Le Forum Des Années 80 et 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Années 80 et 90

.

AccueilS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Pokémon EB06 : chez quels marchands trouver des ...
Voir le deal

Joyeux anniversaire SYLVIE

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ange-du-66
Membres
Membres
Ange-du-66

Joyeux anniversaire SYLVIE Empty
MessageSujet: Joyeux anniversaire SYLVIE   Joyeux anniversaire SYLVIE Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joyeux anniversaire SYLVIE 4294859547 Je souhaite que cette journée s'ajoute aux beaux souvenirs de ta vie Joyeux anniversaire SYLVIE 3956914665 Joyeux anniversaire SYLVIE 395834732

Joyeux anniversaire SYLVIE 304187330 Que cet anniversaire mémorable et exceptionnel reste gravé dans ton coeur Joyeux anniversaire SYLVIE 304187330

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joyeux anniversaire SYLVIE 3526273635 Tu es une femme superbe qui dégage une joie de vivre comme on n'en connait pas, et je sais que tu n'es pas prête de changer, alors profites de chaque instant, amuses-toi, et régales-toi car tu risques d'être gâtée de surprises et de délicieuses gourmandises Joyeux anniversaire SYLVIE 380371828

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
lolo88
Moderateur
Moderateur
lolo88

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire SYLVIE   Joyeux anniversaire SYLVIE Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:47

Joyeux anniversaire Sylvie

&

bienvenue chez les quinquagénaires!

Passe une belle journée aux côtés des tiens
et amuse-toi bien!

Et aujourd'hui, tu as le droit d'abuser de gâteaux! Joyeux anniversaire SYLVIE 1559352088

Bisous

Joyeux anniversaire SYLVIE 3888271564 Joyeux anniversaire SYLVIE 3302789812 Joyeux anniversaire SYLVIE 395834732 Joyeux anniversaire SYLVIE 1165534002 Joyeux anniversaire SYLVIE 3549036282 Joyeux anniversaire SYLVIE 2903508787 Joyeux anniversaire SYLVIE 1108828162

Membres
Membres
Jenniifer

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire SYLVIE   Joyeux anniversaire SYLVIE Icon_minitimeDim 28 Jan - 10:23

Joyeux anniversaire SYLVIE 3302789812 Joyeux anniversaire SYLVIE 2855336951 Joyeux anniversaire SYLVIE 2071015344 Joyeux anniversaire SYLVIE 2855336951 Joyeux anniversaire SYLVIE 3956914665 Joyeux anniversaire SYLVIE 3302789812
Ophéliie66
Membres
Membres
Ophéliie66

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire SYLVIE   Joyeux anniversaire SYLVIE Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:00

Aujourd'hui, dimanche 28 janvier 2018, je tiens à te souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE ma Sylvie ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

50 ans ? Je demande à recompter ! Joyeux anniversaire SYLVIE 1559352088
Mais sache une chose, c'est que l'âge que tu prends ne fait qu'augmenter la valeur de ta personne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cela va maintenant faire un an que l'on se connaît, 8760 heures de bonheur depuis que tu es mon amie, et pour toi 50 belles années que tu profite de la vie et la croque à pleines dents ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais quel bel âge ! Tiens le coup cinquante ans de plus et te voilà centenaire !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense bien à toi et te souhaite donc de passer un merveilleux anniversaire entourée de tous ceux qui t'aiment ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Que cette journée soit exceptionnelle, pleine de bonheur, de fête et de surprises. Je t'embrasse fort fort fort ma Sylvie et souviens-toi, toi et moi c'est pour la vie (on a signé un pacte) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

PS : Comme je ne présente pas la Minute Gourmandises à tes côtés pour rien, je t'ai évidement préparé toute une série de bons gâteaux ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu n'es pas obligée de partager, après tout c'est toi la reine aujourd'hui hein ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
nilou
Moderateur
Moderateur
nilou

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire SYLVIE   Joyeux anniversaire SYLVIE Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:10

Et surtout que cette journée soit telle que tu la veux,
entourée de tous ceux que tu aimes  Joyeux anniversaire SYLVIE 304187330

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Gaumette
Membres
Membres
Gaumette

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire SYLVIE   Joyeux anniversaire SYLVIE Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:30

En ce 28 Janvier 2018 , je te souhaite un bon anniversaire Sylvie

Profite de ta journée en compagnie des tiens , de tes amis et de Pulsation Maxi

Joyeux anniversaire SYLVIE 1108828162  Joyeux anniversaire SYLVIE 3901792606  Joyeux anniversaire SYLVIE 3399468685  Joyeux anniversaire SYLVIE 4121486010  Joyeux anniversaire SYLVIE 1770614966

50 ans ça se fête  , ah non pas 50 ans mais deux fois 25 ans ! :)

Voici un bon gâteau au chocolat comme tu aime hihi

Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire SYLVIE   Joyeux anniversaire SYLVIE Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:35

Je crois que tout le monde a bien résumer ton anniv Sylvie, donc je te souhaite moi aussi un tres bon anniv, et reste toujours de bonne humeur comme tu sait le faire avec ta joie de vivre, et profite à fond de cette belle journée Joyeux anniversaire SYLVIE 395834732 Joyeux anniversaire SYLVIE 3549036282 Joyeux anniversaire SYLVIE 3228366825 Joyeux anniversaire SYLVIE 2903508787 Joyeux anniversaire SYLVIE 4294859547 Joyeux anniversaire SYLVIE 1248567311 Joyeux anniversaire SYLVIE 4045256802

Membres
Membres
cedofis

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire SYLVIE   Joyeux anniversaire SYLVIE Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:37

je te souhaite un Joyeux anniversaire SYLVIE 3901792606  Sylvie
Ophéliie66
Membres
Membres
Ophéliie66

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire SYLVIE   Joyeux anniversaire SYLVIE Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:46

Et vivement ce soir sur Pulsation Maxi, tu ne vas pas être déçue ma Sylvie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Angelface
Moderateur
Moderateur
Angelface

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire SYLVIE   Joyeux anniversaire SYLVIE Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:25

Bon anniversaire bisous profite bien de ta journée Joyeux anniversaire SYLVIE 675326527 Joyeux anniversaire SYLVIE 3615289600

Membres
Membres
marianne

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire SYLVIE   Joyeux anniversaire SYLVIE Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:56

bonne anniversaire pour tes 50 ans de moi et brandon de gros bisous sylvie Joyeux anniversaire SYLVIE 3112758039 Joyeux anniversaire SYLVIE 1563685478 Joyeux anniversaire SYLVIE 304187330 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]lvie
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire SYLVIE   Joyeux anniversaire SYLVIE Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:12

Ce soir pour l anniv de Sylvie vous avez pu entendre ça ( qui a plus à tivolis au passage ) mdr

et aussi ça sur le nutella

vgz31
Membres
Membres
vgz31

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire SYLVIE   Joyeux anniversaire SYLVIE Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:26

Joyeux anniversaire SYLVIE 1770614966 Joyeux anniversaire SYLVIE 2450525129 Joyeux anniversaire SYLVIE 4121486010 Joyeux anniversaire SYLVIE 3399468685 Joyeux anniversaire SYLVIE 4045256802 Joyeux anniversaire SYLVIE 1248567311 Bon Anniversaire Sylvie Joyeux anniversaire SYLVIE 4294859547 Joyeux anniversaire SYLVIE 3549036282
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joyeux anniversaire SYLVIE   Joyeux anniversaire SYLVIE Icon_minitime

Joyeux anniversaire SYLVIE
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant