Le Forum Des Années 80 et 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Années 80 et 90

.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Deux petites vidéos avec une partie de ma collection ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vinylophage
Membres
Membres
vinylophage


Messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2016
Localisation : Chez les fous...

Deux petites vidéos avec une partie de ma collection ..  Empty
MessageSujet: Deux petites vidéos avec une partie de ma collection ..    Deux petites vidéos avec une partie de ma collection ..  Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:27

Juste comme ca, pour le plaisir des yeux ..

Partie 1 :  https://www.facebook.com/100005559886739/videos/444231355772190/

Partie 2 : https://www.facebook.com/100005559886739/videos/vb.100005559886739/444240415771284/
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Deux petites vidéos avec une partie de ma collection ..  Empty
MessageSujet: Re: Deux petites vidéos avec une partie de ma collection ..    Deux petites vidéos avec une partie de ma collection ..  Icon_minitimeSam 10 Mar - 16:33

Ha yessss super les vidéos je regarde la, mais les photos avec des belles piles sur la table ou autres avec des vinyles et toi à coté pour le site hein ? c'est pour quand? Deux petites vidéos avec une partie de ma collection ..  4216904690 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Angelface
Moderateur
Moderateur
Angelface


Messages : 1843
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 44
Localisation : 62

Deux petites vidéos avec une partie de ma collection ..  Empty
MessageSujet: Re: Deux petites vidéos avec une partie de ma collection ..    Deux petites vidéos avec une partie de ma collection ..  Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:52

jolis pieces :). J'ai pas regardé jusqu'au bout vu la collection que tu dois avoir. Les seuls trucs bien que j'ai en 33 et maxi 45 c'est un album de Cranberries Ode to my family vinyl jaune presque translucide et un maxi de 2 Belgen de la chanson Lena pochette verte et rose ^^.

En dehors de mes pictures Iron maiden bien entendu lol. Ah et un 45t blanc de Eagles ^^

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Ange-du-66
Membres
Membres
Ange-du-66


Messages : 4820
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 29

Deux petites vidéos avec une partie de ma collection ..  Empty
MessageSujet: Re: Deux petites vidéos avec une partie de ma collection ..    Deux petites vidéos avec une partie de ma collection ..  Icon_minitimeDim 11 Mar - 9:43

Super Manu de nous présenter ta collection en vidéos Deux petites vidéos avec une partie de ma collection ..  675326527 Tes vinyles sont impressionnants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ophéliie66
Membres
Membres
Ophéliie66


Messages : 2627
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 26
Localisation : Argelès-sur-mer

Deux petites vidéos avec une partie de ma collection ..  Empty
MessageSujet: Re: Deux petites vidéos avec une partie de ma collection ..    Deux petites vidéos avec une partie de ma collection ..  Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:05

Deux petites vidéos avec une partie de ma collection ..  524 impressionnant tout ça Deux petites vidéos avec une partie de ma collection ..  Triste40
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux petites vidéos avec une partie de ma collection ..  Empty
MessageSujet: Re: Deux petites vidéos avec une partie de ma collection ..    Deux petites vidéos avec une partie de ma collection ..  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux petites vidéos avec une partie de ma collection ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection d'As de pique ♠
» Voici ma collection de jeux.
» Deux flics à Miami
» Les deux font la paire
» Mariés deux enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Années 80 et 90 :: LE COIN DES COLLECTIONNEURS (A VENDRE OU CHERCHE)-
Sauter vers: