Hello les fans des eighties
grâce à Google, je vous ai retrouvé, 4 ans c'est long, non je n'étais pas en taule, mais Web 80 n'existait plus
Donc je me représente, Stéphane Toupenet, né en mai 69 en Normandie
J'ai vécu de 6 mois à presque 15 ans en Afrique de l'Ouest, surtout en Côte d'Ivoire à Abidjan
-
Puis nous sommes rentrés en France en Alsace (dép 68)
Là j'ai commencé le vélo en FFC (première photo, c'est sur Paris Roubaix cette année, je suis en tête)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-
J'ai terminé mes études et je suis parti à l'armée (deuxième photo)
Parachutiste au 1er RHP de Tarbes et aussi à la BOMAP de Toulouse pendant la première Guerre du Golfe
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]-
En 1993 j'arrive en Creuse à Aubusson (entre Limoges et Clermont-Ferrand) pour bosser dans une imprimerie en qualité de Gérant
Plus tard je rencontre ma femme Corinne (troisième photo) nous à Royan l'été dernier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et nous avons deux garçons, Louis et Pierre (Photo à venir plus tard)
Ma vie est simple, je travaille du lundi matin au samedi midi, je n'ai des vacances que les 3 dernières semaines d'août
le reste du temps c'est sport, boulot et famille
-
Du lundi au vendredi, réveil 5h30, paperasse, puis départ pour le vélo de 7h à jusqu'à 9h, puis boulot avant 10h jusqu'à 19h minimum
-
Samedi matin c'est boulot et grande sortie vélo l'après-midi (entre 3 et 6 heures de selle)
-
Dimanche matin c'est piscine (bassin de 25 mètres, 200 longueurs = 5 km) dimanche après-midi c'est canapé
-
Et pendant mes 3 semaines de congés d'été je pars faire un trek en montagne, généralement en autonomie totale
sac de 20 kilos pour 4 à 5 jours de marche
Plus quelques sauts en parachute pour le fun
-
J'ai plus ou moins arrêté la course à pied, le bas du dos est usé et me provoque une sciatique
A bientôt
Stef
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]