en dessous de leur niveau pendant les 45 premières minutes, des bleus qui semblent parfois écrasés par la pression au moment d'attaquer leurs rencontres dans cet Euro.

Au final on a évité le Portugal, la Hongrie,la Belgique, on évite l’Allemagne (qui eux vont rencontrer ou l’Espagne ou l Italie) équipe qu'on évite aussi du coup.. bref il y a 2 coupes d’Europe celle où se rencontre les grosses équipes et s’éliminent entre eux, et celle où la France ne joue que des petites équipes et avance forcement.. toutes les équipes citées au dessus battraient l’équipe de France j'en suis sûr.

Je confirme et signe j'ai honte de cette équipe..
Revenir en haut Aller en bas
philna
Membres
Membres
philna


Messages : 1988
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 62

Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 10:43

Euros 2000
Le tirage au sort de la phase finale est effectué à Bruxelles. La France, est placée dans le groupe D en compagnie des Pays-Bas, de la République tchèque et du Danemark. ( ça c'est de la qualification, et un vrai groupe..)

France  Danemark
Score  (3 - 0)

France  République tchèque
Score  (2 - 1)

France Pays-Bas
Score (2 - 3)

En quart de finale, elle rencontre l'Espagne qu'elle bat 2-1,

En demi-finale, elle élimine le Portugal sur le même score (2-1)

En Final France-Italie 2 - 1

je crois que tout est dit...
Revenir en haut Aller en bas
Angelface
Moderateur
Moderateur
Angelface


Messages : 1843
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 44
Localisation : 62

Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 21:18

L'Angleterre veut sortir de l'union europeenne, les footballeurs anglais vont-ils sortir de l'Euro dans la foulée ?


En tout cas, l'Islande se defend bien :D.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 Icon_minitimeLun 27 Juin - 23:09

C'est fait L'Angleterre éliminé, dommage je les aurais bien vu explosé la France, quoique l'Islande en est capable espérons qu avec une journée de moins de repos ils auront pas tout donner ce soir ....
Revenir en haut Aller en bas
philna
Membres
Membres
philna


Messages : 1988
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 62

Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 11:03

L’Italie bat l’Espagne, l’Italie rencontre l’Allemagne, au final sur 3 grosses équipes on en rencontrera que une, les autres s’éliminent entre eux. Comme tu dit Jimmy 2 coupes d’Europe différentes ce joue...
Revenir en haut Aller en bas
Art du galet
Membres
Membres
Art du galet


Messages : 331
Date d'inscription : 08/02/2016
Age : 66
Localisation : France

Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 12:34

Le football - Page 4 Humour18
Revenir en haut Aller en bas
Angelface
Moderateur
Moderateur
Angelface


Messages : 1843
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 44
Localisation : 62

Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:44

Dans la meme veine :).


Le football - Page 4 13567132_984698211647348_7201405509733327486_n
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le football - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le football   Le football - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le football
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Années 80 et 90 :: LE BAR 80S ET 90S-
Sauter vers: