| Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? | |
|
+10Art du galet Gaumette Angelface La Madone Lindia nilou Ange-du-66 vgz31 lolo88 Admin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ze Lamélie Membres
Messages : 2306 Date d'inscription : 07/03/2016 Age : 43 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? Dim 24 Avr - 11:36 | |
| tiens une petite anecdote à raconter j'y ai pensé dans le topic d'un gars , un fille
Alors Il y a quelques années au festival d'avignon on a rencontré avec mes amis Alexandra Lamy , malgré qu'elle était incognito avec un gros appareil photo et avec sa fille , elle a accepté sans soucis de faire les photos avec nous , une personne vraiment adorable d'ailleurs ce même soir au festival d'avignon on a eu une rencontre comique avec Arthur Jugnot le fils de Gérard Jugnot
En fait on attendait la fin du spectacle du duo d'humoristes Garnier et Sentou donc on s'installe sur des marches d'escalier et derrière nous apparait qui ? Arthur Jugnot. Assez cocasse pour le coup , il a été gentil en tout cas fait des photos et c'était son théatre en fait ou se produisait Garnier et Sentou et ou Alexandra Lamy venait voir un spectacle. et Puis on aussi croisé Olivier Sitruk à vélo qui jouait l'aprés midi dans ce même théatre lui aussi adorable | |
|
| |
Jimmy Moderateur
Messages : 3908 Date d'inscription : 24/01/2016 Age : 53 Localisation : Argeles sur mer
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? Dim 24 Avr - 12:50 | |
| Yes comme dab du bon tout ça Ze Lamélie, bon pour info j'ai pas marquer dans ma liste certaines personnes que j'ai vu en vrai, entre 2001 et 2003 mais pratiquant la musculation, j'ai rencontré de très grand nom du monde de la muscul dans des salons à Barcelone malheureusement pas "Arnold Schwarzenegger" mais quand même des grand Américain, Allemand etc...j'ai plein de photos | |
|
| |
Ze Lamélie Membres
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? Dim 24 Avr - 14:21 | |
| d'ailleurs dans les personnalités incognito croisé au festival d'avignon il y a aussi juliette binoche , c'était la première année ou on allait au festival , on allait partir s'asseoir pour boire un verre et là qui passe à côté de nous avec des lunettes noires , Juliette Binoche, avec mes amis on s'arrête surpris , c'est Juliette Binoche, moi et Ludo pour qui elle est son actrice préférée. Bref on lui demande si on peut faire une photo et elle le fait mais si on avait été plus et si on avait provoqué un attroupement elle aurait sans doute pas accepté. | |
|
| |
Jimmy Moderateur
Messages : 3908 Date d'inscription : 24/01/2016 Age : 53 Localisation : Argeles sur mer
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? Dim 24 Avr - 15:59 | |
| oui y a des chances, heureusement tu as pu le vivre sans le monde juste pour toi et tes amis | |
|
| |
Ze Lamélie Membres
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? Dim 24 Avr - 16:09 | |
| oui c'était dingue le hasard , c'est aussi pour ça que j'aime aller au festival d'avignon chaque année car en plus des rencontres prévus on tombe parfois sur des "stars" qui était pas forcément prévu et c'est du coup tout bénef , si en plus ils sont sympas car par exemple pascal légitimus venu incognito avait pas vraiment apprécier qu'on le reconnaisse et qu'on demande photos et autographes , faut dire que d'autres personnes l'avaient reconnu du coup , il avait accepté mais il avait été un peu énervé | |
|
| |
Jimmy Moderateur
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? Dim 24 Avr - 17:34 | |
| | |
|
| |
Ze Lamélie Membres
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? Dim 24 Avr - 18:09 | |
| oui c'est dommage mais ça peut se comprendre et au fait personne d'autre à des anecdotes à raconter ? | |
|
| |
Jimmy Moderateur
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? Dim 24 Avr - 18:54 | |
| Moi oui mais comme je t'ai dit plus haut c'est en grande parti avec le monde de la muscul, par contre Gaumette à des anecdotes avec juvet, et d'autres quel a vu dans son village | |
|
| |
Ze Lamélie Membres
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? Dim 24 Avr - 20:57 | |
| ok sinon vous pouvez aussi raconter vos meilleurs souvenirs de concerts par forcément des rencontres | |
|
| |
philna Membres
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? Lun 25 Avr - 10:23 | |
| Ben oui j'en ai quelques une moi aussi d'anecdotes, je vais préparé ça, ( pour info je suis en contacte avec Shakira, et Francis Lalanne ) depuis très longtemps. Jimmy poste tes photos avec les musclors | |
|
| |
Ze Lamélie Membres
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? Lun 25 Avr - 10:29 | |
| Francis Lalanne je l'ai rencontré aussi au festival d'avignon , rencontre assez rapide et il paraissait comment dire mélancolique | |
|
| |
Jimmy Moderateur
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? Mar 26 Avr - 9:36 | |
| Allez je vous poste quelques photos avec quelques gros de la planète je vous rassure je suis le gars en blanc , et en gris hein!!! Lol ça c'est fait sur 2 jours c'est pour cela le changement d'habit.et voici un des plus gros de la planete, Marcus ruhl, il est horrible voila quand il est déshabiller ce que ça donne il est vraiment pas beau | |
|
| |
Jimmy Moderateur
| |
| |
Ze Lamélie Membres
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? Mar 26 Avr - 10:40 | |
| lol comme tu veux mais le dernier est vraiment moche lol
| |
|
| |
philna Membres
| |
| |
Ze Lamélie Membres
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? Mar 26 Avr - 12:07 | |
| Alors sinon quel est votre meilleur souvenir de concert ?
Moi j'ai fait beaucoup de concerts , l'un de mes meilleurs souvenirs c'est l'année dernière le concert de calogero à nimes, ce concert là dans les arènes de nimes avec mes copines fan de calo , mes "pommes" comme je les appelle , était tellement fort et puis voir la communion d'un artiste avec son public est tellement fort et puis le passage des feux d'artifice avec tous les portables qui s'allument c'est tellement beau ça reste fort mais plus généralement tous les concerts de calo ont été exceptionnels pour moi le symphonique à lyon dans le théatre de fourvière , le cadre tellement beau , la douceur du symphonique la surprise pour son anniversaire la bourgeoisie des sensations ou nous toutes les fans on se lève dés les premières notes ensemble , les deux acoustiques ou il était seul en scene à loriol et bourg les valence , ou tu te dis que c'est vraiment un extraordinaire artiste , capable de passer , du piano à la guitare , à la basse , bref exceptionnel , je sais que j'aimais beaucoup calo avant mais c'est à force de le voir en concert que j'en suis devenu totalement fan
| |
|
| |
philna Membres
| |
| |
Ze Lamélie Membres
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? Mar 26 Avr - 13:18 | |
| oui et encore sur la dernière tournée j'ai pas pu aller le voir à grenoble les deux fois ou il passait car je pouvais pas y aller toute seule et la place était trop chere pour l'offrir à ma soeur comme j'avais pu le faire par le passé
Sinon il y a les concerts de patrick fiori que j'ai adoré aussi , je l'ai vu trois fois je crois et à chaque fois j'étais à fond , c'est bien simple à chaque fois je me suis retrouvé à descendre et à me mettre devant la scene avec tous les fans , la première fois le voir me regarder quand il chantait sans bruit ma chanson préférée reste un super beau souvenir même si c'est vrai que les rencontres ont pas été foncièrement sympas , le concert à chaque fois était top | |
|
| |
Art du galet Membres
Messages : 331 Date d'inscription : 08/02/2016 Age : 67 Localisation : France
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? Mar 26 Avr - 13:47 | |
| | |
|
| |
Gaumette Membres
| |
| |
Ze Lamélie Membres
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? Mar 26 Avr - 15:35 | |
| ah chouette j'adore feldman il vient à orange en concert gratuit aussi cet été mais je pense pas que mes amis voudront y aller ... un peu trop loin juste pour lui
d'ailleurs un concert que je retiens aussi c'est le concert année 90 à langlade il y a quelques années concert avec yannick ,worlds apart , allan théo et le regretté quentin elias J'avais adoré ce concert d'abord pour l'ambiance entre les artistes pendant les balances et avec nous le public, on voyait une bande de potes , yannick et les worlds apart s'amusaient ensemble pendant les balances. Allan Théo alors qu'on attendait tous tout le long de la scene prés des barrières , a passé du temps avec tous les fans en s'arrêtant pour faire photos et dédicaces avec chacun , pareil pour cal et nathan des worlds apart adorable aussi un peu moins steve.
Le concert était top , quentin elias m'avait étonné car je l'avais trouvé trés bon sur scene , et je me suis rendu compte que mine de rien je connaissais encore les chansons d'alliage par coeur , il a fait une reprise de rolling in the deep d'adele excellente , les worlds apart ben sans plus , fan d'allan théo j'étais contente qu'il fasse quelques titres de son album fait avec mymajorcompany , trés bon album pour ma part , yannick sympa , il a même fait monter des fans sur la scene. Aprés le concert tous assez sympa , mais Yannick et Allan en tête , on a pu discuter avec eux , allan ce jour là c'est bien simple j'ai fait trois photos avec lui , une avant , et deux aprés dont une photo bisou. Quentin malheureusement seul mon ami pourra faire une photo avec lui , il partira assez vite. C'est celui de tous qui était le plus distant , le plus mélancolique j'ai l'impression aussi. | |
|
| |
Jimmy Moderateur
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? Mar 26 Avr - 18:00 | |
| Gaumette, et bien Ze Lamélie une vrais petite star notre Ze Lamélie | |
|
| |
Ze Lamélie Membres
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? Mar 26 Avr - 19:14 | |
| star euh non faut pas pousser | |
|
| |
Ange-du-66 Membres
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? Mar 26 Avr - 20:10 | |
| | |
|
| |
philna Membres
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? | |
| |
|
| |
| Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? | |
|