Le Forum Des Années 80 et 90
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum Des Années 80 et 90

.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?

+10
Art du galet
Gaumette
Angelface
La Madone
Lindia
nilou
Ange-du-66
vgz31
lolo88
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie

Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:32

on me voit peu j'ai regardé le replay , je me suis deviné pendant les acrobaties à 14 min

mais en tout cas gros coup de coeur à cyril féraud , en fait on l'avait pas eu on a fait le tour on l'a attendu à la sortie des voitures et il s'est arrêté et sortie et a gentiment fait les photos avec nous , alors qu'il aurait pu ne pas s'arrêter , et en plus ce matin je le remercie pour sa gentillesse par message fb avec ma photo et il me répond
Citation :
merci beaucoup aurélie à trés vite cyril
bref trop trop gentil
Revenir en haut Aller en bas
philna
Membres
Membres
philna

Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil - 13:43

Ah oui la classe le gars qui remercie Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 7 1882960097 Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 7 1882960097
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy

MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:01

Impossible de trouver la vidéo Ze Lamélie, peut tu me dire ce que je doit taper pour le voir car dans replay fr3 je sais pas ou aller chercher la vidéo...
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie

MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

c'est l'émission du 16 juillet
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy

MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil - 11:06

je les regarder entière arffff je t'ai pas vu Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 7 2510733891
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie

MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Juil - 17:56

je te l'ai dit à 14 min on me devine devant l'acrobate mais j'avoue je suis vraiment loin en arrière plan si on sait pas on me voit pas
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy

MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Juil - 13:02

oui pas evident comme tu dit faut faire arrêt sur image lol
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie

MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:15

au fait une anecdote que j'ai pas raconté ici , en fait pendant le concert de vianney enfin pendant la première partie un vigile parlait avec des amis et il a raconté que alain souchon qui était venu à montélimar il y a pas trés longtemps était comment dire sans être ordurière pas sympa , en fait je crois qu'un de ses collègues faisaient des photos ou je sais plus pendant ses balances et alain souchon aurait pris son chef à part pour lui dire de tenir ses troupes et de pas faire de photos un truc comme ça ...
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy

MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil - 17:37

ha merde, comme quoi ils on tous à un moment donner le melon de ce métier, ils deviennent complétement déconnecté de la vrai vie...
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie

MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 7 Icon_minitimeSam 30 Juil - 18:31

en même temps moi quand j'avais eu ma photo , j'ai dit qu'on avait eu de la chance d'être que 2 à son arrivée sinon il l'aurait pas fait , donc je l'avais bien senti par contre à contrario laurent voulzy avec qui il était quand même est trés gentil d'aprés la sécurité et puis une autre copine de mes amis de la sécu a dit la même chose
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy

MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 10:51

c'est affolent quand même, ça fait parti de leurs métier je pense que garder un contacte au prêt des fans ne peut que faire du bien au stars et non l'inverse... je trouve dommage qu avec le temps ils ce lasse tous et s’éloignent de la réalité.
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie

MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 7 Icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:37

ah mais je sais je vois bien la différence entre certaines personnes et puis la notoriété y fait beaucoup aussi , je pense , au festival d'avignon je vois beaucoup de jeunes humoristes , qui n'ont pas forcément une grande notoriété mais ils aiment les gens nous reconnaissent et c'est aussi pour ça que j'aime y aller pour l'ambiance ,la convivialité et la chaleur humaine mais aussi pour ces artistes là.

je vais parler d'anthony joubert qui nous fait un bisou dés qu'il nous voit , de laurent barat autre jeune humoriste que je croise alors que je me suis éloigné de mes amis et je lui dis que ma copine l'aime beaucoup et il me suit alors que d'autre part , je croise pierre palmade qui trop pressé refuse de nous faire une photo et max boublil qui l'accompagne nous dit lui a dit non je peux pas ...
philna
Membres
Membres
philna

MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 7 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 17:58

Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 7 558191326 toutes les stars qui ne joue pas le jeu Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 7 2510733891
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie

MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 11:25

aprés il y a pas joué le jeu et pas joué le jeu , je m'explique je sais par une amie que christophe willem dis qu'il donne tout en concert et voilà et qu'il faut pas demander aprés par exemple , je sais que calo par exemple lui aussi ne fait pas les dédicaces aprés les concerts , pour moi un peu comme pour christophe willem il donne tout sur scene , et il est timide et discret , donc c'est frustrant c'est certain moi j'ai eu la chance de les voir dans d'autres occasions en promo , mais voilà je sais pertinemment qu'ils sont comme ça et que le "service aprés vente " , les artistes ne sont pas obligés de le faire et ça dépend aussi de leur nature , certains artistes sont proches des gens d'autres ne le sont pas
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie

MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 7 Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:47

juste pour parler d'une anecdote à propos de sting ( oui oui ) en fait il y a quelques années il passait à grenoble, mon ami et moi ont bossaient pas. Il m'appelle , il me dit tu veux essayer de voir sting , moi pourquoi pas ? ok. Nous voilà donc en attente devant le summum. Mon ami pour essayer de l'amadouer , fait des pancartes rapidement à la main style i love you entre autres lol. Mais faut savoir que cette salle c'est trés difficile d'avoir les artistes car ils rentrent directement avec la voiture donc c'est au bon vouloir de l'artiste d'arrêter ou pas sa voiture. Quand sa voiture arrive , évidemment il ne s'arrête pas. Mais en tout cas , j'ai souvent beaucoup rit en repensant à nos pauvres pancartes lol.
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie

MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 7 Icon_minitimeSam 24 Sep - 22:55

concert de la foire de gilbert montagné ce soir , le mec a une putain de voix , il m'a éclaté , et je me suis éclaté notamment et evidemment sur on va s'aimer et les sunlights des tropiques et aussi cromme une étoile j'avais oublié comment j'aimais cette chanson quand elle était sorti , et puis il a chanté derriere l'amour de johnny , quand on n'a que l'amour , et l'hymne à l'amour , je me souviens encore de sa prestation dans n'oubliez pas les paroles qui m'avait mis les larmes aux yeux , bref un super concert
pas pu faire la photo à la fin , d'abord parce que mes parents partaient mais et surtout il fallait payer une photo 5 euros pour la dédicace sinon on pouvait pas donc désolé j'ai pas de sous en ce moment non je vais pas payer pour une dédicace
Ange-du-66
Membres
Membres
Ange-du-66

MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 7 Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:41

Tant pis pour la photo du moment que tu as passé une bonne soirée ;)
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie

MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 7 Icon_minitimeVen 30 Sep - 11:48

Il y en a parmi vous qui ont déjà vu la compagnie créole ? car mon amie les as vu hier et comment dire elle a pas aimé le concert alors que mes parents a priori ça alle mais en plus aprés comme pour gilbert montagné fallait payé pour accéder à la dédicace une photo ou un cd et en plus de ça , ils ont pas été sympa et faisait la gueule sur les photos et une partie du groupe et partie trés vite en laissant que 2 terminé les dédicaces alors qu'elles étaient payantes donc elle a pas vraiment apprécié ce que je comprends tout à fait , donc je voulais savoir si c'était toujours comme ça ?
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy

MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 8:50

la compagnie créole c'est comme Boney M à l’époque le groupe tu peux le rencontrer 10 fois c'est jamais le même, pour preuve sur le net ils en parlent. certains soir le groupe Boney m se trouvait en concert dans 2 voire 3 endroits différents, comment veux-tu après qu'il y ai du sérieux avec le public si déjà ils ne les respectent pas. Les gens ont qu'à s'informer et boycotter leurs concerts, tu verras après ils signeront même gratuitement.
nilou
Moderateur
Moderateur
nilou

MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 7 Icon_minitimeLun 3 Oct - 21:16

C'est pas cool quand il n'y a pas de respect comme ça. Ils oublient facilement que sans le public ils ne sont rien ces nazes Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 7 1632928956
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie

MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Oct - 10:03

on est d'accord et c'est pas les seuls , avant hier je suis allé à la foire , je ne devais pas y aller finalement vu qu'au lieu de fauve hautot c'était clara morgane mais vu que j'avais réservé l'entrée et que j'avais personne à qui l'a passé j'étais obligée d'y aller , et comment dire clara morgane m'a énervée pourquoi ? tout simplement car pour avoir une photo et une dédicace fallait payé son calendrier 20 euros , oh bien sur à la fin certains ont pu avoir une photo avec elle sans payer mais bon c'est dégeulasse pour ceux qui ont payé et c'est encore une fois nul de faire payer les gens c'est contre l'esprit même d'une foire populaire dont tu payes déjà l'entrée , et en plus c'est tellement une princesse qu'ils avaient du loués une limousine pour elle sérieusement ? , bref je l'aimais déjà pas avant mais là c'est encore pire
Jimmy
Moderateur
Moderateur
Jimmy

MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Oct - 11:43

ha mince moi qui aime bien clara, mais ça m’étonne pas elle a tellement de succès quel crois que pour l’approcher il faut payer sans arrêt, la gloire leurs monte à la tête pour certains et en oublie les valeurs et le respect de ceux qui les font vivre. quand elle aura 50 ans et que tout le monde s'en foutra de son cul elle ira signer gratuitement dans les supermarchés.
Angelface
Moderateur
Moderateur
Angelface

MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Oct - 19:27

je l'imagine bien dédicacer un saucisson lol
Ange-du-66
Membres
Membres
Ange-du-66

MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 7 Icon_minitimeMar 4 Oct - 21:01

Angelface a écrit:
je l'imagine bien dédicacer un saucisson lol

Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 7 3603697758 Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 7 732240811
Ze Lamélie
Membres
Membres
Ze Lamélie

MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 7 Icon_minitimeMer 5 Oct - 12:27

Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 7 732240811 Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 7 732240811 Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 7 732240811
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?   Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ? - Page 7 Icon_minitime

Qui avez vous vu en vrai ( chanteurs,acteurs,etc) des années 80 et 90 ?
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant