| Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? | |
|
+10Art du galet Gaumette Angelface La Madone Lindia nilou Ange-du-66 vgz31 lolo88 Admin 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaumette Membres
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? Mer 13 Avr - 19:41 | |
| - Ze Lamélie a écrit:
- ah oui patrick juvet pourquoi pire ? il est pas sympa ou mauvais en concert ou les deux ?
Ben comment dire les deux lol son concert j ai trouvé nul quand il a chanté !!! et c est un gros tete de con !!!! j avais eut le droit de l interviéwé a l époque dur dur d avoir des reponses tout ce qu il a su faire c est denigré ces amis(ies) artistes et pour avoir autographe ca etait tout un dilemme!!!! lol | |
|
| |
Jimmy Moderateur
Messages : 3908 Date d'inscription : 24/01/2016 Age : 53 Localisation : Argeles sur mer
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? Mer 13 Avr - 20:02 | |
| Les 2 et crois en notre expérience avec lui Hein Gaumette, photos et vidéo à l'appui
| |
|
| |
Gaumette Membres
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? Mer 13 Avr - 20:03 | |
| - Jimmy a écrit:
- Les 2 et crois en notre expérience avec lui Hein Gaumette, photos et vidéo à l'appui
oui oui je confirme tellement degouté que j ai tout supprimé sur lui de mon ordi !!!! | |
|
| |
Jimmy Moderateur
Messages : 3908 Date d'inscription : 24/01/2016 Age : 53 Localisation : Argeles sur mer
| |
| |
Jimmy Moderateur
| |
| |
Ze Lamélie Membres
Messages : 2306 Date d'inscription : 07/03/2016 Age : 43 Localisation : Drôme
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? Mer 13 Avr - 20:13 | |
| ouais je vois le genre, j'en ai eu quelques uns trés peu mais sheila et nolwenn par exemple m'ont pas laissé un trés bon souvenir ( pour leur coup le concert était bien mais pas sympa )
| |
|
| |
Jimmy Moderateur
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? Mer 13 Avr - 21:04 | |
| Pour nolwenn suis très content de lire ça, je peut pas me l encadré...désolé pour ceux qui aime ... | |
|
| |
Ze Lamélie Membres
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? Mer 13 Avr - 21:25 | |
| ben nolwenn j'adore sa voix , j'ai adoré son concert mais alors qu'on est seulement 10 à l'attendre avec des enfants , et qu'elle s'arrête même pas , ça reste énervant même si je sais qu'ils peuvent avoir un jour sans et tout sur le coup je l'avais mieux pris que mes amis mais avec le recul ça m'avait quand même bien énervé et pour sheila en fait j'ai mes amis et mes parents qui pour le coup ont eu le même ressenti , alors moi j'étais à son concert , bon c'était gratuit et en plein air , à cause de la pluie il a été arrêté mais quand mon amis qui est quand même en fauteuil a voulu essayé de faire une photo elle est rentré dans sa voiture et a rien voulu savoir , pour mes parents , c'est un autre moment , elle faisait une démonstration pour danse avec les stars avec son danseur , et ma mère a je crois voulu l'approcher d'aprés ce qu'elle m'avait raconté mais elle avait fait la fière et pas jeter un regard aprés là pour le coup c'est que des ressenti et j'ai une copine fb qui a rencontré sheila , elle a été sympa avec elle ça dépend des jours pour certains aussi.
| |
|
| |
Jimmy Moderateur
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? Mer 13 Avr - 21:28 | |
| mouais, mais je reste persuadé que l'une comme l'autre sont prétentieuses et La Nolwen à le melon crois moi ... sympa ton explication | |
|
| |
Ze Lamélie Membres
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? Mer 13 Avr - 21:54 | |
| Aprés il y en a un patrick fiori , je l'adore et ses concerts je suis toujours à fond , ma rencontre avec lui est assez intéressante car c'était ma premiere photo avec une star en fait à son concert à l'époque en achetant un programme on pouvait gagner un golden ticket pour aller dans sa loge aprés le concert , j'hésite puis mon ami me dit si si allez vas y achète, j'achète le programme et il y a le golden ticket à l'intérieur , je l'ouvre , le referme j'en crois pas mes yeux, donc aprés le concert je vais dans la loge ( il y avait 5 golden tickets sur les 100 premiers programmes achetés ) donc on est 5 enfin 6 puisqu'il y a une petite fille , la rencontre est sympa et tout , mais je sais pas finalement je l'ai trouvé un peu prétentieux mais bon c'est pas grave mais bon depuis on a fait d'autres concerts et comment dire à la fin , il a pas été forcément toujours agréable , alors que pareil une amie qui vit dans le nord a jamais eu du mal avec lui il est toujours agréable , elle a je crois 5 ou 6 photos avec lui , c'est aussi pour ça que je dis que ça dépend des jours , de leur humeur etc... | |
|
| |
Jimmy Moderateur
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? Mer 13 Avr - 21:56 | |
| oui pour lui pas surpris non plus, moi j aime toute ses anecdotes et vu tous ceux que tu as rencontré y en a encore pleins d'autres vas y moi je suis preneur. et du bien avec certains c'est bon aussi | |
|
| |
Ze Lamélie Membres
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? Mer 13 Avr - 22:05 | |
| alors ma rencontre préféré enfin l'une de mes préférés c'est calogero forcément hein , là c'est en plus une vraie rencontre , c'est à chérie fm grenoble avec mes amis , donc on avait pas gagné le jeu de la radio mais mes amis qui ont du culot , on est quand même monté pour aller à la radio et on a nous a gardé et comment dire c'était juste génial on a pu discuter avec lui , faire signer nos albums (circus son groupe en 2012 et l'embellie ) pouvoir dire à quelqu'un qu'on l'admire , que son album nous a accompagner longtemps , les chansons qu'on préfére dans l'album de circus , pouvoir aussi parler des problèmes avec les radios etc , du projet circus , c'était juste énorme , une demi heure à parler avec lui puis aprés assister à l'émission de radio , et puis quand la chanson de circus passe chagrin d'ami la fredonner et avoir son sourire et son regard juste en face de soi en train de vous sourire ça n'a pas de pris. C'est d'autant plus une rencontre rare qu'il est timide on le sent et que notamment à la fin des concerts c'est pas l'artiste qui va faire des photos , donc voilà c'est d'autant plus un souvenir trés fort pour moi | |
|
| |
Jimmy Moderateur
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? Mer 13 Avr - 22:18 | |
| Génial je veut bien te croire ça se vois que c'est un vrai gentil calo | |
|
| |
Ze Lamélie Membres
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? Mer 13 Avr - 22:37 | |
| Aprés une autre rencontre que j'ai adoré c'est julie zenatti malheureusement jamais pu la voir en live ce qui reste une de mes frustrations , mais j'ai pu la voir à l'hotel au foot concert à lyon on est pas mal de monde , sa gentillesse est dingue , alors on la voit dans l'aprés midi avant ou aprés qu'elle aille répété je crois et alors il a pas mal de monde , j'arrive quand même à l'approcher vu que je sais qu'elle adore le chocolat , je lui avais apporté une tablette je la lui donne , elle me dit je sais plus exactement hum c'est pas bien ça en souriant , elle fait la photo mais ce qui m'a ébloui c'est qu'elle fasse avec tout le monde et même le soir car on était resté toute la journée pour avoir les autres personnalités ce soir là , et à 1h30 du matin alors qu'il fait froid , elle contente tout le monde elle vérifie bien que tout le monde a eu sa photo on est encore 50 dehors à cette heure là d'ailleurs oui oui 50 à attendre devant l'hôtel un vrai bordel , j'ai cru que j'arriverais pas à avoir bixente lizararazu d'ailleurs car il en sortait de partout pour avoir la photo. | |
|
| |
Jimmy Moderateur
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? Mer 13 Avr - 22:40 | |
| Ha yes sympa Julie ce quel a fait et tu ma l'aire bien informé sur leurs habitude, le jour ou ta un scoop sur Arnold dit le moi.... déjà que je les raté dernièrement sur Paris arfffffffff | |
|
| |
Ze Lamélie Membres
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? Mer 13 Avr - 22:46 | |
| disons que sur lyon je sais que généralement c'est le sofitel à bellecour , mais pour d'autres comme stars 80 ou dals c'est un autre hôtel avec deux entrées et c'est super compliqué car entre les deux entrées il y a une tonne d'escalier donc normalement c'est celle du bas pour ceux qui arrivent avec le bus mais certains ont leur voiture personnelle on avait fait stars 80 à cet hôtel là un vrai bordel en plus quand ils sont arrivés tous bourrés surtout cookie dingler que j'ai raté d'ailleurs mais mario il te prenait dans les bras et vu qu'ils arrivent tous en même temps avec le bus un peu compliqué de les avoir tous , ils rentrent dans l'hôtel pendant ce temps. | |
|
| |
Jimmy Moderateur
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? Jeu 14 Avr - 7:46 | |
| "c'est le sofitel à bellecour" tu as déjà vu DSK ? non je déconne, donc tu de déplace ou tu habite pas loin? en tout cas bien vu et pour ce qui ai de " un vrai bordel en plus quand ils sont arrivés tous bourrés " ça je veux bien te croire par exemple claude barzotti j en ai de bonnes sur lui ... | |
|
| |
Ze Lamélie Membres
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? Jeu 14 Avr - 8:44 | |
| lol pour dsk ben je me déplace pour lyon c'est rare mais c'est arrivé , et grenoble un peu plus souvent , aussi mais j'habite dans la drome et certains viennent aussi | |
|
| |
philna Membres
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? Jeu 14 Avr - 9:23 | |
| J'ai adoré tes explications sur tes rencontres. vraiment sympa de nous partager ses moments là. Une vraie Star notre Ze Lamélie, la prochaine fois si tu rencontres un chanteur des années 80 (après avoir fait une photo dédicacée pour le forum) essaye de le brancher pour être parrain du forum pourquoi pas non? | |
|
| |
Ze Lamélie Membres
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? Jeu 14 Avr - 9:36 | |
| euh oui faudrait que j'y pense c'est pas toujours évident de parler pour moi, mais je verrais si je peux y penser | |
|
| |
philna Membres
| |
| |
Ze Lamélie Membres
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? Jeu 14 Avr - 9:48 | |
| oh ça c'est pas vrai , je suis timide en vrai si si
| |
|
| |
philna Membres
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? Jeu 14 Avr - 9:49 | |
| Moi aussi ... | |
|
| |
Gaumette Membres
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? Jeu 14 Avr - 12:41 | |
| super Ze Lamélie tu as de tres belles anecdotes!!! tu doit etre contente d avoir vu toutes ces stars entre les bon moments passé avec eux et les ecoutés c est super | |
|
| |
Jimmy Moderateur
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? Jeu 14 Avr - 12:57 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? | |
| |
|
| |
| Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? | |
|