Le Forum Des Années 80 et 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Années 80 et 90

.

AccueilS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -57%
Gonfleur électrique Xiaomi Mi Portable Electric ...
Voir le deal
29.99 €

La Minute Gourmandises

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Gaumette
Membres
Membres
Gaumette

La Minute Gourmandises - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: La Minute Gourmandises   La Minute Gourmandises - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Mar - 11:37

Miam miam!! Une bonne charlotte , comme j' aime , un vrai régale !!!! La Minute Gourmandises - Page 23 304187330
Revenir en haut Aller en bas
Ange-du-66
Membres
Membres
Ange-du-66

MessageSujet: Re: La Minute Gourmandises   La Minute Gourmandises - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Mar - 13:54

Quelle magnifique poule sur son lit de crème La Minute Gourmandises - Page 23 3972302360
Je ne vais pas faire comme Sylvie qui veut croquer la poule en première.
Je vais attendre qu'elle ponde en masse pour avoir + d’œufs en chocolat La Minute Gourmandises - Page 23 732240811
Ophéliie66
Membres
Membres
Ophéliie66

MessageSujet: Re: La Minute Gourmandises   La Minute Gourmandises - Page 23 Icon_minitimeSam 31 Mar - 12:04

SAMEDI 31 MARS 2018

Demain c'est le grand jour ! Deux fêtes (Pâques et le 1er avril) en une seule journée.
Alors biensur, attendez-vous à plusieurs recettes … en une seule journée ! Vous allez être gâtés et vous ne pourrez pas vous arrêter de baver La Minute Gourmandises - Page 23 809127073

La première recette de la journée sera celle de cookies, mais pas n'importe lesquels, des Cookies façon petits pots avec des carottes ! Super original, ça va surprendre vos enfants et vos invités ! La Minute Gourmandises - Page 23 Miam_621

La Minute Gourmandises - Page 23 Cookie28 La Minute Gourmandises - Page 23 Cookie29 La Minute Gourmandises - Page 23 Cookie30

Ingrédients (pour 20 portions) :

Pour la pâte à cookies :

- 250g de farine
- 100g de sucre roux
- 100g de sucre blanc
- 100g de beurre
- 100g de pépites de chocolat
- 1 œuf
- 1/2 sachet de levure chimique

Pour le décor :

- 100g de chocolat noir
- 100g de crème fraîche liquide
- environ 100g de pâte d'amande
- 4 biscuits Oréo
- du colorant alimentaire orange

La Minute Gourmandises - Page 23 1115

Préparation :

Pour la pâte à cookies : Dans un saladier, mélangez les deux sucres avec la farine et la levure.
Incorporez l’œuf préalablement battu et le beurre préalablement fondu, puis terminez par y insérer le chocolat haché. Mélangez bien puis réserver cette pâte au réfrigérateur pendant 1 heure.

Préchauffez votre four à 200°C (thermostat 7).
Répartissez la pâte à cookies dans des moules à muffins en la creusant au centre pour en faire un pot.
Faites cuir pendant 10 à 12 minutes puis dès que vous les sortez du four, enfoncez une petite verrine dans chaque cookies pour bien former un creux au centre (
ça facilitera la garniture). Laissez refroidir à température ambiante pendant quelques minutes.

Pour le décor : Préparez maintenant une ganache. Pour cela, râpez ou hachez le chocolat dans un saladier.
Faites bouillir la crème liquide puis versez-la dans le saladier qui contient le chocolat. Remuez jusqu'à obtention d'un mélange homogène.

Versez cette ganache dans les cookies et laissez-les refroidir pendant quelques minutes.
Ouvrez les Oréos et retirez leur cœur au lait. Gardez donc uniquement les biscuits noirs.
Réduisez-les en fine poudre en les écrasant entre vos doigts, puis répartissez ces ''miettes'' sur la ganache.

Colorez la pâte d'amande avec un peu de colorant orange. Formez des boules légèrement allongées pour leur donner la forme de carottes.
Faites un petit trou dans vos pots de cookies puis placez les carottes.

La Minute Gourmandises - Page 23 Cookie31

Et voilà ! Plus que réaliste, vous allez adorer cette présentation charmante qui ne peut que plaire à tout le monde La Minute Gourmandises - Page 23 4214260493 La Minute Gourmandises - Page 23 4214260493

La Minute Gourmandises - Page 23 Cookie32 La Minute Gourmandises - Page 23 Cookie33 La Minute Gourmandises - Page 23 Cookie34

Sachez qu'un BONUS (recettes plus rapides et faciles) sera publié cet après-midi sur Facebook mais qu'un autre bonus sera exclusivement consultable ICI même !! La Minute Gourmandises - Page 23 Joie_362
Ophéliie66
Membres
Membres
Ophéliie66

MessageSujet: Re: La Minute Gourmandises   La Minute Gourmandises - Page 23 Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:22

Encore une recette pour Pâques, des œufs en chocolat à la coque. Ce dessert sera parfait pour Pâques !

La Minute Gourmandises - Page 23 Oeuf_e10 La Minute Gourmandises - Page 23 Oeuf_e11 La Minute Gourmandises - Page 23 Oeuf_e12

Ingrédients (pour 8 personnes) :

- 8 œufs en chocolat du commerce
- 2 œufs
- 90g de sucre
- 60g de Mascarpone
- 50g de purée d'abricot
- 30g de beurre
- 1/2 cuillère à café de Maïzena

Préparation :

Séparez les blancs des jaunes d’œufs.
Battez les jaunes avec 60g de sucre et fouettez jusqu'à blanchissement du mélange. Ajoutez alors le Mascarpone et fouettez 1 minute de plus.
Battez les blancs en neige ferme et ajoutez-les progressivement au mélange contenant les jaunes d’œufs sucrés. Réservez cette mousse au frais pendant 2 à 3 heures.

Diluez la Maïzena avec deux gouttes d'eau et ajoutez-la à la purée d'abricots dans un bol allant au micro-ondes.
Insérez-y le sucre, mélangez, puis portez à ébullition pendant 2 minutes au micro-ondes. Versez la préparation dans un bol froid et laissez refroidir pendant quelques minutes.

Faites chauffer 2cm d'eau dans un plat en Pyrex au micro-ondes. Retirez l'eau, retournez le plat sur le plan de travail puis placez le dessus de vos œufs en chocolat dessus pour les faire fondre.

Maintenez vos œufs avec de papier absorbant plié en quatre afin que le tout ne vous fonde pas entre les doigts.

Sacrifiez vous pour manger le chocolat qui a fondu sur le bord puis placez vos œufs sur un support qui puisse les faire tenir debout (une boîte à œuf, par exemple).

Quand votre mousse est bien prise au frais, garnissez-en vos ''pots'' en œuf puis déposez un petit peu de coulis dessus pour donner l'apparence du jaune d’œuf.
Réservez au frais jusqu'au moment de servir.
Si besoin, replacez un peu de coulis au moment de servir pour un effet jaune d’œuf frais.

La Minute Gourmandises - Page 23 Oeuf_e13

Essayez, vous aller adorer ! La technique du plat en Pyrex est efficace pour ouvrir ces œufs de Pâques plutôt fragiles qui se cassent directement si on les ouvre au couteau.
Ça entraîne la perte de chocolat ? Pas plus que si vous le couper au couteau.
Alors il ne vous reste plus qu'à l'essayer !

La Minute Gourmandises - Page 23 Oeuf_e14 La Minute Gourmandises - Page 23 Oeuf_e15 La Minute Gourmandises - Page 23 Oeuf_e16

Aussi, sachez que vous pouvez vous-même vous créer vos œufs en chocolat : il vous suffit d'opter pour la technique du ballon.
Gonflez un ballon
(
propre) et trempez-le de moitié dans du chocolat fondu. Laissez reposer à température ambiante puis une fois le chocolat figé, percez le ballon à l'aide d'un couteau ou d'une aiguille.
Retirez la matière et vous obtenez votre pot en chocolat prêt à la garniture !

La Minute Gourmandises - Page 23 Oeuf_e17

Avis des gourmands

- ''Que dire à part wahou ! Bravo, c'est bien pensé ''

- ''Superbe idée ! Je l'ai testé et je peux vous dire que c'est plus qu'approuvé !''

- ''C'est vraiment génial ! Il y a de quoi célébrer Pâques en beauté''

La Minute Gourmandises - Page 23 Oeuf_e18 La Minute Gourmandises - Page 23 Oeuf_e19 La Minute Gourmandises - Page 23 Oeuf_e20
Ange-du-66
Membres
Membres
Ange-du-66

MessageSujet: Re: La Minute Gourmandises   La Minute Gourmandises - Page 23 Icon_minitimeSam 31 Mar - 19:50

Très bien ces deux recettes de Pâques pour aujourd'hui La Minute Gourmandises - Page 23 4214260493
À chaque fois une première impression surprenante pour des goûts tout aussi surprenant finalement La Minute Gourmandises - Page 23 675326527
Ophéliie66
Membres
Membres
Ophéliie66

MessageSujet: Re: La Minute Gourmandises   La Minute Gourmandises - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Avr - 10:32

DIMANCHE 01 AVRIL 2018

Ça y est les amis, c'est le grand jour ! Entre Pâques et le 1er avril, il y a de quoi être partagé et ne pas savoir quelle fête privilégiée affraid affraid

Alors comme c'est une fête unique qui se symbolise le jour du rire, je vous propose ce merveilleux Gâteau poisson gourmand de friandises. Grâce à ce gâteau, vous pourrez largement mettre en valeur le 1er avril tout en respectant la tradition du chocolat pour Pâques La Minute Gourmandises - Page 23 224

La Minute Gourmandises - Page 23 Gateau23 La Minute Gourmandises - Page 23 Gateau24 La Minute Gourmandises - Page 23 Gateau25

Ingrédients (pour 8 personnes) :

- 100g de chocolat
- 3 œufs
- 1 yaourt à la vanille
- 2 pots de farine
- 2 pots de sucre
- 1/2 pot d'huile
- 1/2 sachet de levure chimique
- quelques gouttes d'extrait d'amande amère
- des Smarties
- des barquettes au chocolat

La Minute Gourmandises - Page 23 2312

Préparation :

Placez tous les ingrédients dans une poêle exceptés le chocolat, les Smarties et les barquettes au chocolat.
Faites chauffer à feu doux et battez à l'aide d'un fouet jusqu'à obtention d'une pâte homogène.

Pour un côté plus pratique, le Thermomix ferait merveilleusement l'affaire (si vous en avez un).

Préchauffez votre four à 180°C (thermostat 6).
Dans le fond d'un moule rond, déposez le chocolat concassé puis versez la pâte à gâteau dessus. Enfournez pendant 20 à 30 minutes.

Laissez refroidir, retournez votre gâteau, puis découpez une petite part en triangle qui deviendra la queue du poisson. Décorez avec les bonbons et les barquettes au chocolat coupées chacune en deux.

La Minute Gourmandises - Page 23 Gateau26

On en a l'eau à la bouche ! Bonne journée à tous et joyeuse Pâques !

La Minute Gourmandises - Page 23 2211

Avis des gourmands

- ''Super ce gâteau ! Un vrai régal pour les enfants, il ne reste plus rien.''

- ''Je n'ai eu aucun soucis pour démouler ce gâteau. J'ai utilisé un moule en silicone donc je n'ai même pas eu besoin de le beurrer''

- ''Au top ! Super simple ! C'est sur une base de fondant au chocolat et le tout se colle parfaitement avec la pâte à tartiner. Très belle idée !''

La Minute Gourmandises - Page 23 Gateau27 La Minute Gourmandises - Page 23 Gateau28 La Minute Gourmandises - Page 23 Gateau29
Gaumette
Membres
Membres
Gaumette

MessageSujet: Re: La Minute Gourmandises   La Minute Gourmandises - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Avr - 12:30

Miam miam!Mais que des bonnes petites choses pour paques La Minute Gourmandises - Page 23 809127073 La Minute Gourmandises - Page 23 675326527
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ange-du-66
Membres
Membres
Ange-du-66

MessageSujet: Re: La Minute Gourmandises   La Minute Gourmandises - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:45

La Minute Gourmandises - Page 23 3603697758 et oui Sylvie j'ai tout calculé La Minute Gourmandises - Page 23 1211958967 La Minute Gourmandises - Page 23 1211958967
Ange-du-66
Membres
Membres
Ange-du-66

MessageSujet: Re: La Minute Gourmandises   La Minute Gourmandises - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Avr - 17:45

Merci Ophélie, ce gâteau poisson de pâques et génial ! Très mimi et facile en plus La Minute Gourmandises - Page 23 3972302360
lolo88
Moderateur
Moderateur
lolo88

MessageSujet: Re: La Minute Gourmandises   La Minute Gourmandises - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:01

Alors, pour avoir eu la chance aujourd'hui, non seulement de le voir en vrai, mais en plus d'y goûter, moi je dis... moi je dis que c'est un pur délice!

La Minute Gourmandises - Page 23 809127073

Membres
Membres
Ophéliie66

MessageSujet: Re: La Minute Gourmandises   La Minute Gourmandises - Page 23 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:34

Merciii vous êtes trop gentil ♥️

Et oui lolo toi tu as eu droit à le manger hihihi et comment, en plus d'être beau c'était super bon !!!! Je vais mettre les photos de mon poisson dans la rubrique culinaire dans le BAR des années 80 La Minute Gourmandises - Page 23 304187330
Ophéliie66
Membres
Membres
Ophéliie66

MessageSujet: Re: La Minute Gourmandises   La Minute Gourmandises - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Avr - 9:11

LUNDI 02 AVRIL 2018

Coucou les amis on se réveille ! Aujourd'hui c'est le lundi de Pâques, un jour merveilleux puisqu'il est férié donc il nous offre le privilège de ne pas aller travailler La Minute Gourmandises - Page 23 1882960097

Si vous souhaitez prolonger les petites blagues du 1er avril, alors quoi de mieux qu'un Saucisson au chocolat pour amuser vos amis ou votre famille ?

La Minute Gourmandises - Page 23 Saucis10 La Minute Gourmandises - Page 23 Saucis11 La Minute Gourmandises - Page 23 Saucis12

Ingrédients (pour environ 6 personnes) :

- 150g de noix de cajou
- 125g de chocolat noir
- 50g de beurre
- 1 paquet de Pim's à l'orange
- 2 à 3 cuillères à soupe de sucre glace

Préparation :

Faites fondre le chocolat au bain-marie avec le beurre.
Lissez bien le mélange, versez-le dans un saladier, puis ajoutez les noix de cajou (
préalablement concassées) avec les biscuits coupés en quatre.
Mélangez et n'hésitez pas à casser les biscuits pour bien homogénéiser la préparation.

Placez le récipient au réfrigérateur jusqu'à ce que la préparation durcisse suffisamment pour pouvoir la versez sur du papier film ou du papier sulfurisé et en faire un boudin.

La Minute Gourmandises - Page 23 Saucis13

Remettez au frais pendant au moins 7 heures et juste avant de servir, retirez le papier film et roulez votre saucisson dans une assiette contenant le sucre glace.
Coupez des tranches puis servez.

La Minute Gourmandises - Page 23 Saucis14 La Minute Gourmandises - Page 23 Saucis15 La Minute Gourmandises - Page 23 Saucis16

C'est bon, c'est drôle, et ça plaît aux petits comme aux grands.
N'hésitez pas à remplacer les noix de cajou par des noisettes ou des amandes selon vos goûts, ou encore à remplacer les Pim's par n'importe quel autre gâteau.

Pour cette recette, j'ai trouvé la touche d'orange très intéressante alors si vous aussi vous aimez surprendre vos invités, lancez-vous dans ce joli dessert tellement facile à faire.

Voilà pour cette recette chocolatée ! Profitez-en, Pâques est bientôt fini !!

Avis des gourmands

- ''Recette simple et rapide, un régal à tous les coups''

- ''Je l'ai fais avec mes 3 petits enfants. Ils avaient apprécié participer à la réalisation de ce saucisson et ils l'avaient trouvé très bon !''

- ''Je trouve que cette recette est excellente ! Il se découpe super bien.''
Gaumette
Membres
Membres
Gaumette

MessageSujet: Re: La Minute Gourmandises   La Minute Gourmandises - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:24

Ah bien l ' idée du saucisson yess miam affraid

Hate de voir le gateau Ophélie hi ,meme si j'y es pas gouté snifff lol

Mon lolo : euhhh le moi je dis moi je dis tu te moque hein La Minute Gourmandises - Page 23 2560065929
Ange-du-66
Membres
Membres
Ange-du-66

MessageSujet: Re: La Minute Gourmandises   La Minute Gourmandises - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:52

J'adore, ce saucisson me fait rire mais ça a l'air tellement bon La Minute Gourmandises - Page 23 809127073 La Minute Gourmandises - Page 23 809127073
lolo88
Moderateur
Moderateur
lolo88

MessageSujet: Re: La Minute Gourmandises   La Minute Gourmandises - Page 23 Icon_minitimeLun 2 Avr - 23:01

Gaumette a écrit:

Mon lolo : euhhh le moi je dis moi je dis tu te moque hein  La Minute Gourmandises - Page 23 2560065929

Lolo ne se moque pas, lolo titille La Minute Gourmandises - Page 23 4216904690

Membres
Membres
Ophéliie66

MessageSujet: Re: La Minute Gourmandises   La Minute Gourmandises - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Avr - 9:48

MARDI 03 AVRIL 2018

Bonjour les amis ! Fini les gourmandises de Pâques, on reprend les bonnes habitudes ! Et comme c'est maintenant la saison des asperges, on en profite pour déguster une savoureuse Omelette aux asperges La Minute Gourmandises - Page 23 258176414

Vous pouvez acheter vos asperges en magasin, mais le mieux serait de les cueillir vous même en pleine forêt, non ?

La Minute Gourmandises - Page 23 Omelet31 La Minute Gourmandises - Page 23 Omelet32 La Minute Gourmandises - Page 23 Omelet33

Ingrédients (pour 4 personnes) :

- 100g d'asperges
- 4 œufs
- 1 cuillère à soupe d'huile d'olive
- du sel
- du poivre

La Minute Gourmandises - Page 23 Danse756 La Minute Gourmandises - Page 23 Danse755 La Minute Gourmandises - Page 23 Danse756 La Minute Gourmandises - Page 23 Danse755 La Minute Gourmandises - Page 23 Danse756 La Minute Gourmandises - Page 23 Danse755 La Minute Gourmandises - Page 23 Danse756 La Minute Gourmandises - Page 23 Danse755 La Minute Gourmandises - Page 23 Danse756 La Minute Gourmandises - Page 23 Danse755

Préparation :

Découpez vos asperges en morceaux.

La grosseur des morceaux est au choix : à la maison, on les préfère en tout petits morceaux.

Faites-les revenir environ 5 minutes à la poêle avec l'huile d'olive.

Battez les œufs en omelette dans un petit bol puis versez-les dans la poêle avec les asperges.
Laissez prendre pendant environ 8 minutes puis retournez votre omelette pour laisser cuire l'autre côté.
Dégustez chaud ou tiède.

La Minute Gourmandises - Page 23 Omelet34 La Minute Gourmandises - Page 23 Omelet35

Et voilà le travail ! C'est simple, rapide et efficace ! En plus, c'est hyper naturel alors n'attendez pas et testez cette jolie petite recette La Minute Gourmandises - Page 23 Mange-51

Bien évidement, n'hésitez pas à ajouter des ingrédients supplémentaires si vous le souhaitez (dés de jambon, fromage, etc).

La Minute Gourmandises - Page 23 Omelet36 La Minute Gourmandises - Page 23 Omelet37 La Minute Gourmandises - Page 23 Omelet38

MON AVIS PERSONNEL : C'est vraiment très bon, et je pense que même ceux qui n'aiment pas particulièrement les asperges pourraient apprécier cette recette.
Vous avez juste en mettre une quantité minime et à les couper en petits morceaux d'environ 1cm, vous verrez, on sens juste un petit croquant après la cuisson !!!

Sinon pour ceux qui raffolent les asperges, mettez-en une quantité illimitée ! Nous, on les a cueilli dans un petit bois et on en a trouvé vraiment beaucoup ! De quoi faire un bon bouquet hihihi

Bonne journée à tous ♥
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy

MessageSujet: Re: La Minute Gourmandises   La Minute Gourmandises - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:41

Gaumette a écrit:

Mon lolo : euhhh le moi je dis moi je dis tu te moque hein  La Minute Gourmandises - Page 23 2560065929 [/b]

Moi je dis..... moi je dis je crois que lolo ce moque de toi, mais bon je dis rien hein !!!!

pour Ophélie super le gâteau poisson magnifique visuellement, mais bon aussi au palais... La Minute Gourmandises - Page 23 2205109172

Membres
Membres
Gaumette

MessageSujet: Re: La Minute Gourmandises   La Minute Gourmandises - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Avr - 13:51

Vilain : oui oui il se moque mais toi aussi La Minute Gourmandises - Page 23 1632928956 La Minute Gourmandises - Page 23 2560065929

Ophélie : miam miam !Me plait bien cette omelette aux asperges :)
Ophéliie66
Membres
Membres
Ophéliie66

MessageSujet: Re: La Minute Gourmandises   La Minute Gourmandises - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Avr - 16:47

Hihihi merciii La Minute Gourmandises - Page 23 Bisous67

Oooh les vilains moqueurs ne te laisse pas faire Gaumette La Minute Gourmandises - Page 23 Fouet10 La Minute Gourmandises - Page 23 Dryle216 La Minute Gourmandises - Page 23 Combat15
Ange-du-66
Membres
Membres
Ange-du-66

MessageSujet: Re: La Minute Gourmandises   La Minute Gourmandises - Page 23 Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:10

Magnifique omelette qui donne vachement envie La Minute Gourmandises - Page 23 809127073
Ophéliie66
Membres
Membres
Ophéliie66

MessageSujet: Re: La Minute Gourmandises   La Minute Gourmandises - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Avr - 10:30

MERCREDI 04 AVRIL 2018

Kikou tout le monde ! Nous sommes peut-être au printemps certes, mais c'est justement à cette période que les rhumes ou encore les grippes font leur plus grande apparition !  La Minute Gourmandises - Page 23 2347810202

Alors pour vous soigner de ces petites contraintes sans pour autant avaler des sirop immondes, essayez plutôt ce Grog au rhum recommandé par notre ami Yannick !  La Minute Gourmandises - Page 23 1555439576  La Minute Gourmandises - Page 23 1555439576

La Minute Gourmandises - Page 23 Grog_a10 La Minute Gourmandises - Page 23 Grog_a11 La Minute Gourmandises - Page 23 Grog_a12

Ingrédients (pour 1 personne) :

- 1/2 citron
- 1 petit verre à liqueur de rhum
- 2 cuillères à café de miel
- de l'eau (
quantité au choix)

La Minute Gourmandises - Page 23 Amour222 La Minute Gourmandises - Page 23 Grog_a13 La Minute Gourmandises - Page 23 Amour222

Préparation :

Faites chauffer l'eau et pressez le jus du demi citron pendant ce temps.
Dans une chope (
ou un mug classique), versez le miel avec le jus de citron et le rhum.

Quand l'eau commence à faire de petites bulles, videz-la dans la chope avec le reste des ingrédients.
Buvez dès que la température le permet.

Vous pouvez faire varier les proportions des ingrédients en fonction des goûts de chacun.

La Minute Gourmandises - Page 23 Grog_a14 La Minute Gourmandises - Page 23 Grog_a15 La Minute Gourmandises - Page 23 Grog_a16

CONSEIL : Il est vivement conseillé de boire ce grog et de se coucher pile après !
Le grog est un médicament qui a l'avantage d'offrir des atouts intéressants pour lutter contre les états grippaux. Alors merci à Yannick pour cette recette délicieuse mais à la fois pleine de bonnes propriétés pour notre corps  La Minute Gourmandises - Page 23 4214260493

Avis des gourmands

- ''Super cette recette pour les maux de gorge et c'est hyper bon !''

- ''Super recette, ça réchauffe le cœur aussi ! Après de bonnes quintes de toux qui empêchent de dormir, cette recette est superbe pour mieux dormir ... Je la recommande fortement !''

- ''J'y ai ajouté une goutte d'huile essentielle de romarin et une goutte d'huile essentielle de thym à thymol. C'est idéal pour les rhumes, toux, maux de gorge, etc ...''

- ''C'est vraiment bon ! Ça donne envie d'être malade plus souvent !!! Très bon équilibre des saveurs.''

- ''Pour ceux qui n'aiment pas le citron, remplacez-le par de l'orange, c'est vraiment pas mal.''
Gaumette
Membres
Membres
Gaumette

MessageSujet: Re: La Minute Gourmandises   La Minute Gourmandises - Page 23 Icon_minitimeMer 4 Avr - 11:06

Très bonne idée :) noté pour moi hihi La Minute Gourmandises - Page 23 304187330
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Minute Gourmandises   La Minute Gourmandises - Page 23 Icon_minitime

La Minute Gourmandises
Page 23 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 43  Suivant