Le Forum Des Années 80 et 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Années 80 et 90

.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi

Aller en bas 
+6
Ange-du-66
Tivolis
Jimmy
lolo88
sylvie b
nilou
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Gaumette
Membres
Membres
Gaumette


Messages : 3444
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 46

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Empty
MessageSujet: Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi   Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Icon_minitimeMer 1 Mar - 12:53

Petite Explication du Gaum Ring Show !!!

Le Gaum Ring Show est une émission consacré au ring ( groupe ou chanteur ring ) Pendant une heure moi meme (Gaumette) Je vous passe du ring mais accompagné avec de l humour , vous pouvez aussi entendre des micro trottoires et aussi surtout les interviews de chanteur !!!!Voila en gros ce que c est le Grs  

Mais c est pas fini chaque semaine pour cette émission vous me retrouverez dans tous mes etats enfin euh habillé diferrament ou coiffé specialement pour l émission !!!

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Grs10
Revenir en haut Aller en bas
Gaumette
Membres
Membres
Gaumette


Messages : 3444
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 46

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Empty
MessageSujet: Re: Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi   Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Icon_minitimeMer 1 Mar - 13:02

Pour la premiere du Grs sur Pulsation Maxi nous vous avons proposé ceci en t autre :::


Lagaf avec beau le lavabo
Elmer food beat avec le plastic c est fantastique
Jordy avec Allison
Sandra Kim avec j 'aime la vie
Et plein d autre



Pour cette premiere j avais proposé le défi a ma Poulette ( Sylvie de la matinale et des dedis) ceci !!! Biensur elle a relevé comme dhabitude  Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi 304187330

En djeunes donc la casquette :)

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Moi_ri10

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Sylvie10

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi 732240811  Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi 1211958967
Revenir en haut Aller en bas
Gaumette
Membres
Membres
Gaumette


Messages : 3444
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 46

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Empty
MessageSujet: Re: Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi   Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Icon_minitimeMer 1 Mar - 13:15

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Grs211




Pour la deuxieme du Grs , nous avons eut du choix :)

Francois Valery avec Emmanuelle
Stone et charden avec Made in Normandie
Demis roussos avec Quand je t aime
Patrick Sébastien et son bonhomme apres l' amour
Chantal Goya avec Un lapin
Princesse Erika faut qu je travail

Et bien d autre encore  


Le deuxieme defi proposé et relévé c etait le Palmier  Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi 304187330


Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Moi_ri11

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Sylvie11

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi 2895574893


Mais alors le 3 ieme défi se sera ????? lol la suite bientot
Revenir en haut Aller en bas
lolo88
Moderateur
Moderateur
lolo88


Messages : 2085
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 51
Localisation : Vosges

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Empty
MessageSujet: Re: Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi   Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Icon_minitimeJeu 2 Mar - 9:22

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi 13504510

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi 3019795492  Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi 176385632
Revenir en haut Aller en bas
Ange-du-66
Membres
Membres
Ange-du-66


Messages : 4820
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 29

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Empty
MessageSujet: Re: Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi   Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Icon_minitimeVen 3 Mar - 11:09

Ohhh ! Une rubrique consacrée au GRS ! Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi 1841416950

Le Gaum Ring Show c'est vraiment une émission unique qui ne va qu'à toi Gaumette, et comme tu l'as expliqué c'est un tout : les défis, les micros-trottoirs, interviews, humour, etc...

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi 3019795492 Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi 3112758039
Revenir en haut Aller en bas
Gaumette
Membres
Membres
Gaumette


Messages : 3444
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 46

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Empty
MessageSujet: Re: Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi   Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Icon_minitimeJeu 9 Mar - 11:40

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Grs11


Pour le 3 ième Gaum Ring Show voici ce qui c est passée Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi 304187330

Quelques titres passées pendant cette emission !!


LaGaf : la Zoubida
Dorothée : Allo monsieur l 'ordinateur
Elmert food beat : Daniella
jean patrick cap de vieille : tchikita
Hervé villard =: reviens
Jean pierre francois : il a neigé sur les lacs !!


L interview pour cette troisième emission etait avec Dave


Malheuresement etant malade ce jour la il n y a eut aucun defi !!! Mais nosu esperons que cetet emission vous as plus :)

Revenir en haut Aller en bas
Gaumette
Membres
Membres
Gaumette


Messages : 3444
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 46

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Empty
MessageSujet: Re: Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi   Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Icon_minitimeJeu 9 Mar - 11:50

Hier mercredi 8  mars 2017 c etait la 4 ième emission du Gaum Ring Show deja eh oui !!! Et la nous vous avons fait du grand hihi  

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Grs14


Vous avez pu entendre pendant cet émission beaucoup de ring comme dhabitude ce qui es normal vu c est l émission ring hihi

Demis roussos , Lio , Debut de soiree , bernard Menez , Elsa et glen medeiros ect...



Sur cette emission ce n etait pas moi qui es proposé le defi mais notre claude notre bebel  Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi 304187330

Défi que j' ai accepté biensur et je pense l avoir bien relevé   Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi 732240811  en exclu pour vous la photo


Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Defi_210

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Defi_310


Biensur nous esperons comme chaque mercredi que vous ayez passé une agreble soirée et que vous avez bien rigolé !!


A mercredi prochaine pour de nouvelles aventures

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi 3112758039  Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi 3112758039
Revenir en haut Aller en bas
Ange-du-66
Membres
Membres
Ange-du-66


Messages : 4820
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 29

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Empty
MessageSujet: Re: Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi   Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Icon_minitimeVen 10 Mar - 20:19

Énorme ce défis !!! Bravo Gaumette, défis réussi, on dirait Claude comme ça Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi 1559352088 Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi 2317116699
Revenir en haut Aller en bas
Gaumette
Membres
Membres
Gaumette


Messages : 3444
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 46

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Empty
MessageSujet: Re: Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi   Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Icon_minitimeJeu 16 Mar - 17:29

Le Gaum Ring Show 5

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Grs_110

Pendant cet émission vous avez pu ecouté et chanté sur quelques un de  ces titres :


Bernard Minet et son Biomann
C jerome :  kiss me
Frederic francois : on s embrasse on oublie tout
Claude Barzotti ::: Je ne t 'ecrirais plus
Christophe rippert et les musclés



Cette semaine l interview geant hi c ' etait avec Francis Lalane qui comme vous avez pu le voir pas tres sympatique avec moi lol

Pas de défi cette semaine mais semaine qui c est lol

A la semaine prochaine pour le GRS 6
Revenir en haut Aller en bas
Ange-du-66
Membres
Membres
Ange-du-66


Messages : 4820
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 29

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Empty
MessageSujet: Re: Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi   Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Icon_minitimeVen 17 Mar - 10:23

C'était encore une superbe émission Gaumette Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi 1655261266 Bah moi j'avoue j'ai dansé et chanté sur Barzotti Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi 3908719615 Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi 1558074567 Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi 3526273635

Tu as oublié de mentionner le piège que t'as fait Jimmy (puis Lolo), avec Jéjé qui a également été piégé Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi 1559352088
Revenir en haut Aller en bas
Gaumette
Membres
Membres
Gaumette


Messages : 3444
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 46

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Empty
MessageSujet: Re: Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi   Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Icon_minitimeDim 26 Mar - 16:36

Merci ange bisousss , je mettrait bientot le recap du grs 6 et celui a venir :)
Revenir en haut Aller en bas
Gaumette
Membres
Membres
Gaumette


Messages : 3444
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 46

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Empty
MessageSujet: Re: Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi   Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Icon_minitimeSam 1 Avr - 12:21

Le Gaum Ring Show 6

Pendant cette 6 ième emission vous avez pu entendre :

Casimir avec l ile aux enfants
L affaire louis trio et leur choc planete
Francois valerie herbert leonard simon et les modanais et encore plein d autres !!
Revenir en haut Aller en bas
Gaumette
Membres
Membres
Gaumette


Messages : 3444
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 46

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Empty
MessageSujet: Re: Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi   Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Icon_minitimeSam 1 Avr - 12:27

Le Gaum Ring Show 7



On as encore fait fort niveau ring pour cette septieme emission mais tjr avec beaucoup d humour et de rigolade

On vous as proposé

Dalida, la bande a basile , annie cordie , mon fredo aussi hihi !!!

Et petit truc en plus vous avez pu entendre quelques une de nos repetitions avec jimmy pour le Gaum ring show!! Apres beaucoup de rigolade dans ces moments la comme vous avez pu remarqué !!!

Le défi que je mettait donné c est d ' etre en jackson five ( gaumson five) je pense que ca etait reussi hihi

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Gaumso10
Revenir en haut Aller en bas
lolo88
Moderateur
Moderateur
lolo88


Messages : 2085
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 51
Localisation : Vosges

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Empty
MessageSujet: Re: Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi   Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Icon_minitimeSam 1 Avr - 21:33

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi 4066496505 T'es vraiment exceptionnelle ma Gaum! Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi 1211958967 Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi 2895574893
Revenir en haut Aller en bas
Tivolis
Membres
Membres
Tivolis


Messages : 869
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 52
Localisation : Région Parisienne

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Empty
MessageSujet: Re: Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi   Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Icon_minitimeMer 5 Avr - 21:20

Samedi soir, impossible de me connecter à la radio, j'avais le message suivant : "Échec réseau" .
Revenir en haut Aller en bas
Gaumette
Membres
Membres
Gaumette


Messages : 3444
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 46

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Empty
MessageSujet: Re: Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi   Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Icon_minitimeVen 7 Avr - 13:07

Oui tivoli y a eut le serveur en panne pendant 12h suite a une mise a jour!! Mais la tout es revenu en ordre le dimanche soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
nilou
Moderateur
Moderateur
nilou


Messages : 2365
Date d'inscription : 27/01/2016

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Empty
MessageSujet: Re: Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi   Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Icon_minitimeVen 14 Avr - 18:57

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi 1559352088 Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi 1559352088 Quelle imagination ! T'es trop forte Gaumette Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi 4216904690
Revenir en haut Aller en bas
Ange-du-66
Membres
Membres
Ange-du-66


Messages : 4820
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 29

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Empty
MessageSujet: Re: Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi   Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Icon_minitimeDim 16 Avr - 11:52

Hâte que tu postes la suite avec tes tous derniers déguisements Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi 1655261266 Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi 1655261266
Revenir en haut Aller en bas
Gaumette
Membres
Membres
Gaumette


Messages : 3444
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 46

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Empty
MessageSujet: Re: Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi   Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:02

Merci les filles c est gentil oui m eclate avec mes deguisement hihi allez la suite d ici quelques instants mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gaumette
Membres
Membres
Gaumette


Messages : 3444
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 46

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Empty
MessageSujet: Re: Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi   Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:15

Gaum Ring Show émission 8




Pendant cet heure vous avez pu entendre comme dhabitude que je chante tjr aussi faux hihi :p

Mais vous avez pu entendre mes ring favoris chanté allez petit retour de ce que vous avez entendu :
Dany brillant francois valerie claude barzotti La compagnie creoles Kareen cheryl et pleins d autre !

Mais oui je n es pas oublié mon defi de presque chaque mercredi : pour vous rien que pour vous :

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Moi_av11
Revenir en haut Aller en bas
Gaumette
Membres
Membres
Gaumette


Messages : 3444
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 46

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Empty
MessageSujet: Re: Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi   Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Icon_minitimeLun 17 Avr - 13:19

Le Gaum Ring Show émission 9



Ce que vous avez entendu pendant cette emission , a part moi qui chante lol

Géo culture , Mireille mathieu , Melody, Patrick juvet, alain barriere et d autre encore !

Et en exclu pour le forum voici le defi que je m etait lancé etre mamie hihihi

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Mamie_10
Revenir en haut Aller en bas
Tivolis
Membres
Membres
Tivolis


Messages : 869
Date d'inscription : 26/12/2016
Age : 52
Localisation : Région Parisienne

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Empty
MessageSujet: Re: Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi   Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Icon_minitimeLun 17 Avr - 17:17

Très beau spectacle costume et mise en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Empty
MessageSujet: Re: Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi   Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Icon_minitimeLun 17 Avr - 22:51

trop forte la gaumette hihihi un super moment chaque fois pour le grs bravooo
Revenir en haut Aller en bas
Ange-du-66
Membres
Membres
Ange-du-66


Messages : 4820
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 29

Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Empty
MessageSujet: Re: Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi   Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:33

J'adore ! Tu as encore assurée pour tes deux derniers costumes Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi 1655261266
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Empty
MessageSujet: Re: Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi   Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Gaum Ring Show Sur Pulsation Maxi
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Blog de Pulsation Maxi
» Pulsation Maxi fête ses un an !
» Pub pour Pulsation Maxi
» L' équipe et les émissions de Pulsation Maxi
» Topic consacré à la radio Pulsation Maxi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Années 80 et 90 :: LA RADIO PULSATION MAXI-
Sauter vers: