Le Forum Des Années 80 et 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Années 80 et 90

.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bon Anniversaire Jimmy

Aller en bas 
+6
Jenniifer
Ophéliie66
Ange-du-66
lolo88
Stef Toupenet
Gaumette
10 participants
AuteurMessage
Gaumette
Membres
Membres
Gaumette


Messages : 3444
Date d'inscription : 12/04/2016
Age : 46

Bon Anniversaire Jimmy Empty
MessageSujet: Bon Anniversaire Jimmy   Bon Anniversaire Jimmy Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:00

Vilain vilain aujourdhui un jour fort pour toi comme chaque année tu vieilli d un an mais rassure toi tu reste jeune dans ta tete :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Depuis plus de 10 ans chaque année je te souhaite ton anniv ans parmis les premieres  et cette année ca ne change pas encore :p

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Donc je te souhaite encore un bon anniversaire

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Passe une bonne journée , j' espere tu sera gaté comme il se doit .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mon petit vilain de rascasse de sale race de bonhomme du sud encore beaucoup d' anniversaire a te souhaité hein


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Te fais de gros bisous :)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Stef Toupenet
Membres
Membres
Stef Toupenet


Messages : 6
Date d'inscription : 05/11/2018
Age : 54
Localisation : Aubusson 23200

Bon Anniversaire Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jimmy   Bon Anniversaire Jimmy Icon_minitimeMer 21 Nov - 10:33

Happy birthday gamin, que la force soit avec toi encore pour cette nouvelle année
Je ne savais pas quoi t'offrir, alors je te donne un peu de pognon, tu t'achèteras un petit cadeau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lolo88
Moderateur
Moderateur
lolo88


Messages : 2085
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 50
Localisation : Vosges

Bon Anniversaire Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jimmy   Bon Anniversaire Jimmy Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:00

Joyeux anniversaire mon gitan du sud!

Ca doit être la douzième année que je te le souhaite mais je ne te vois pas vieillir!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A quelques jours près, je te l'aurais souhaité en chair et en os mais à défaut,  la pensée y est en tout cas!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fêtez ça bien ce soir avec nilou et les filles!

Gros bisous à vous 4 et encore joyeux anniversaire à toi!

Bon Anniversaire Jimmy 4294859547 Bon Anniversaire Jimmy 409381536 Bon Anniversaire Jimmy 2148128164 Bon Anniversaire Jimmy 1271198163 Bon Anniversaire Jimmy 4045256802 Bon Anniversaire Jimmy 1108828162 Bon Anniversaire Jimmy 2903508787
Revenir en haut Aller en bas
Ange-du-66
Membres
Membres
Ange-du-66


Messages : 4820
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 29

Bon Anniversaire Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jimmy   Bon Anniversaire Jimmy Icon_minitimeMer 21 Nov - 11:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Que cette journée t'apporte de la joie  Bon Anniversaire Jimmy 3302789812
Mais aussi de l'argent comme tu le dis si bien  Bon Anniversaire Jimmy 1559352088
Plein de surprises et de cadeaux  Bon Anniversaire Jimmy 3908719615  Bon Anniversaire Jimmy 2148128164
Bon Anniversaire Jimmy 1248567311 Bon Anniversaire Jimmy 2563199604 Et surtout : une bougie de plus = une ride en moins    Bon Anniversaire Jimmy 732240811  Bon Anniversaire Jimmy 1211958967

Bon Anniversaire Jimmy 2484926701 Passes de bons moments Bon Anniversaire Jimmy 2484926701

Bon Anniversaire Jimmy 2904762659 Continues de nous faire rire et de nous surprendre sur Pulsation Maxi Bon Anniversaire Jimmy 1555439576

Jimmy - Vilain - Jimmynator - Jimmy Goldman

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marianne
Membres
Membres
marianne


Messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2017

Bon Anniversaire Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jimmy   Bon Anniversaire Jimmy Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:40

bonne anniversaires jimmy de moi et brandon Plein de surprises et de cadeaux profite de cette belle journée gros bisous Bon Anniversaire Jimmy 1165534002 Bon Anniversaire Jimmy 3228366825 Bon Anniversaire Jimmy 1248567311 Bon Anniversaire Jimmy 3112758039 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ophéliie66
Membres
Membres
Ophéliie66


Messages : 2627
Date d'inscription : 01/12/2017
Age : 26
Localisation : Argelès-sur-mer

Bon Anniversaire Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jimmy   Bon Anniversaire Jimmy Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:08

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mon PAPA, de la part de moi qui te harcèle depuis ce matin Bon Anniversaire Jimmy 1559352088




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Ta journée n'est pas finie, les surprises ne sont pas terminées !!




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Et biensur je t'ai préparé un bon petit dessert tu me connais mon petit Terminator Bon Anniversaire Jimmy 1351732328




 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Pour toi mon père et mon complice de vélo Bon Anniversaire Jimmy 603325446




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]






Gros bisoussssssss de ta fille qui t'aime ♥️




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jenniifer
Membres
Membres
Jenniifer


Messages : 233
Date d'inscription : 02/12/2017
Age : 29
Localisation : Argelès-sur-Mer

Bon Anniversaire Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jimmy   Bon Anniversaire Jimmy Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Papa,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je te souhaite un joyeux anniversaire

♥️ ♥️ J'espère que tu passes une belle journée ♥️ ♥️

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De belles surprises t'attendent encore

GROS BISOUS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Angelface
Moderateur
Moderateur
Angelface


Messages : 1843
Date d'inscription : 18/02/2016
Age : 44
Localisation : 62

Bon Anniversaire Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jimmy   Bon Anniversaire Jimmy Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:45

Bon anniversaire poto :). Deja que Terminator reste immortel et que t'es un grand fan, imagine la fusion avec un autre immortel, cadeau ;).



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
nilou
Moderateur
Moderateur
nilou


Messages : 2365
Date d'inscription : 27/01/2016

Bon Anniversaire Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jimmy   Bon Anniversaire Jimmy Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:52

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mon petit mari !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un an de + ?
Ouaip, mais ça ne se voit même pas.

♪♫ non touah non plou, tou n'as pas changé
tou as touyours le même sourire ♫♪


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Allez, je m'attarde pas, j'ai encore de la route à parcourir.
(même pas peur des barrages mouahhhh !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Bon Anniversaire Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jimmy   Bon Anniversaire Jimmy Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:38

Roussette, mdr ton diplôme, super pour l'orangina et les éclaires hihihi , et oui deja plus de 10 ans que tu est la première et ça fait chaud au cœur merciiii pour tout tu est adorable. bisoussss

Stef, alors la je dit merciiii les petits billets ça tombe bien j avais un pti plaisir à m offrir une paire de roue pour mon vélo et quelques bricole grand merci je pense que ça va le faire. et moi tkt j aime ton humour.

Lolo, ha mon lolo qui ma gâter encore cette année, et un plaisir énorme de t avoir eu au prés de nous en vacances, toujours un moment magique pour nous 4 meme si j aurais aimer que tu soit avec nous pour le fêter. gros bisous mon ami.

Ange, hihihi les surnoms trop forte Ange, gros bisous à toi et merci pour tous ton humour ta gentillesse et ta joie de vivre.

Marianne, Merci marianne ainsi que Brandon ça fait quelques temps maintenant que tu est avec nous et c'est toujours un bonheur bisoussss

Ophelie, ma puce qui ma gâté toute la journée, harcelé hihihi un plaisir pour moi de vous avoir mes puces bisous de papa qui t'aime

Jennifer, comme pour ta sœur un vrai régale de vous avoir toutes les 2, merci pour tous les photos montages, les messages ect bisous mon cœur papa qui t aime.

Angelface, mdr ben écoute je sais pas si je serais immortel mais laça me va 47 ans encore de quoi faire je pense, en tout cas merci d être toujours la fidèle avec nous bisous à ta petite famille

Nilou, mdr les barrages pas grave tu fonce hihihi et non je n ai pas changerrrrrrrrrr je suis toujours le meme trufféééééééééé. merci ma femme pour ce message remplis d humour et merci de m accepter comme je suis lol.  bisousss à toi aussi prends en du camion si y en a trop, merci de m avoir gâté avec les filles hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Ange-du-66
Membres
Membres
Ange-du-66


Messages : 4820
Date d'inscription : 28/01/2016
Age : 29

Bon Anniversaire Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jimmy   Bon Anniversaire Jimmy Icon_minitimeJeu 22 Nov - 15:56

Bon Anniversaire Jimmy 3112758039 Bisous Jimmy, avec plaisir Bon Anniversaire Jimmy 3112758039
J'espère que tu as passé une belle journée d'anniversaire !
À ce que j'ai comprit tu a été bien gâté Bon Anniversaire Jimmy 3908719615

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
marianne
Membres
Membres
marianne


Messages : 41
Date d'inscription : 28/03/2017

Bon Anniversaire Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jimmy   Bon Anniversaire Jimmy Icon_minitimeSam 24 Nov - 16:41

Bisous Jimmy, avec plaisir bisous de moi et brandon Bon Anniversaire Jimmy 3112758039 Bon Anniversaire Jimmy 3112758039 Bon Anniversaire Jimmy 304187330 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Bon Anniversaire Jimmy 304187330 pour toi jimmy bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon Anniversaire Jimmy Empty
MessageSujet: Re: Bon Anniversaire Jimmy   Bon Anniversaire Jimmy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Anniversaire Jimmy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Jimmy
» Joyeux anniversaire Jimmy
» Anniversaire Isa
» Bon anniversaire VGZ
» Bon anniversaire Bouille-du-33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Années 80 et 90 :: ANNIVERSAIRE DES MEMBRES-
Sauter vers: