Le Forum Des Années 80 et 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Années 80 et 90

.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le cyclisme

Aller en bas 
+6
Art du galet
philna
winona23
lolo88
Jimmy
Ze Lamélie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie


Messages : 2306
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 42
Localisation : Drôme

Le cyclisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cyclisme    Le cyclisme  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Juil - 12:01

ah mais j'imagine , j'adorerais y aller un jour
Revenir en haut Aller en bas
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie


Messages : 2306
Date d'inscription : 07/03/2016
Age : 42
Localisation : Drôme

Le cyclisme  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le cyclisme    Le cyclisme  - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil - 18:04

Alors le tour de france finit aujourd'hui , que retenez vous de ce tour ?

Pour ma part Romain Bardet évidemment la seule victoire française sur ce tour , dauphin de Chris Froome à seulement 25 ans , le seul avec un peu de panache je trouve pour attaquer Froome
et le jeune Julien Alaphilippe qui a beaucoup tenté et qui a malheureusement pas réussi

Froome avec la force de son équnipe une machine de guerre qui empeche les autres d'attaquer je pense et du coup un tour quelque peu ennuyant

et dans un autre registre

la dernière saison de Village Départ , forcément émission populaire en public qui fait du tour un divertissement dans les villes de départ , je regrette que france télé diffuse toutes les étapes en intégralité l'année prochaine car même si j'adore le tour je suis pas sur qu'il y est un réel intérêt. Mais Laurent Luyat veut transposer l'émission à l'arrivée l'année prochaine et j'espère que la direction de France 2 lui dira oui. ( je tiens à avoir ma photo avec laurent chaque année lol )

le dernier tour de Gérard Holtz , j'ai eu la chance de le rencontrer il y a quelques années au festival des humoristes de Tain-Tournon et j'ai un souvenir particulier car pour moi il fait parti du patrimoine de la télé , je l'ai toujours vu animer les évènements sportifs à la télé depuis que je suis gamine , j'ai grandi avec lui. Donc ça va faire un vide et il va me manquer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le cyclisme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Années 80 et 90 :: LE BAR 80S ET 90S-
Sauter vers: