| Parker Lewis ne perd jamais | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ze Lamélie Membres
Messages : 2306 Date d'inscription : 07/03/2016 Age : 43 Localisation : Drôme
| Sujet: Parker Lewis ne perd jamais Lun 18 Avr - 9:28 | |
| PARKER LEWIS NE PERD JAMAISParker Lewis ne perd jamais Parker Lewis ne perd jamais (Parker Lewis Can't Lose) est une série télévisée américaine en 73 épisodes de 22 minutes, créée par Clyde Philips et Lon Diamond, et diffusée entre le 2 septembre 1990 et le 13 juin 1993 sur le réseau FOX. En France, la série a été présentée par Dorothée à partir du 11 mai 1992 sur TF1, puis rediffusée ensuite sur France 3, RTL9, Canal J, AB1 et récemment sur IDF1 et MCM. Les déboires de jeunes lycéens avec à leur tête Parker Lewis. Il est toujours de la partie pour faire les quatre cents coups avec Mikey son pote musicien et Jerry son ami intello. Malheureusement la surveillante générale ne l'entend pas de cette oreille : Mademoiselle Musso veut toujours s'en prendre à Parker et elle est aidée par la jeune sœur de Parker. D'autres personnages comme les parents Lewis ou Kubiak, un petit poupon de 2 m et 120 kg, se joignent à la bande pour nous parler de tous les problèmes de société ou d'ados : les filles, l'alcool, les études, les fêtes et plus encore. | |
|
| |
Ys Lyonesse Membres
Messages : 260 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 29 Localisation : Dans L'Abysse
| Sujet: Re: Parker Lewis ne perd jamais Mer 28 Sep - 11:03 | |
| Je n'ai vu que les premiers épisodes et j'avais bien aimé, il faudrait que voie la suites des épisodes :D | |
|
| |
Ze Lamélie Membres
Messages : 2306 Date d'inscription : 07/03/2016 Age : 43 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Parker Lewis ne perd jamais Mer 28 Sep - 17:17 | |
| j'aimais bien aussi mais je sais pas si j'ai vu tous les épisodes , ça me faisait rire | |
|
| |
Ys Lyonesse Membres
Messages : 260 Date d'inscription : 10/09/2016 Age : 29 Localisation : Dans L'Abysse
| Sujet: Re: Parker Lewis ne perd jamais Mer 28 Sep - 21:30 | |
| Idem, c'est pour ça que je voudrait voir la suite, mais je n'ai pas trop le temps ^^ | |
|
| |
Allison Reynolds Membres
| Sujet: Re: Parker Lewis ne perd jamais Mar 6 Déc - 23:54 | |
| L'une des meilleures séries existantes !
Drôle, originale, fantaisiste... ces petites choses inoubliables (la synchronisation des montres, la porte de la principale qui claquait systématiquement, le manteau quasiment magique de Jerry, Koubiak vu comme un ogre, etc.), ces personnages archétypaux (tout en ayant leur vraie personnalité) qui donnaient sa patte à la série.
Cependant, la troisième et dernière saison est clairement en-deçà des précédentes, l'aspect "fou" disparaissant progressivement et glissant vers plus de réalisme. Je dirais bien que c'est la faute de la nouvelle copine de Parker, dont je ne me souviens même plus du prénom (Annie, peut-être) mais ce serait être méchante. Mais je pense sincèrement qu'elle est en partie la cause de la baisse de qualité de la série. | |
|
| |
Angelface Moderateur
Messages : 1843 Date d'inscription : 18/02/2016 Age : 44 Localisation : 62
| Sujet: Re: Parker Lewis ne perd jamais Mer 7 Déc - 0:41 | |
| Et la bonne vanne entre parker et sa soeur au debut ou la fin de l'episode qui finissait par le cri désespéré de la soeur : Maman. | |
|
| |
Allison Reynolds Membres
| Sujet: Re: Parker Lewis ne perd jamais Mer 7 Déc - 1:38 | |
| Oui ! Une vraie peste cette Shelley. Le genre de personnage à qui on avait quand même envie de coller une baffe, au bout d'un moment. (Le plus drôle pour moi restant qu'une amie, au collège, était son quasi-sosie.)
Il me semble que la série a été rééditée en France (du moins, la première saison). J'espère qu'elle aura suffisamment de succès pour que les autres sortent également !
Et puis, impossible de passer sous silence le fait qu'elle, la série, avait beaucoup de points communs avec La Folle Journée de Ferris Bueller de John Hughes. Et elle sera toujours meilleure que la série Ferris Bueller, si courte (et si mauvaise) que tout le monde l'a oublié ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parker Lewis ne perd jamais | |
| |
|
| |
| Parker Lewis ne perd jamais | |
|