Le Forum Des Années 80 et 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Années 80 et 90

.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

 Ma sorcière bien-aimée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy


Messages : 3908
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 52
Localisation : Argeles sur mer

Ma sorcière bien-aimée Empty
MessageSujet: Ma sorcière bien-aimée   Ma sorcière bien-aimée Icon_minitimeLun 15 Fév - 10:57

MA SORCIÈRE BIEN-AIMÉE

Ma sorcière bien-aimée (Bewitched)

Ma sorcière bien-aimée Ma_sor10

série télévisée américaine, en 254 épisodes de 25 minutes, dont 74 en noir et blanc (puis colorisés).

Ma sorcière bien-aimée Ma_sor11

À partir des années 1980, les 74 premiers épisodes en noir et blanc qui constituent les deux premières saisons ne seront plus diffusés.
Il faudra attendre leur colorisation pour les revoir à l'antenne.

Ma sorcière bien-aimée Ma_sor12

Samantha, membre d'une éminente société de sorcellerie, a vécu pendant plusieurs siècles loin des humains. Un jour, cette ravissante sorcière tombe amoureuse et épouse Jean-Pierre Stephens, un mortel qui travaille dans l'agence de publicité McMann et Tate.

Ma sorcière bien-aimée Ma_sor13

La vie de Jean-Pierre est bouleversée lorsque sa femme lui avoue le soir de leur nuit de noces qu'elle est une sorcière. Samantha n'a qu'à bouger son nez pour lancer un sortilège. De plus, sa mère et son père, Endora et Maurice,
et tous les autres membres de sa famille pratiquent la sorcellerie.

Ma sorcière bien-aimée Ma_sor14

À la demande de son mari, qui veut une épouse normale et refuse la magie chez lui, Samantha
promet de ne plus utiliser ses pouvoirs et de vivre comme une humaine. Mais voilà qu'Endora, la mère de Samantha, refuse de voir sa fille traitée comme la bonne à tout faire de ce simple mortel.

Ma sorcière bien-aimée Ma_sor15


Si on pouvait nous aussi en secouant le nez obtenir ce qu'on veut ce serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
philna
Membres
Membres
philna


Messages : 1988
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 62

Ma sorcière bien-aimée Empty
MessageSujet: Re: Ma sorcière bien-aimée   Ma sorcière bien-aimée Icon_minitimeLun 15 Fév - 13:44

une gentille sorcière qui utilise ses pouvoirs en remuant son nez et qui essaye tant bien que mal de perdre l'habitude d'utiliser sa magie afin de mener une vie (presque) normale aux côtés de son mari mortel, Jean-Pierre.

la série été très sympas mais Le film remake et nul. Ma sorcière bien-aimée 558191326
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma sorcière bien-aimée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabrina, l'apprentie sorcière
» Sally la petite sorcière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum Des Années 80 et 90 :: LES SERIES DES ANNEES 80 ET 90-
Sauter vers: